identity card▬ P r é n o m s : James . Harry ▬ S u r n o m s : Il en a eu mais il les garde pour lui.▬ N o m s : Watson.▬ Â g e : 33 ans▬ L i e u . e t . d a t e . d e . N a i s s a n c e : 09/08/1978 . Londres . Angleterre.▬ P r o f e s s i o n : Titulaire en Chirurgie Plastique.▬ S t a t u t : Veuf▬ G r o u p e : /▬ A v a t a r : Eric Dane © Starlight* what about me ▬ Caractère : 10 lignesJames est un homme dragueur, il plait, il le sait et il aime ça. D’ailleurs, il en joue beaucoup mais au delà de ça, c’est un garçon drôle, qui se mêle un peu trop des affaires des autres et il est un vrai commère. Il est doué de ses mains, que se soit pour le boulot ou la vie privé (si vous voyez de quoi je parle ^^). Il est reconnu en temps que meilleurs chirurgien plasticien du pays et il en est pas peu fier. En même temps, il a beaucoup travaillé pour en arrivé là. Il se montre parfois arrogant, en même temps, c’est marrant d’envoyer les interne faire ce qu’il n’a pas envie de faire. Toutefois au delà de ses défauts, il peut aussi se montré doux et généreux sous sa carapace. Et même si elle les filles, il aime aussi la vie de famille. ▬ Liens : 8 lignes Jessica Alba – Amber Watson. Sa femme. Décédé après quatre année de mariage. James n’avait que 28 ans à l’époque, il a du faire face à la maladie d’Amber. Une tumeur. Malgré un long combat, la femme qu’il aime succomba devant ses yeux. Les médecin n’avait pas réussi a la réanimé. Cette fichue maladie avait pris sa femme et durant les nombreux mois qui suivi, il lui en voulu beaucoup. Gigi Papasavvas – Zoé Watson. Sa fille. Sa princesse, sa petite puce qui n’a que 7 ans et qui pourtant et si intelligente pour son âge. Elle a perdu sa mère alors qu’elle n’avait que 2 ans, elle ne s’en rappel sûrement pas assez. James souffre de ça, il a souvent peur de ne pas être à la hauteur mais il fait de son mieux pour elle. Ses sœurs. James a cinq sœurs, il est le seul garçon de sa famille, il aurait aimé avoir au moins un frère mais bon, il aime ses sœurs et puis s’en elles qu’est-ce qu’il deviendrait ? Kelly sa cadette, l’aide beaucoup avec Zoé, elle est la source féminine qu’à besoin sa fille. ▬ Histoire : 20 lignesJames est née en pleine été, sa pauvre mère n’en pouvais plus, et oui, ce petit garçon n’était pas pressé de voir la lumière du jour mais après de long mois, le 9 août 1978, James montra le bout de son née et de suite, sa mère et ses trois sœurs furent sous le charme. Enfin surtout ses parents vu que ses sœurs, voulait encore une sœur. Mais bon, James grandira dans la joie, il eut même droit à une petite sœur, Kelly. Ayant que 2 ans d’écart, il fut plus proche d’elle que des autres. Oui, 8 ans sépare James d’Arizona (41 ans) , Nelly ( 42 ans) et Kimberley (44 ans) alors que Kelly n’en a que 31 ans. Enfin bref, pour ses étude James partie en Amérique, voulant aller a Preston, bien vite, sa cadette le suivit et une autre de ses sœurs. James finit par avoir son diplôme et il commença son internat en chirurgie. Se fut un long labeur ou d’ailleurs, il rencontra Amber. Elle était une infirmière, une autre qui passa dans son lit mais cette dernière avait réussi à capter son attention et elle arriva même a lui mettre la corde au cou seulement après une année ensemble. Et deux ans après, il eut le bonheur d’être papa d’une petite fille ! Tout aller pour le mieux, son internat se passait très bien, ils ne roulaient pas sur l’or mais ils étaient heureux, oui, il était heureux… malheureusement alors que Zoé n’avait que 2 ans, les médecins découvrirent une tumeur à Amber. James fit face avec elle, il avait peur mais il ne montra rien pour elle, mais son état se dégradait au fur a mesure. La chimio n’y faisait rien, les étapes était dur et alors qu’il était à son chevet, le cœur de sa femme se stoppa ! Il fut le première à lui faire le massage cardiaque mais même avec les palettes, son cœur ne redémarra pas. Il était là, dans sa chambre, les larmes coulant sur ses joues, priant pour que sa femme reste en vie et pourtant, Mitch Garler, un de ses titulaires souffla leur de sa mort ! James n’y croyait pas et il resta de nombreuse heures à pleurer la femme qu’il aime.Les jours qui suivirent ne furent que l’ombre de lui même… oui, James n’était plus vraiment lui même, Kelly avait garder Zoé avec elle mais elle dut pousser une colère pour faire voir à son frère qu’il devait reprendre le dessus car il ne restait plus que lui pour sa fille ! Ce fut un déclic pour le jeune homme… ça avait été dur mais il avait fini par réussir même si les années suivante, il en voulu a sa femme de les avoirs laisser. A l’heure d’aujourd’hui penser à Amber lui fait toujours mal mais il a reprit le cours de sa vie, il est devenu titulaire, il drague les filles, il élèves sa fille et il fait de son mieux.Si j'étais...▬ Une couleur, je serai n'importe laquelle! ▬ Un film, je serai de la science fiction.▬ Un chanson, je serai du rock!▬ Un pays, je serai l'Angleterre.▬ Un animal, je serai un chat!▬ Un objet, je serai une alliance qu'il porte a son cou.▬ Un plat, je serai des lasagne.Un seul mot pour...▬ Te décrire : Un peu trop Dragueur.▬ Décrire la vie : Une vraie merde comme un réelle bonheur, l'un ne va pas sans l'autre.▬ Décrire l'amour : C'est une chose que l'on ressent qu'une seule fois dans la vie.▬ Décrire l'amitié : Un lien qui ne pourra jamais être brisé▬ Décrire l'île : Ma femme, ma fille et moi! ▬ Décrire ton humeur : ▬ Décrire ton premier baiser : Ah... mouillé. what about you▬ Une identité, pseudo identité ? ici▬ Fille ? Garçon ? Sans zizi définis ? ici▬ Donnes nous ton âge grand fou. ici▬ Ta maison elle a atteri où ? ici▬ Ta couleur préférée ? ici▬ Tu penses venir nous voir souvent ? ici▬ Une remarque à faire sur le forum ? ici▬ Un exemple de RP Spoiler:ici▬ Le code du règlement : ici
▬ Caractère : 10 lignesJames est un homme dragueur, il plait, il le sait et il aime ça. D’ailleurs, il en joue beaucoup mais au delà de ça, c’est un garçon drôle, qui se mêle un peu trop des affaires des autres et il est un vrai commère. Il est doué de ses mains, que se soit pour le boulot ou la vie privé (si vous voyez de quoi je parle ^^). Il est reconnu en temps que meilleurs chirurgien plasticien du pays et il en est pas peu fier. En même temps, il a beaucoup travaillé pour en arrivé là. Il se montre parfois arrogant, en même temps, c’est marrant d’envoyer les interne faire ce qu’il n’a pas envie de faire. Toutefois au delà de ses défauts, il peut aussi se montré doux et généreux sous sa carapace. Et même si elle les filles, il aime aussi la vie de famille. ▬ Liens : 8 lignes Jessica Alba – Amber Watson. Sa femme. Décédé après quatre année de mariage. James n’avait que 28 ans à l’époque, il a du faire face à la maladie d’Amber. Une tumeur. Malgré un long combat, la femme qu’il aime succomba devant ses yeux. Les médecin n’avait pas réussi a la réanimé. Cette fichue maladie avait pris sa femme et durant les nombreux mois qui suivi, il lui en voulu beaucoup. Gigi Papasavvas – Zoé Watson. Sa fille. Sa princesse, sa petite puce qui n’a que 7 ans et qui pourtant et si intelligente pour son âge. Elle a perdu sa mère alors qu’elle n’avait que 2 ans, elle ne s’en rappel sûrement pas assez. James souffre de ça, il a souvent peur de ne pas être à la hauteur mais il fait de son mieux pour elle. Ses sœurs. James a cinq sœurs, il est le seul garçon de sa famille, il aurait aimé avoir au moins un frère mais bon, il aime ses sœurs et puis s’en elles qu’est-ce qu’il deviendrait ? Kelly sa cadette, l’aide beaucoup avec Zoé, elle est la source féminine qu’à besoin sa fille. ▬ Histoire : 20 lignesJames est née en pleine été, sa pauvre mère n’en pouvais plus, et oui, ce petit garçon n’était pas pressé de voir la lumière du jour mais après de long mois, le 9 août 1978, James montra le bout de son née et de suite, sa mère et ses trois sœurs furent sous le charme. Enfin surtout ses parents vu que ses sœurs, voulait encore une sœur. Mais bon, James grandira dans la joie, il eut même droit à une petite sœur, Kelly. Ayant que 2 ans d’écart, il fut plus proche d’elle que des autres. Oui, 8 ans sépare James d’Arizona (41 ans) , Nelly ( 42 ans) et Kimberley (44 ans) alors que Kelly n’en a que 31 ans. Enfin bref, pour ses étude James partie en Amérique, voulant aller a Preston, bien vite, sa cadette le suivit et une autre de ses sœurs. James finit par avoir son diplôme et il commença son internat en chirurgie. Se fut un long labeur ou d’ailleurs, il rencontra Amber. Elle était une infirmière, une autre qui passa dans son lit mais cette dernière avait réussi à capter son attention et elle arriva même a lui mettre la corde au cou seulement après une année ensemble. Et deux ans après, il eut le bonheur d’être papa d’une petite fille ! Tout aller pour le mieux, son internat se passait très bien, ils ne roulaient pas sur l’or mais ils étaient heureux, oui, il était heureux… malheureusement alors que Zoé n’avait que 2 ans, les médecins découvrirent une tumeur à Amber. James fit face avec elle, il avait peur mais il ne montra rien pour elle, mais son état se dégradait au fur a mesure. La chimio n’y faisait rien, les étapes était dur et alors qu’il était à son chevet, le cœur de sa femme se stoppa ! Il fut le première à lui faire le massage cardiaque mais même avec les palettes, son cœur ne redémarra pas. Il était là, dans sa chambre, les larmes coulant sur ses joues, priant pour que sa femme reste en vie et pourtant, Mitch Garler, un de ses titulaires souffla leur de sa mort ! James n’y croyait pas et il resta de nombreuse heures à pleurer la femme qu’il aime.Les jours qui suivirent ne furent que l’ombre de lui même… oui, James n’était plus vraiment lui même, Kelly avait garder Zoé avec elle mais elle dut pousser une colère pour faire voir à son frère qu’il devait reprendre le dessus car il ne restait plus que lui pour sa fille ! Ce fut un déclic pour le jeune homme… ça avait été dur mais il avait fini par réussir même si les années suivante, il en voulu a sa femme de les avoirs laisser. A l’heure d’aujourd’hui penser à Amber lui fait toujours mal mais il a reprit le cours de sa vie, il est devenu titulaire, il drague les filles, il élèves sa fille et il fait de son mieux.Si j'étais...▬ Une couleur, je serai n'importe laquelle! ▬ Un film, je serai de la science fiction.▬ Un chanson, je serai du rock!▬ Un pays, je serai l'Angleterre.▬ Un animal, je serai un chat!▬ Un objet, je serai une alliance qu'il porte a son cou.▬ Un plat, je serai des lasagne.Un seul mot pour...▬ Te décrire : Un peu trop Dragueur.▬ Décrire la vie : Une vraie merde comme un réelle bonheur, l'un ne va pas sans l'autre.▬ Décrire l'amour : C'est une chose que l'on ressent qu'une seule fois dans la vie.▬ Décrire l'amitié : Un lien qui ne pourra jamais être brisé▬ Décrire l'île : Ma femme, ma fille et moi! ▬ Décrire ton humeur : ▬ Décrire ton premier baiser : Ah... mouillé.