▬ Caractère : 10 lignes Ian est un homme souriant ! Il aime la vie et même si celle-ci lui a fait de sale coup, il s’en est toujours relevé plus fort ! Il aime apprendre, il adore ça. Il adore faire du sport et aussi dragué. Oui, quand il aime, il est fidèle mais quand ce dernier est célibataire, il ne se gêne pas pour draguer de jolie fille ! Il sait qu’il plait et il peut en jouer, quoi qu’il en soit derrière se masque de don juan, il peut encore pensé à son premier amour désormais disparue. D’elle il gardera deux garçons ! Ils sont certes chiant mais il serait prêt à tout pour eux alors oui, Ian est aussi un papa très gateux ! ▬ Liens : 8 lignes - > Samuel Laurent Maxwells Sont premier fils, né 1 minute avant son petit frère. Et oui, il a un frère jumeaux. Néanmoins, Samuel n'a connu sa mère que durant 4 ans avant de mourir dans un accident de voiture. Depuis se petit gars à 13 ans est il en fait voir de toute les couleur à son père et oui, il est bien plus coriace que son cadet. - > Louis John Maxwells Né après Samuel, mais aimé tout autant! Lousi est celui qui à le plus souffert du départ de sa mère, me^me aujourd'hui, il est celui qui est le plus rêveur. Ian sait très bien qu'il garde une photo de sa mère dans sa chambre. Quoi qu'il en soit, ça ne l'empêche pas de faire autant de bêtise que Samuel, bon ce dernier doit pas mal l'entraîne car oui, Louis est bien plus rêveur et bosseur que son aîné. Carmen Jenna Jakson Carmen est son ex femme. Ils était marié depuis 4 ans. à l'époque, Ian s'amusait mais avec elle, il y a eu un truc, un an plus tard, ils étaient marié. ça été vite et d'ailleurs pour le jeune homme leur mariage n'a pas march car il ne se ressemble pas! Oui, Carmen aime la mode, le frique et surtout, elle n'aime pas les enfant! Autrement dit avec les jumeaux s'était difficile alors oui après de nombreuse engueulade, Ian a finit par aller voir ailleurs. Fin du mariage depuis plus d'un an. Pourtant, Carmen reviens le voir de temps en temps. Pourquoi? Bonne question. Marie Rose Maxwells Il l'a rencontré en France, lors de ses études. ça était le coup de foudre entre eux. Ils ont fréquenté un an et demie avant qu'elle ne tombe enceinte, à l'époque, il n'avait que 18 ans et un an plus tard, ils accueillirent les jumeaux. Ils étaient dépassé mais il avait ses parents. Car oui, Marie avait été fichue à la porte alors, Ian l'avait emmené aux État Unis avec lui. S'était dure mais il vivait bien. D'ailleurs deux ans après la naissance des petits ils se sont marié mais voilà. Deux ans plus tard alors qu'il conduisait, ils eurent un accident de voiture. Accident qu'il fut fatal pour elle! |
| ▬ Histoire : 20 lignes Ian est naît en plein mois de mai… à l’époque ses parents vivaient en France pourtant, ses derniers était tout les deux Américain. Sa mère Beth était originaire du Kansas et son père du Dakota du Sud. Ils s’étaient rencontré à l’université et entre eux, l’alchimie était tout de suite passé. Le grand Amour un vrai… une fois leur étude fini, ils se mariaient… John, son père trouva un travail dans les affaires. Oui la banque !
Les années passèrent et John monta les échelons, sa mère elle, était vendeuse en prêt à porté. En gros des jeunes normales, ils vivaient bien. Toutefois, ses derniers rêvaient de voyage et Beth de la France alors quand l’opportunité s’offrit eux, Il partirent dans ce magnifique pays. Et oui, John s’était fait muté… les premières semaines furent un peu difficile avec la barrière de la langue mais au final, ils s’y plaisaient. D’ailleurs, Beth retrouva un emploi dans un magasin de bijouterie. Et un an passa à Paris… et neuf mois plus tard, la famille Maxwells accueillir leur fils.
