|
| Parents / Eleves | |
| | Auteur | Message |
---|
Erwan Black
| Sujet: Parents / Eleves Jeu 21 Juil - 17:16 | |
| Ian s’était levé en retard, son réveil n’avait pas sonné à cause d’une panne de courant… alors en courant partout, il réveilla ses garçons avant de prendre une douche, puis, il bouscula une nouvelle fois les jumeaux pour qu’ils vont à leur tour sur la douche ! Un regard à sa montre lui suffit pour se rendre compte qu’il arriverait bel et bien en retard ! Il poussa un soupir en allant dans son bureau. Où avait-il mis ses copie ? Bonne question…
Il chercha bien une dizaine de minute avant de se rappeler qu’elles étaient déjà dans son sac, il en poussa un soupir mais heureusement ses fils arrivèrent enfin prêt ! Plus aucune perte de temps, il prit ses clef ses affaire avant d’aller dans sa voiture direction l’école. Heureusement, se matin il n’avait pas cours mais une réunion avec le proviseur, il allait se faire remarqué, tans pis. Il déposa ses garçon avant de sortir à son tour et oui, il était professeur dans la même école. En petit foulé il rejoignit son bâtiment avant de frapper et d’entré dans la salle de réunion qui elle avait déjà commencé depuis une bonne dizaine de minutes. Il eut le droit à des regard réprobateur mais la réunion reprit son cours.
Une heure plus tard il en ressortie avec une envie de dormir mais pas le temps, il avait un cours à donné… la journée se passa normalement, il d’eut collé deux élèves, en même temps, il l’avait cherché, qu’elle idée de collé les cheveux de Tiffany Hysberg ! Pauvre gamine. Il allait sûrement entendre ses parents se soir ! La poisse ! Oui réunion parental, Youhou ! Mais bon, s’était son boulot, il aimait les gosses même si certain lui sortait par les trous de nez !
Quoi qu’il en soit, il arriva dans la salle, plusieurs table, plusieurs prof étaient déjà là et les parents arrivaient peu à peu ! Il était rare qu’il venait le voir ! Après tout sa matière était bien moins importante que l’anglais ou les math. Alors, il se prit un café et s’installa à sa table attendant des parents et certains de ses élèves.
| |
| | | Kate B. Anderson Admin
Smile : Messages : 627 Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Parents / Eleves Ven 22 Juil - 13:03 | |
| La réunion parents/prof est toujours redouté par les enfants, mais Kate aimait bien savoir ce que les prof pensent de ces gamins, même s'il est vrai qu'elle aime surtout en entendre du bien. Bref, elle était venu au collège avec Lucy et Thomas. Elle avait commencé par le prof de sport de Tom puis elle remarqua ensuite ce prof qui attendait. Il est évident qu'elle n'avait pas envie d'attendre trois plombe pour voir un prof de maths lui dire que Tom avait des difficultés, comme si elle ne le savait pas déjà. Alors quand sa fille lui dit que celui-ci était son prof de français, elle se décida à y aller. Une fois devant lui, elle se racla un peu la gorge avant de commencer.
_ Bonjour. Je suis la maman de Lucy.
Elle se présentait avant. Thomas regardait le prof d'un air complètement absent, il était plus qu'évident que ce pauvre gamin voulait s'enfuir en courant de son collège. C'était vraiment ennuyeux ce genre de truc.
| |
| | | noah maxwells
| Sujet: Re: Parents / Eleves Ven 22 Juil - 15:36 | |
| La fin de journée allait être ennuyeuse, Ian n’aimait pas spécialement le rendez vous parent élève. Il savait que sa matière n’intéressait que très peu. Pourquoi s’emmerder à parler français quand la langue universelle est l’anglais ?! C’était une juste vérité mais ça, il s’en fichait, il aimait enseignait cette langue et puis quelques élèves de sa classe était doué.
Quoi qu’il en soit, les seules personnes qu’il vit pour le moment fut Joanna Clarkson, son fils était le surdoué de la classe. Un garçon à part et en voyant sa mère il comprit pourquoi il était premier de la classe ! Le pauvre. Il en vit deux autre, deux mères célibataire. Oui elle avait insisté sur ce point mais Ian s’en fichait, oui, il ne voulait pas sortir avec une mère de ses élève même pour un soir !
