Kiss me , Love me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Comme on se retoruve!

2 participants
AuteurMessage
Erwan Black

Erwan Black

Comme on se retoruve!  Empty
MessageSujet: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  EmptyVen 17 Juin - 17:25

Le week-end était passé et bien trop vite pour le jeune homme, et oui, une gueule de bois l’avait envahie depuis la matinée… il avait des yeux a faire peur, enfin sa tête elle-même faisait peur pourtant ce matin, il avait un cours de Maths… il ne pouvait pas le rater alors, il s’était fait violence et il resta une bonne quinzaine de minutes sous la douche ! Histoire de se réveillé… toutefois, quand il en ressorti, il fit une grimace… c’est yeux était toujours aussi rouge ! Alors, il ouvrit l’armoire et il en ressortit des comprimé pour le mal de crâne, c’est dernier fut vite ingurgité.

Puis, il s’habilla simplement, un Jean, un tee-shirt, pas besoin de plus aujourd’hui le soleil était au rendez vous. Et le voilà qu’il sortit, à peine fut-il dehors qu’il mis ses lunette de soleil, le genre de flic ! Il poussa un soupir et il alla là ou il allait chaque matin avant les cours ! Le café du coin.

Il entra et comme d’habitude, il y avait la queue, un nouveau soupir… mais bon, il attendit son tour mais là, il remarqua une chose qu’il n’avait pas encore remarqué ! La fille ! Oui celle qui servait avec d’autre… elle était rousse et elle ressemblait bien à cette fille de ce week-end. Kim ? Kate ? Il ne savait plus trop mais ça le fit sourire… dire qu’il ne l’avait jamais remarqué. Par chance quand ce fut son tour s’était elle ! Alors là, il arbora son plus beau sourire sans pour autant enlever ses lunette.

_ Salut !

Ben oui, elle allait bien le reconnaître quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

Smile : Comme on se retoruve!  Tumblr_lm12fzcM2e1qzkmwn

MessageSujet: Re: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  EmptyVen 17 Juin - 17:30

Kate n'avait pas trainé après cette soirée. Ian était très doué au lit mais ça s'arrêtait là. Il était comme tout les mecs à vrai dire. Il tirait son coup et après au revoir. Elle avait filé avant de le voir flirter avec d'autres. Bref, elle était rentré directement chez elle et elle avait bien dormit. Le week-end passa vite et elle reprit le boulot le lundi matin. Comme d'habitude, ils eurent un défilé d'étudiant à la recherche de caféine pour calmer leur gueule de bois. Ils avaient toujours beaucoup de clients le lundi matin. Peu importe au moins elle ne s'ennuyait pas. Mais quand elle prit son prochain client, elle le reconnu tout de suite. Apparemment lui aussi, vu le sourire qu'il affichait.

_ Salut... qu'est-ce que je te sers ?

Elle allait droit au but, en même temps il y avait du monde... oui enfin pas tant que ça mais bon.
https://kissmeloveme.forumgaming.fr
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  EmptyVen 17 Juin - 17:40

• Il était loin de se doutait qu’il connaissait cette rouquine ! Ohhhh non… en même temps ses fringue de boulot était bien moins sexy que ceux qu’elle porté Samedi ! Mais là, il l’avait reconnu et quand se fut son tour, il fut ravie d’avoir à faire à elle ! Est-ce qu’elle l’avait reconnu ? Il en doutait étant donné qu’elle faisait avec n’importe qu’elle client !

_ Un café noir sans sucre !

Silence mais trop curieux il reprit…

_ Tu vas bien depuis Samedi ?!

Bon il n’allait pas l’appeler par son prénom car ce matin il avait un gros doute, Kate ou Kim ? Il pouvait pas avoir des badge !!! ça serait beaucoup plus simple pour lui !
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  EmptyVen 17 Juin - 17:44

Kate repéra vite son beau gosse de samedi soir. Cela dit elle ne voulait pas en faire trop et puis ce n'était qu'une aventure, pas de quoi en faire tout un plat. Pourtant, bizarrement, il l'intriguait ce type. Elle lui demanda alors ce qu'il voulait. Café noir sans sucre. Bah tiens, comme tout les alcolo qui passent par ici.

_ ok.

Elle commença à préparer alors qu'il reprit. Elle lui lança un regard, tout en esquissant un sourire. Bah oui, repenser à leur séance sexe la faisait sourire.

_ Mieux que toi apparemment.

C'est clair qu'il n'était pas à son avantage là. Il avait beau se cacher derrière ses lunettes, ça se voyait quand même.
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  EmptyVen 17 Juin - 17:48

Ian était ravie de revoir cette fille ! Pourquoi ? Il ne serais le dire mais elle avait ce petit truc qui lui plaisait… toutefois, en la voyant parler comme à n’importe qu’elle client, il se demanda si elle, elle se souvenait de lui ! Si ce n’était pas le cas, il en prendrais un coup mais non, elle se souvenait bel et bien de lui ! Il ne put s’empêcher de sourire face à sa réponse…

_ Hier il y avait une faite chez les Delta je sais plus quoi… je me souviens plus trop de la soirée ! Ria-t-il.

Oui, il y avait été avec ses copains, un peu trop car ce matin, il avait réellement du mal mais bon, ce n’était pas sa première et sûrement pas la dernière. Il regard un peu derrière lui, il y avait du monde mais pas trop alors il reprit histoire de parler un peu…

_ Tu travail ici pour te payer tes études ?

Oui,il avait un doute sur son prénom mais il se rappeler qu’elel faisait des étude de Marketing !
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  EmptyVen 17 Juin - 17:54

il avait une sale tête, ce n'était pas difficile de remarquer qu'il avait la gueule de bois. Il avait surement sortit la veille, il avait trop bu et il s'était retrouvé au lit avec une étudiante. C'est comme ça que ça arrivait tout les soirs de toute façon. Elle savait bien qu'elle n'avait été qu'une parmi tant d'autre et vu son comportement, elle n'avait certainement pas été la meilleure. Mais bon, elle répondait tout de même à ses questions avec le sourire.

_ J'imagine bien...

elle lui servit son café et lui demanda la somme qu'il fallait alors qu'il reprit sur une question concernant sa potentielle vie d'étudiante. Elle lui offrit un sourire en lui répondant vaguement.

_ On peut dire ça comme ça...
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  EmptyVen 17 Juin - 18:01

Ian était ravie d’être retombé sur la rouquine car oui, il aurait bien aimé passer un peu plus de temps avec elle mais elle s’était envoler ! Bon ok, en même temps, ily avait eu un malaise entre eux après mais là, il n’était plus là… Alors Ian expliqua pourquoi cette tête… il en souriait mais bon, la jeune fille lui servi son café, il lui donna la somme voir même un peu plus…

_ Garde la monnaie.

Ben oui, autant être un peu généreux mais là, il reprit en lui posant des question, cette fille était mystérieuse et ça l’intriguait.

_ Tu ne bosserais pas là si tu aurais le choix !

Oui s’était sa conclusion, travailler la s’était bien pour un moment mais elle ne devais pas être là par choix ! Dans tout les cas, lui, il n’était pas pressé de partir… oh non, de toute façon, il avait une heure a tuer ! Alors celui derrière lui pouvait souffler agacé il attendra encore un peu.

_ T’as ta pause à quel heure ?

Etrange, pourquoi il voulait revoir cette fille ? D’habitude une soirée lui allait mais là, elle l’intrigué, elle avait ce truc qui lui donner envie de la revoir !
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  EmptyVen 17 Juin - 18:06

il lui posait des questions et lui parlait comme si ils étaient amis. Pourtant l'autre soir il ne lui avait pas décroché un mot après qu'il ait eut ce qu'il voulait. Autant dire qu'elle ne comprenait pas vraiment. Mais peu importe, pour l'instant il lui disait de garder la monnaie et elle le remercia en un sourire. Elle n'allait pas craquer dessus, elle ne roulait pas sur l'or et sa grand-mère lui interdisait d'utiliser la magie pour se faire de l'argent. Il chercha ensuite à en savoir un peu plus. Elle eut un sourire un peu plus prononcé lorsqu'il lui dit qu'elle ne travaillerait pas ici par choix. Si seulement il savait !

_ Si tu le dis !

Ça la fit sourire. Elle allait passer au client suivant mais il reprit en lui demandant quand elle avait sa pause. Ça l'amusa.

_ Quand je veux...

elle le regarda en un sourire puis elle fit signe à son patron qu'elle prenait sa pause. De toute façon il n'y avait plus énormément de monde. Elle quitta donc le comptoir et fit le tour pour s'installer à une table avec lui.

_ T'es pas sensé être en cour à cette heure ci ?
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  EmptyVen 17 Juin - 18:12

Ian cherchait à en savoir plus sur elle, en même temps, elle ne se dévoilait pas beaucoup… bon, il était un inconnu mais avec une simple question, elle restait mystérieuse ! Quoi qu’il en soit il lui paya son café en lui laissant un pourboire… il garda son sourire mais voilà un client derrière l’énerver et avant que Kate ne le prit, il lui demanda quand elle avait sa pause ! Sa réponse lui fi étendre son petit sourire !

Ben oui ça voulait tout dire… il n’attendit pas longtemps avant qu’elle arrive vers lui, il s’installa alors à son tour amusé par sa question.

_ Pas avant une heure… et toi alors ? T’arrive facilement a jonglait avec tes heures plus tes cours ? franchement, ça doit pas être simple !

Ben oui, l’université, il fallait bosser pour y arrivé, ok, il aimait la fête mais parfois, il se concentrait sur ses études. Mais bosser en plus ? Nannnn la s’était à coup sur un échec pour lui ! Alors oui, il était admiratif par la jeune femme !
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  EmptyVen 17 Juin - 20:33

les clients attendaient mais peu importe, elle s'en foutait et puis elle aimait bien ce type alors ça lui plaisait qu'il cherche à en savoir plus sur elle. Pourtant elle avait vraiment cru que leur petite escapade ne lui avait pas plu plus que ça. Mais bon, elle s'était peut-être trompé alors c'est avec le sourire qu'elle prit sa pause pour aller s'installer à une petite table avec lui. Elle ne prit rien à boire ou à manger. Elle n'en avait pas envie. Elle en profita pour savoir s'il ne devrait pas être en cours. Sa réponse la fit sourire.

_ J'ai beaucoup de ressources, t'en fais pas pour moi, je gère très bien.

Elle avait le sourire. C'est clair qu'elle n'aurait pas pu bosser autant tout en étudiant. Mais peu importe, il n'avait pas à le savoir. Et puis elle ne le connaissait pas assez pour lui avouer être entré par effraction dans l'université.

_ J'en déduis que tu ne bosses pas toi. Tu te contente de faire semblant d'étudier, de boire, draguer et te défoncer tout les soirs.

Elle souriait en disant ça. La plupart des étudiants faisaient ça à vrai dire.
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  EmptySam 18 Juin - 0:01

Ian s'interrogeait sur la jeune femme, elle travailler dans ce café, café qu'il adorait étant donnée qu'il était devenue son point petit dej tout les jours! Hors, il ne l'avait jamais repéré mais pour le moment, il se demandait comme elle faisait pour réussir ses études tout en s'amusant et travaillant! Il eut un sourire face à sa réponse...

_ Ok t'en mieux pour toi! J'aimerais bien en dire autant! Ria-t-il.

Et voilà qu'elle comprit que lui ne travaillait pas, c'est vrai que beaucoup à l'université avait un petit boulot mais pas lui! Non, il avait ses bourses et maman et papa! Il avait de la chance, il le savait mais il tenait quand même à e justifié!

_ Heyyy!!! Je ne me défonce pas tout les soirs... juste les week-end et pas tous... et non... je bosse pas, j'ai une bourse et j'ai la chance d'avoir des parents qui on les moyen et puis même si je m'amuse beaucoup, je compte bien réussir mes études! Si tout va bien à la fin de l'année j'ai mon diplôme en poche!

Et oui, il aimait la fac mais il avait hâte aussi de prendre son vrai envole! Par contre après son diplôme il aura forcément une formation dans l'école même! Mais payante donc il aura de quoi se loger, se nourrir sans avoir ses parent derrière lui et ça il avait hâte! Et puis au pire, il avait d'autre ressource!

Il parlait beaucoup, normal, il n'était pas du genre coincé, non, il aimait parler avec les gens et découvrir ce qu'il peuvent cacher!
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  EmptySam 18 Juin - 0:14

Kate prit sa pause pour pouvoir discuter avec ce type qui lui plaisait beaucoup. Elle aurait pourtant cru qu'il n'aurait pas cherché à en savoir plus sur elle. C'était une bonne surprise, alors elle répondait à ses questions avec le sourire, même si elle répondait vaguement. En plus elle lui mentait, puisqu'elle lui faisait croire qu'elle était étudiante. Elle lui fit ensuite le petit portrait qu'elle se faisait de lui. L'étudiant stéréotypé à vrai dire. Ça la fit rire quand il s'indigna.

_ Je te souhaite de réussir en tout cas.

Elle lui souriait. Elle n'était pas aussi bavarde que lui. Elle se méfiait, sa mère et sa grand-mère lui ont toujours apprit à se méfier des gens. La sorcellerie est vu partout dans les films et les séries mais ce n'est pas pour autant qu'elle est accepté dans la réalité.

_ On peut échanger nos numéros. On pourrait peut-être se faire une soirée ensemble.

Elle proposait, ça ne coutait rien d'essayer.
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  EmptySam 18 Juin - 0:21

• Ian prenait plaisir à parler avec elle, mais voilà la jeune femme lui donna une image d elui qui était à moitié fausse! Il aimait s'amuser et la compagnie des femme mais sa scolarité était aussi importante à ses yeux.

_ Merci et j'espère que toi tu arrivera à ouvrir ton commerce! D'ailleurs ta une idée du genre de commerce?

Ben oui, il était d'un naturel curieux donc s'était tout à fait normal qu'il s'intéresse. En tout cas passer son petit déjeuné en sa compagnie s'était très agréable, bon son mal de crâne revenait petit à petit mais c'était pas bien grave! Par contre il n'avait pas enlever ses lunette, non le soleil lui donnerai un plus gros mal de crâne donc non merci!

Surprise, la rouquine lui proposa d'échanger leur numéro, ça le fit sourire et bien vite, il attrapa une serviette...

_ ça marche!

Et voilà en quelques seconde il avait inscrit son numéro et son nom avec espoir qu'elle en fit autant.

_ Tiens, appel moi quand tu veux!

ça s'était signe qu'elle lui plaisait!
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  EmptySam 18 Juin - 15:49

Kate avait une image de lui assez stéréotypé. À vrai dire, elle le voyait un peu comme tout les étudiant qu'il y avait ici. Cela dit, elle espérait pour lui qu'il réussirait ses études. Quoi que ça ne devait pas être si compliqué que ça, il n'était pas en médecine après tout. Elle eut un sourire en le regardant lorsqu'il lui demanda quel commerce elle souhaitait ouvrir.

_ A vrai dire, je voudrais reprendre la boutique de ma grand-mère.

Elle n'en dit pas plus, il n'avait pas besoin d'en savoir davantage. Elle profita pour enchainer sur un échange de numéro de téléphone. Elle le regarda inscrire son numéro sur une serviette. Ça la fit sourire.

_ Merci.

Elle lui sourit alors qu'elle rangea la serviette dans son soutif. Puis elle attrapa le stylo et la main du jeune homme avant de noter son numéro dans la paume de sa main. Mais contrairement à lui, elle ne mit pas son prénom.

_ Appelles-moi quand tu veux aussi.
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  EmptySam 18 Juin - 17:23

Ian était d'un naturel curieux alors quand la jeune femme accepta de passé un petit moment avec lui, il se demanda quel genre de boutique elle souhaiter ouvrir! ça réponse le fit sourire, apparemment, elle était elle aussi très proche de sa famille! Il allait lui demander quel genre de boutique s'était mais elle lui proposa d échanger leur numéro! Ne crachant pas dessus, il opta pour ça que la boutique.

Bien vite, il lui remit son numéro, il espérait récupéré son prénom. Il arqua un sourcil en la voyant mettre la serviette dans son soutif, ça le fit aussi sourire mais bon, il se reprit quand elle attrapa sa main, il la laissa faire et quand elle eut fini, il constata bien vite qu'elle avait juste inscrit son numéro! Et zout!!!!

_ ça marche!

Un regard à la jeune femme puis au alentour, du monde revenait, arg, pas de bol mais bon, temps qu'elle ne partait pas, il n'allait pas l'envoyait bouler!

_ Et sinon t'es d'ici?

Ben oui beaucoup d'étudiant venait d'autre état mais pas lui, alors il cherchait à savoir!
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  EmptySam 18 Juin - 17:32

Kate le voyait venir avec ses question les unes après les autres, alors quand ils évoquèrent la boutique, elle préféra parler de numéro de téléphone, elle était certaine que ça lui fera oublier la boutique. Elle eut raison puisqu'il ne tarda pas à lui donner son numéro sur une serviette en papier qu'elle rangea dans son soutif. Bah oui, elle n'avait pas de poche alors système D. par contre elle lui colla le sien dans le creux de sa main et elle fit bien attention à ne pas lui noter son prénom. Il enchaina déjà avec une autre question.

_ Non, mais ça fait un petit bout de temps que je suis ici.

Il commençait à l'agacer un peu avec toutes ses questions. Elle n'aimait pas parler d'elle, elle se méfiait et donc, elle préféra couper court.

_ Faut que je reprenne le boulot. Tu m'appelles et on se fera une sortie.
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  EmptySam 18 Juin - 18:43

Ian posait des questions, il aimait bien savoir mais cette femme resté assez discrète d'ailleurs elle réussi bien vite à changé de sujet! Et se fut ainsi qu'ils avaient échangés leur numéros de téléphone mais voilà, Kate n'avait pas mis son prénom et Ian avait un souci, il ne le connaissait plus ou plutôt, il avait un gros gros doute!

Après un petit moment en sa compagnie, elle reprit sa place au boulot, il lui offrit un sourire avant de sortir à son tour... la journée se passa tranquillement et arrivé au soir, Ian hésita... oui, il était devant un devoir de Français, un truc assez simple alors en un sourire, il regarda sa main... bon, il n'était pas aussi bête, le numéro de cette fille été déjà dans son téléphone alors, il décida de prendre son portable, de choisir le nom Kim (oui, kim ou Kate) il était persuadé que s'était soit l'un soit l'autre alors il avait fait au pif priant pour que ce soit le bon!

Et le voilà qu'il entendit la sonnerie...
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  EmptySam 18 Juin - 18:48

Kate avait reprit le boulot et sa journée se passa relativement bien. Elle rentra chez elle vers 16h et elle prit une bonne douche avant de trainer en pantalons ample et tee-shirt moulant. Elle s'installa sur le canapé avec un paquet de chips et elle se mit à zapper. Elle ne savait pas trop quoi faire à vrai dire. Mais son portable la sortit de son films. Elle regarda. Ian. Elle eut un sourire et décrocha sans attendre.

_ Allo ?
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  EmptySam 18 Juin - 19:00

Il avait préféré faire attendre son devoir, oui, il avait envie de revoir cette belle rouquine qui l'intriguait énormément alors, il l'appela... d'abord une sonnerie puis, une voix...

_ Salut, c'est bien... Kim?!

Tout en posant la question , il se mordait la lèvre car oui, il n'était pas sûr, alors soit, elle allait de suite se vexer et il perdrait toute ses chance pour un rendez-vous ou alors il avait bien misé!
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  EmptySam 18 Juin - 19:03

Kate eut un large sourire quand elle vit le nom de Ian s'inscrire sur son téléphone. Elle ne perdit pas de temps pour répondre. Mais lorsqu'elle entendit le prénom qu'il lui sortit, son sourire se figea un peu. Est-ce qu'il cherchait à en joindre une autre ou est-ce qu'il avait tout simplement oublié son prénom ? Elle hésita mais finit par répondre.

_ Oui, c'est bien moi...

autant dire que sa bonne humeur venait d'en prendre un coup. Il allait vite lui payer ça, c'est clair.
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  EmptySam 18 Juin - 19:14

Il avait appelé, il avait hésité sur le prénom mais il sortit Kim... aucun réaction négative, Il avait surement bon étant donné qu'elle répondait comme si de rien n'était! Soulagement!!!!!!!

_ ça va?

Et un sourire, oui il était soulager alors forcement maintenant, il jouait le don juan, d'ailleurs il reprit après sa réponse.

_ Je me demandais si tu voulais faire un ciné ce soir?

Ben oui un petit film ça serai sympa!
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  EmptySam 18 Juin - 19:21

Kate fut surprise d'entendre un autre prénom. Il s'était trompé mais elle fit comme si de rien. Peut-être qu'il finira par s'en rendre compte de lui même, sinon elle lui jouera un mauvais tour. Elle ne le laissera pas s'en tirer comme ça.

_ Bien et toi ?

Il eut à peine répondu qu'il enchaina sur une invitation. Elle en eut un sourire. Bah oui, ce n'est pas parce qu'il se trompe de prénom qu'il lui plaisait moins.

_ Pourquoi pas, j'ai rien d'autre à faire. On se rejoint devant le ciné à 19h ?
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  EmptyDim 19 Juin - 17:28

Il l'avait au bout du téléphone, il avait eu peur de se tromper de prénom mais apparemment, il avait misé sur le bon! Heureusement, il imaginé même pas comment elle aurait réagit sinon... bon, en faite si car ça lui été déjà arriver mais chut!!!

_ ça va...

UN silence puis, il reprit en l'invitant au ciné, par chance, elle fut tout de suite d'accord, s'était juste génial!

_ OK, on fait comme ça. A ce soir!

Et voilà qu'il raccrocha, ça avait été vite mais bon en même temps, il devait finir son devoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme on se retoruve!    Comme on se retoruve!  Empty

Comme on se retoruve!
Page 1 sur 1