Kiss me , Love me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Alice . Margaret . Mcdonald

AuteurMessage
Erwan Black

Erwan Black

Alice . Margaret . Mcdonald Empty
MessageSujet: Alice . Margaret . Mcdonald   Alice . Margaret . Mcdonald EmptyMar 18 Jan - 22:47

identity card

P r é n o m s : Alice . Margaret .
S u r n o m s : Mcdo ! Surnom qu’elle déteste.
N o m s : Mcdonald.
 g e : 16 ans
L i e u . e t . d a t e . d e . N a i s s a n c e : 20/05/1987 . Phoenix . Etats Unis.
P r o f e s s i o n : Lycéenne.
S t a t u t : Célibataire.
G r o u p e : aller voir quel serait le mieux pour vous
A v a t a r :Ashley Greene

© Balderdash

what about me
▬ Caractère : 10 lignes
Alice a un caractère bien trempé, quand elle a une idée en tête, elle se donne a fond pour y arriver. Certain diront qu’elle est parfois garce, elle ne se gêne pas pour dire le fond de ses pensées mais elle a aussi un côté sensible en elle. Elle le cache avec cette facette de dure à cuire mais au fond, elle est une vrai fille. D’ailleurs, elle aime prendre soins d’elle, faire du sport, être bien habillé et faire attention à sa ligne !

En même temps, elle aime plaire, être la numéro une, elle aime qu’on la regarde, elle aime être remarqué. Parfois, c’est à son insu. Oui Alice est légèrement gaffeuse, ça lui est déjà arrivé de se retrouver les fesses par terre devant ses collègue de classe, autrement dit, une vraie honte pour elle mais… elle se relève la tête bien relever. Oui, elle est fière peu importe les circonstance, il est hors de question de montré ses sentiments. Enfin seule la personne qui arrive a gratter sa carapace verra le trouble chez elle.

Autrement dit Alice peu aussi bien être : Garce . Bagarreuse . Têtue . Sensible . Prendre soins d’elle . Enjôleuse . être regarder . Gaffeuse . Fier mais a travers tous ça, quand on fait partit de ses amis ou de sa famille, elle est un vrai ange. Et elle peut avoir un gros cœur pour les être qui lui sont cher.

▬ Liens : 8 lignes
Alice . Margaret . Mcdonald 17Chantal Mcdonald : Voici le chef de cette tribu, oui Chantal est le père d’Alice est des autres. Il travail dans une usine, il a commencé en bas de la chaîne pour devenir chef d’équipe. Il n’est pas riche mais ils ne sont pas pauvre. Il aime ses enfants et il est très gaga avec ses filles. Mais il est aussi important de garder une intimité dans son couple alors avec sa compagne, il a décider de mettre ses enfants en pensionna à partir du lycée. Ça leur permettra de se préparer pour l’université et d’apprendre a grandir et de vivre seul sans eux. Certaine personne leur diront qu’il se débarrasse de leur gosse mais pas lui. Car oui, ils se retrouve seul avec sa femme mais justement ce bruit lui manque mais c’est pour leur bien.

Alice . Margaret . Mcdonald Svpi4n Renee Mcdonald : Renee est une mère tendre et aimante, elle a arrêter de travailler après les triplet, elle ne pouvait plus suivre le rythme. Et puis, elle voulait les voir grandir. Elle aime se sentir enceinte, elle aime les bébé et elle a la chance d’avoir un mari qui aime lui aussi tous ça. Aujourd’hui ses enfants grandisse et il ne lui reste plus que son petit bébé qui dans un an ira aussi au lycée. Elle se demande si l’internat est un bon choix mais ils ont pris cette décision ensemble et il n’y a rien de mieux pour commencer sa vie. Mais ça ne l’empêche pas de faire des visite surprise. Ce qu’elle compte bien faire avec Alice qui viens de prendre son envole à son tour.

Alice . Margaret . Mcdonald 53545677 Mickey Mcdonald : Il est l’aîné d’une fratrie de six frères et sœurs. A 24 ans, il n’a pas choisi d’aller à l’université, non, les études et lui ça faisait deux alors Mickey, alias Mike ou Micky pour sa mère, c’est engagé dans l’armé. D’ailleurs, il y est depuis 4 ans à l’heure d’aujourd’hui et depuis deux, il est en couple avec April. Une jeune secrétaire mais ça ne l’empêche pas de draguer tout ce qui bouge. Mike est aussi très protecteur avec ses sœurs en même temps ses son devoir en étant l’aîné !

Alice . Margaret . Mcdonald T8av7r Edwin Mcdonald: Edwin est le premier à être sortie du ventre de sa mère… oui, ce jeune homme a deux sœurs jumelles qui lui mène la vie dure enfin façon de parler car il les adores même si elles sont chiante ! Quoi qu’il en soit, il à 17 ans et il prend soins d’elle… en même temps en a-t-il seulement le choix ? Bonne question. Edwin est aussi un doux rêveur, il aime écrire des poèmes et avec les filles, c’est un grand timide. Oui, il n’arrive pas à sortir deux mots devant une jolie fille.

Alice . Margaret . Mcdonald Rszp93 Fiona Mcdonald :Fiona est la seconde à être sortie, une minute après son frère. Aujourd’hui, la jeune femme à aussi 17 ans et elle est en internat tout comme son frère et ses sœurs. C’est un choix de leur parent mais ça ne la gêne pas non, au moins comme ça, il peuvent sortir en douce pour aller faire la fête et en étant dans la même chambre que sa sœur, c’est bien plus pratique !

Alice . Margaret . Mcdonald 29on42p Kaya Mcdonald : C’est la dernière des triplet mais ce n’est pas la plus sage non! Kaya entraîne souvent sa sœur dans ses délire, les fête, l’alcool, la drague car oui draguer avec sa sœur qui te ressemble comme une goutte d’eaux c’est bien plus simple ! Même si Kaya a des sentiment pour Justin… un beau brun au regard azur. Ils ont déjà eu des aventure, ils sortent ensemble sans réellement sortir ensemble. Ils n’ont pas de règle entre eux mais on peux facilement voir qu’il s’aime et qu’ils sont mutuellement jaloux.

Alice . Margaret . Mcdonald 5dmp29 Rose Mcdonald: Cadette de cette famille autrement dit, elle a été chouchouté comme bousculer par ses frères et soeurs mais cette jeune fille n’a pas sa langue dans sa poche non ! Il est hors de question de se faire marcher dessus parce qu’on est la plus jeune. Mais bon, aujourd’hui elle se retrouve seule et elle s’ennui un peu ! Heureusement dans un an, elle rejoindra le lycée.

▬ Histoire : 20 lignes
Par quoi commencer ? Hum voyons voir… Alice a deux frère et deux sœurs avant elle. Le premier avait 8 alors que les trois autres en avait qu’un. Oui, elle n’était pas prévu, son père et sa mère avait fait une folie sans se protéger et tadam qui s’était incrusté ? Alice. Etait-ce un choix judicieux pour la fillette ? C’est vrai avec trois devant elle plus un de 8 ans, elle a était un peu beaucoup martyrisé. Mickey aimait bien l’embêter mais bon ça, ça marché aussi avec les trois autres. Fiona et Kaya, elle, l’utilisé comme une poupée en grandissant même si elle n’avait qu’un an de moins. Mais heureusement pour elle, Rose suivi. Autrement dit oui, elle avait bien choisi sa famille si on pouvait dire. Elle adore ses sœurs et ses frères même si Mickey et chiant et que Edwin est un peu féminin mais en même temps, il a grandi dans un univers de filles ! Il ne faisait pas le poids !

Mais en grandissant, Edwin se rapprocha de Mickey alors que les filles, étaient de vraie filles comme leur mère. Ils n’nt jamais manqué de rien même s’ils ne vivaient pas dans la richesse. Alice partager sa chambre avec Rose et les deux autres ensemble tout comme les frères. Mais ça leur aller en même temps avoir une chambre pour tout seul, on doit s’emmerder. Alice garde de bon souvenir… oui ça leur arriver souvent de se rassembler dans la chambre des garçons. Ils jouait a des jeu de société ou alors a des bagarre de coussin. Enfin bref s’était génial.

Mais aujourd’hui Alice rentré au lycée, elle était belle, sportive mais encore vierge même s’il elle fréquenter avec beaucoup de garçon au désarroi de son père. Ele avait fait croire a ses copine qu’elle l’avait déjà fait oui, jouer ça crâneuse, ça, elle l’avait appris de Kaya qui elle n’était plus vierge depuis ses 14 ans mais ça, elle n’allait pas le dire à son père. Mais pour Alice ça lui faisait un peu peur mais quoi qu’il en soit, au lycée, elle passerait le capte… oh et puis, elle avait un objectif ! Devenir une cheerleaders et une des plus populaire, il était hors de question qu’elle fait partit des ringards ou des invisible ! Edwin faisait parti des ringards mais personne ne savait qu’ils étaient de la même famille même si leur nom était débile ! Merci papa !

Si j'étais...

▬ Une couleur, je serai blanc comme la neige.
▬ Un film, je serai Titanic mais chut!
▬ Un chanson, je serai...
▬ Un pays, je serai le canada pour sa pureté.
▬ Un animal, je serai une panthère.
▬ Un objet, je serai un disque.
▬ Un plat, je serai une coquille st jacque.

Un seul mot pour...

▬ Te décrire : Belle, intelligente, souriante, mince et sportive. Fêtard, dragueuse, sensible, fier, chiante...
▬ Décrire la vie : la vie doit être croquer à pleine dent sinon ça ne sert a rien de la vivre. Il faut y aller à fond et gouter a tout.
▬ Décrire l'amour : comment le décrire si on ne la jamais vécu?
▬ Décrire l'amitié : C'est comme une sœur et un frère. C'est un lien qui dure et ceux pour toujours. Un ami, un vrai c'est rare alors quand on l'a, il ne faut jamais le lâcher.
▬ Décrire ton humeur : excité! A moi la grande vie! Bon j'ai aussi un peu peur mais ça chut!
▬ Décrire ton premier baiser : J'avais 5 ans, il s'appeler Ben et je les giflé juste après car je voulait pas l'embrasser!

what about you

▬ Une identité, pseudo identité ? Maya
    ▬ Fille
    ▬ Donnes nous ton âge grand fou.
    ▬ Ta maison elle a atteri où ? ici
    ▬ Ta couleur préférée ? ici
    ▬ Tu penses venir nous voir souvent ? ici
    ▬ Une remarque à faire sur le forum ? ici
    ▬ Un exemple de RP
    Spoiler:

▬ Le code du règlement : ici

Revenir en haut Aller en bas