Alors en attendant, il feuilleté un magazine sur la pêche. Oui ses jumeaux voulait passer un week-end à pêcher et dans les bois ! Ils avaient insisté pour ça, pourtant, il était sur, qu’ils allaient avoir peur sous leur air de caïd. Mais voilà, un raclement, lui fit lever les yeux… il en fut un peu gêné…
_ Bonjour, désolé pour ne pas vous avoir vu ! Sourit-il gêné.
Ben oui, il ne l’avait me^me pas vu arrivé, il offrit un sourire à Lucy qui le lui rendit. Oui, elle aimait bien ce prof, il était gentil et disponible, s’il ne comprenait pas, il recommençait sans se fâché. Et puis, il avait de beau yeux et un jolie sourire !
_ Installez-vous. Reprit-il en montrant les deux chaise face à lui.
| |
| Sujet: Re: Parents / Eleves Ven 22 Juil - 15:47 | |
| Un prof mignon et seul, il est évident que c'est vers lui que Kate alla. Bon et puis Lucy avait de bonnes notes dans cette matière alors autant aller voir un prof qui ne lui dirait pas du mal de sa princesse. Elle alla donc vers lui mais elle du montrer sa présence en un raclement de gorge alors qu'il semblait bien plus inspiré par son magasine. Elle lui offrit de suite un sourire quand il s'en excusa.
_ Ce n'est rien.
Elle s'installa, Lucy aussi mais Thomas n'avait pas de chaise alors il alla vadrouiller un peu ailleurs. Kate enchaina de suite.
_ Lucy aime beaucoup votre matière, Elle se débrouille assez bien apparemment, même si j'avoue avoir du mal à la faire réviser.
Elle en riait un peu, c'est clair que Kate n'avait aucune notion de français alors ce n'était pas évident pour aider sa fille dans ses devoirs.
| |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: Parents / Eleves Ven 22 Juil - 15:56 | |
| Il se faisait tellement chié que ce magazine l’intéressait plus qu’autre chose mais voilà, une mère arriva, celle de Lucy ! Il aimait bien cette gamine, elle était travailleuse, un peu timide mais ça se voyait qu’elle aimait bien son cours. Néanmoins, pour le moment, il s’excusa et invita sa mère à s’asseoir face à lui. Il devait admettre qu’au moins, elle, elle était jolie à regardé pas comme cette Joanna !
Il eut un sourire alors qu’elle avoua ne pas réussir a faire réviser sa fille. Il savait bien que le Français n’était pas répandu.
_ Lucy à de très bonne note, elle fait partie de mes meilleurs élèves donc vous vous débrouillé bien. Répondit-il en un sourire.
Ben oui, la plupart de ses élèves n’avait pas la moyenne, à part 3 voir 4 . Lucy elle, avait 12 de moyennes donc s’était très bien surtout que cette langues n’était facile à apprendre. Lucy elle, se contenter de regarder ses pieds rougissant légèrement, c’est vrai qu’elle se débrouillé bien, elle savait que beaucoup dans sa classe se fichait du français car ça ne leur servirait pas mais elle, elle aimait ! C’était intéressant tout comme le prof ! D’ailleurs, elle et son amie faisait partie des meilleurs élèves, allait savoir pourquoi !
| |
| Sujet: Re: Parents / Eleves Ven 22 Juil - 16:03 | |
| Ce prof était très mignon, maintenant Kate comprenait pourquoi Lucy n'arrêtait pas de lui parler de lui. Mais bon, elle parlait du français, après tout elle était là pour savoir si sa fille se débrouillait bien. Elle eut un sourire quand il lui dit qu'elle se débrouillait très bien, elle en était contente parce qu'elle faisait vraiment au mieux pour l'aider.
_ Je dois avouer que Lucy vous apprécie beaucoup, vous devez avoir une méthode bien spécial pour la motiver autant !
Ce n'était pas sa méthode, c'était sans doute juste le prof. Les filles ont de bien meilleurs résultats que les garçons dans cette matière, allez donc savoir pourquoi. | |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: Parents / Eleves Ven 22 Juil - 16:13 | |
| Il avait été déranger dans sa lecture par une mère très jolie mais bon, à part la regarder, il n’y aurait rien d’autre, alors il parla de Lucy, tentant de faire comprendre à sa mère qu’elle se débrouillait très bien pour les révisions. Il eut un sourire alors que la mère de Lucy avoua que sa fille l’aimait bien ! C ‘était mignon… Lucy elle, s’enfonça dans son siège, les joue bien rouge.