Ian Samuel Edward Maxwell ! Un bébé très attendu et qui fit le bonheur de ses parents ! Beth fut heureuse de constater que son babin hérita du regard de son père… le regard bleu azur. Néanmoins une fois dans leur appartement, il purent remarqué qu’un bébé n’était pas de tout repos ! Et oui, Ian avait beau être craquant, il était aussi très chiant ! Il pleurait pour un rien, il ne ratait jamais un biberon et pour finir, il n’avait pas un sommeil lourd ! Toutefois, le temps passa et le petit grandissait et bien vite, il fut infernale ! Touche à tout, curieux… rieur. Un vrai bout en train !
Alors qu’il eut ses trois ans, il eut le grand honneur d’accueillir une petite sœur, monsieur n’était pas content, ben oui, une sœur c’est nul ! Mais bon au fil des mois, il prit son rôle de grand frère très à cœur. Et deux ans plus tard, son frère arriva ! Ian, Rose et Jack s’entendaient bien même si la jeune fille, en prit beaucoup pour son grade ! Et oui, Ian était un vrai taquineur et Jack le suivi bien vite dans ses conneries ! Toutefois, Rose ne disais jamais son dernier mot !
A l’âge de ses onze ans, ses parents décidèrent de rejoindre leur pays natal ! Ian en était très excité, il était toujours autant curieux et il avait hâte de découvrir ce pays. Alors oui, dans l’avion il fut intenable, dans l’aéroport tout excité mais une fois arrivé, il dormait ! Et oui, le voyage était assez long. Une fois de nouveau chez eux, les enfants furent vite habituer à leur nouveau environnement ! L’anglais, ils le parlaient depuis enfants, ses parents avaient mis un point d’honneur là dessus !
Ian grandissait vite, son regard azur, plaisait à plus d’une et bien vite, monsieur fut dépucelé ! Oui, il aimait plaire et il savait bien qu’il plaisait ! Alors il s’était mis au sport, d’ailleurs, il joua dans l’équipe de football au lycée. Son frère n’était jamais très loin de lui ! Oui Ian et lui s’entendait à merveille… s’était son meilleur pote ! Il avait beau avoir cinq ans moins de lui, il ne le rejetait jamais de sa bande ! Toutefois, une fois en âge de partir, il le fit !
La France lui manquait alors,il partit faire une année d'étude là bas, bien vite, il trouva une magnifique jeune femme qui arriva à le garder! Oui, il ne voyait qu'elle! Marie. Il l'aimait d'ailleurs bien vite et par accident, elle se retrouva enceinte. Il paniqua mais en aucun cas il ne la laisserai dans la merde alors oui, il pensèrent à l'avortement mais la jeune fille était contre alors oui, la décision fut prise. Il le garderait sauf qu'une fois à l'écho, ils purent apprendre qu'il y en avait pas un mais deux! Là, Ian en prit un coup mais tant pis, ils étaient engagé. Mais voilà, les parents de Marie ne voulait rien entendre, et bien vite, elle se retrouva à la rue. Ne voyant pas d'autre solution, Ian repartit en Amérique avec sa belle!
Ils restèrent chez ses parents pendant une année. S'était dure avec les petits mais au final, Il trouva un petit boulot à côté de ses étude, Marie elle, travaillait avec sa belle-mère. le planning était dure mais ils finirent par y arrivé! Oui, Ian décrocha son diplôme puis son premier job, alors, il quitta la maison de ses parent pour un petit appartement! Ils était heureux... d'ailleurs alors que les jumeaux avait deux ans, Ian la demanda en mariage... ok, il n'avait que 20 ans et alors?! Le mariage était simple mais festif! Deux ans plus tard, Marie et lui reparler d'enfant... Ian avait bien envie d'une petite fille mais voilà... Dieu en voulu autrement.
Alors qu'il revenait d'un dîne chez des amis, Il furent percuté de plein foué! Un automobiliste ne s'était pas arrêté à un stop... il percuta avec fracas le côté passage. Ian ne se souvenait plus des premier jours suivant... Il avait eut un traumatisme crânien plus un bras cassé, plusieurs côté et une rotule complètement foutu. Pourtant quand il reprit ses esprit, il demanda après Marie... néanmoins bien vite, on lui annonça que sa femme était décédé suite à ses nombreuse blessure.
Il eut du mal à s'en remettre mais la vie continuer non? Alors malgré la douleur, il reprit du poil de la bête pour ses garçons. Puis les années passèrent, Ian était devenu un homme à femme mais voilà, il rencontra Carmen, un an plus tard, ils furent marié mais s'était un mariage voué à l'échec. Il la trompa et le voilà un an plus tard divorcé et père célibataire.
|