identity card▬ P r é n o m s : Justin Camille▬ S u r n o m s : Aucun jusqu'à maintenant▬ N o m s : Adams▬ Â g e : 25 ans▬ L i e u . e t . d a t e . d e . N a i s s a n c e : 08/08/1985. Los Angeles, Amérique▬ P r o f e s s i o n : Interne en chirurgie, première année▬ S t a t u t : Célibataire ▬ G r o u p e : //▬ A v a t a r : Andrew Cooper © Shiya what about me ▬ Caractère : 10 lignesJustin est un jeune homme maladroit et un brin timide. Ses frères se sont toujours moqués de lui et forcément çà a laissé des traces. Cela dit, il est très intelligent et a une mémoire incroyable. Il apprends vite mais reste discret, ce qui ne sera pas super pour son internat. En dehors de tout çà, c'est un jeune homme sensible et romantique, mais il n'en reste pas moins un homme qui aime parler des filles et des voitures, même s'il préfère parler chirurgie. Chacun son truc après tout. ▬ Liens : 8 lignes feat Mark SallingJustin est le bouc émissaire de ses frères. Depuis tout petits, ils ne se comprennent pas et forcément, comme ils sont deux, bah ils ont le pouvoir, d'autant plus que Justin est beaucoup plus réservé qu'eux. Ils sont adultes aujourd'hui mais les remarques et les blagues continuent et çà agace souvent Justin qui les maudits à chaque fois. ▬ Histoire : 20 lignesJustin est le dernier de la famille Adams. Lorsqu'il vint au monde, cela faisait déjà une semaine que ses parents l'attendaient. Oui, il a fallu le déclencher, le petit bonhomme n'était pas pressé de sortir du ventre douillet de sa maman. Mais une fois au monde, il put faire la connaissance de ses parents et de ses deux grands frères. Des jumeaux de deux ans son ainé. Petit garçon timide et toujours accroché aux jupes de sa mère, il n'arrive pas trop à trouver sa place dans la fratrie. Il faut dire qu'il est tout l'inverse de ses frères qui forment une bande à eux deux. Son enfance est donc assez solitaire. Justin se passionne pour la science et l'informatique alors que ses frères aiment jouer au cons, sortir tard et toutes les conneries qu'on fait adolescent. Ils ne se comprennent pas et bien souvent ses frères se moquent de lui en lui disant qu'il finira puceau toute sa vie ou peut-être gay. Bref, ce n'est pas la joie et heureusement ils partent tous à l'université, malheureusement il les rejoint deux ans plus tard dans la même université. Ses frères sont les stars du bahut, tout deux dans l'équipe de foot. Justin, lui, étudie plus qu'il ne prends le temps de s'amuser. Mais çà paye puisqu'il a réussit son examen. Aujourd'hui il entre dans sa première année d'internat et il est surtout content d'emménager dans son propre appartement, loin de ses frères. Un appart tout petit et pourrit mais au moins il sera tranquille. Et là, vous vous demandez, Justin est-il toujours puceau ? Ah ah... nan mais vous l'avez bien regardé ?! C'est un timide plein de charme, les filles viennent toutes seules vers lui. Il a du succès, bien qu'il ne l'étale pas sur tout les toits, comme ses frères. Aujourd'hui la vraie vie commence et il a hâte !Si j'étais...▬ Une couleur, je serai... le bleu▬ Un film, je serai... un film de guerre▬ Un chanson, je serai... du rock▬ Un pays, je serai... l'australie▬ Un animal, je serai... un chien▬ Un objet, je serai... aucune idée▬ Un plat, je serai... un cheese-burgerUn seul mot pour...▬ Te décrire : le mec le plus poissard du monde▬ Décrire la vie : merveilleuse▬ Décrire l'amour : ce pourquoi ont vit▬ Décrire l'amitié : un pillier important▬ Décrire l'île : //▬ Décrire ton humeur : impatient▬ Décrire ton premier baiser : je m'en rappel pas what about you▬ Une identité, pseudo identité ? ici▬ Fille ? Garçon ? Sans zizi définis ? ici▬ Donnes nous ton âge grand fou. ici▬ Ta maison elle a atteri où ? ici▬ Ta couleur préférée ? ici▬ Tu penses venir nous voir souvent ? ici▬ Une remarque à faire sur le forum ? ici▬ Un exemple de RP Spoiler:ici▬ Le code du règlement : ici
▬ Caractère : 10 lignesJustin est un jeune homme maladroit et un brin timide. Ses frères se sont toujours moqués de lui et forcément çà a laissé des traces. Cela dit, il est très intelligent et a une mémoire incroyable. Il apprends vite mais reste discret, ce qui ne sera pas super pour son internat. En dehors de tout çà, c'est un jeune homme sensible et romantique, mais il n'en reste pas moins un homme qui aime parler des filles et des voitures, même s'il préfère parler chirurgie. Chacun son truc après tout. ▬ Liens : 8 lignes feat Mark SallingJustin est le bouc émissaire de ses frères. Depuis tout petits, ils ne se comprennent pas et forcément, comme ils sont deux, bah ils ont le pouvoir, d'autant plus que Justin est beaucoup plus réservé qu'eux. Ils sont adultes aujourd'hui mais les remarques et les blagues continuent et çà agace souvent Justin qui les maudits à chaque fois. ▬ Histoire : 20 lignesJustin est le dernier de la famille Adams. Lorsqu'il vint au monde, cela faisait déjà une semaine que ses parents l'attendaient. Oui, il a fallu le déclencher, le petit bonhomme n'était pas pressé de sortir du ventre douillet de sa maman. Mais une fois au monde, il put faire la connaissance de ses parents et de ses deux grands frères. Des jumeaux de deux ans son ainé. Petit garçon timide et toujours accroché aux jupes de sa mère, il n'arrive pas trop à trouver sa place dans la fratrie. Il faut dire qu'il est tout l'inverse de ses frères qui forment une bande à eux deux. Son enfance est donc assez solitaire. Justin se passionne pour la science et l'informatique alors que ses frères aiment jouer au cons, sortir tard et toutes les conneries qu'on fait adolescent. Ils ne se comprennent pas et bien souvent ses frères se moquent de lui en lui disant qu'il finira puceau toute sa vie ou peut-être gay. Bref, ce n'est pas la joie et heureusement ils partent tous à l'université, malheureusement il les rejoint deux ans plus tard dans la même université. Ses frères sont les stars du bahut, tout deux dans l'équipe de foot. Justin, lui, étudie plus qu'il ne prends le temps de s'amuser. Mais çà paye puisqu'il a réussit son examen. Aujourd'hui il entre dans sa première année d'internat et il est surtout content d'emménager dans son propre appartement, loin de ses frères. Un appart tout petit et pourrit mais au moins il sera tranquille. Et là, vous vous demandez, Justin est-il toujours puceau ? Ah ah... nan mais vous l'avez bien regardé ?! C'est un timide plein de charme, les filles viennent toutes seules vers lui. Il a du succès, bien qu'il ne l'étale pas sur tout les toits, comme ses frères. Aujourd'hui la vraie vie commence et il a hâte !Si j'étais...▬ Une couleur, je serai... le bleu▬ Un film, je serai... un film de guerre▬ Un chanson, je serai... du rock▬ Un pays, je serai... l'australie▬ Un animal, je serai... un chien▬ Un objet, je serai... aucune idée▬ Un plat, je serai... un cheese-burgerUn seul mot pour...▬ Te décrire : le mec le plus poissard du monde▬ Décrire la vie : merveilleuse▬ Décrire l'amour : ce pourquoi ont vit▬ Décrire l'amitié : un pillier important▬ Décrire l'île : //▬ Décrire ton humeur : impatient▬ Décrire ton premier baiser : je m'en rappel pas