Ian lui jeta un regard avant d’observait sa mère en un sourire… avait-il seulement une méthode ? La plupart de ses élèves parlait ! Il n’était pas strict… enfin, il y avait des limite a pas dépasser !
_ Je pense qu’elle aime tout simplement cette matière… nan ?
Lucy, leva ses yeux vers lui, avant de regarder sa mère. Oui, elle aimait la matière mais aussi le professeur.
_ Oui.
Là, elle faisait la timide, car à la maison, elle disait toujours du bien de son professeur, exemple ! Aujourd’hui on a appris à dire son prénom et monsieur Maxwells en reculant à faillit tomber en butant dans le sac de Harry Clarkson. C’était marrant, il a râlé sur Harry mais sans plus. Bon, elle disait toujours des petites anecdote.
Ian lui, continua dans sa lancé…
_ Donc à partir de là, ça aide beaucoup. Je sais que moi, quand j’aimais pas une matière, j’avais du mal. Donc à partir de là, je tente d’approcher mes élève autrement mais c’est pas toujours simple mais avec votre fille, c’est un plaisir de lui faire cours.
Ben oui, quand une personne s’intéresse à votre matière c’est bien plus intéressant que de faire cours à des élèves qui s’en contre fiche !
| |
| Sujet: Re: Parents / Eleves Ven 22 Juil - 16:20 | |
| Kate connaissait bien sa fille et maintenant qu'elle mettait un visage sur ce Mr Maxwells, elle comprenait pourquoi Lucy aimait autant le français. D'ailleurs elle le fit comprendre au professeur, bien qu'elle ne dit pas directement que sa fille avait le béguin pour lui. Cela dit c'était plus qu'évident. Kate avait le sourire en la voyant s'enfoncer dans son siège.
_ Je n'en doute pas. Elle me parle constamment de vous, je suis donc contente de pouvoir savoir à quoi vous ressemblez.
Elle en riait un peu, cela dit, il y avait d'autres prof à voir alors elle ne devait pas trop s'attarder sur lui, quoi qu'il était très mignon. Il ne la laissait pas indifférente, loin de là.
_ Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Il faut que j'aille récupérer mon fils avant qu'il ne file en douce... plaisanta t'elle.
| |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: Parents / Eleves Ven 22 Juil - 16:27 | |
| Ian était amusé, il avait bien compris que miss Anderson avait le béguin pour lui tout comme son amie Amber mais, il aimait dire qu’elle s’intéressait à son cours plutôt qu’à lui. Mais bon apparemment Mme Anderson avait compris…
_ Le plaisir est partagé.
Ben oui, lui il comprenait pourquoi cette gamine était si jolie ! Enfin… il préférait de loin sa mère… qu’elle idée d’avoir instauré cette règle en plus elle n’a pas d’alliance ! Bon, elle doit quand même être avec quelqu’un ! M’enfin, pour le moment, cette belle rousse lui fit comprendre qu’elle devait partir, il en eut un sourire…
_ Je connais… mes fils sont de vrai terreur.
Oui, il était sûr qu’ils étaient déjà rentré et à la place de faire leur devoir, il jouer à la PS3 !
| |
| Sujet: Re: Parents / Eleves Ven 22 Juil - 16:35 | |
| Kate s'amusait beaucoup de la situation. Sa fille avait le béguin pour son prof, c'était très mignon et puis au moins elle avait très bon goût. Ce type était très sexy ! Ils souriaient tout les deux mais elle se décida quand même à se lever. Thomas s'approchait de plus en plus de la sortie et elle l'avait bien remarqué. D'ailleurs elle lui envoya un regard « ne t'avises pas de sortir ou tu le regretteras ! ». elle l'avait pensé tellement fort qu'elle savait au regard apeuré de son fils, qu'il l'avait entendu. Oui, c'était le début de ce tout nouveau pouvoir. La télépathie, c'était intéressant. Elle offrit ensuite un sourire au prof alors qu'il parlait de ses fils.
_ Ils sont tous pareil... bonne soirée Mr Maxwells.
Elle repartit voir un autre prof, bien qu'elle fit rappliquer Tom cette fois ci.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parents / Eleves | |
| |
| | | | Parents / Eleves | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |