|
| La fin d'une belle histoire | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kate B. Anderson Admin
Smile : Messages : 627 Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 11:59 | |
| Kate s'était rapprochée de lui. Par contre elle s'était assise face à lui, de façon à ne pas voir l'écran, parce qu'elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle voulait tout simplement espionner. Au contraire, elle voulait juste son bonheur. Elle était certaine que Ian serait heureux qu'elle pousse son fils à conclure.
_ Pourquoi elle fuirait en te voyant ? T'es mignon comme tout Noah.
Elle disait ça sincèrement. Cela dit elle reprit. Elle savait bien qu'il était timide et que ça ne sera pas facile pour lui de faire le premier pas.
_ Tu pourrais commencer par lui demander d'échanger vos photos et puis en même temps, tu lui glisse l'un de tes poèmes romantique, ça ne peut que la faire craquer. | |
| | | noah maxwells
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 12:35 | |
| Noah était du genre timide, les filles, lui faisait peur, en même temps, on s'était beaucoup foutu de lui à l'école donc ça n'aidait pas. Mais là, avec Amy s'était différent, ils s'entendaient bien mais il avait peur qu'elle le fuit en le voyant! Oui, elle était au courant qu'il avait un QI supérieur mais elle ne le connaissait pas en vraie! Il leva les épaules suite au dire de Kate, il ne la croyait pas...
_ D'autre l'on déjà fait.
Oui, il ne le cachait pas certaine fille en voyant sa photo était partie sans rien dire. Noah se renfermait facilement alors oui après 2 ratage, il avait arrêter de montrer sa tête. Néanmoins Kate parla tout de même de lui envoyer sa photo après tout ils se parlaient depuis s 4 mois, fallait bien que ça arrive un jour mais se fut les poème qui l'interloqua, il resta à fixer Kate surprit... oui, ça lui arriver d'écrire des poème, à la maison, à la boutique, s'était un truc qu'il aimait faire mais jamais il en avait parlé à quelqu'un même pas à son père.
_ Co... comment tu sais?
Ben oui ça l'intriguait quelle sache. | |
| | | Kate B. Anderson Admin
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 12:41 | |
| Kate était entrain d'essayer de le convaincre. Après tout il devra bien se lancer un jour ou l'autre et puis elle ne voyait pas pourquoi cette fille l'enverrait bouler. Noah n'est pas moche, loin de là. Mais apparemment ça lui était déjà arrivé et Kate en fut très peinée pour lui. Le pauvre, ça ne devait pas être simple tout ça.
_ Tant pis pour elle, elles ne savent pas ce qu'elles ont perdus. Mais si ça se trouve, avec Amy, ça fonctionnera.
Bah oui, fallait bien qu'il tente, surtout que ça devait faire un moment qu'il parle avec elle. Elle lui proposa alors d'échanger les photos et puis elle lui conseilla d'envoyer un poème en même temps. Ça la fit sourire qu'il semble aussi surprit.
_ Tu écris à la boutique, devant ma mère... tu sais qu'elle lit en toi comme dans un livre ouvert. Elle m'en a parlé, apparemment, tu écris des choses très romantique d'après elle.
| |
| | | noah maxwells
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 12:46 | |
| Noah ne se cacha pas de Kate, oui il avait déjà essayé et sa n'avait pas marché et comme déjà les filles l'impressionnait ça ne l'aider pas à prendre confiance en lui mais la jeune femme lui conseilla quand même de tenter! Après tout un refus c'est pâs la mort, il devait prendre sur lui, elle avait raison.
_ Je sais pas.
Ben oui, lui, il voulait que sa marche avec elle, mais bon au fond, il espérait qu'elle soit aussi a son gout! Quoi qu'il en soit, là, il venait d'apprendre que Kate était au courant pou ses poème et quand elle lui expliqua pour quoi, il en rougit un peu.
_ Oh... je devrais faire des recherche pour qu'elle arrête de lire en moi! Sourit-il.
Ben oui s'était personnelle ça! Mais bon, un tululute se fit entendre... il regarda alors Kate avant de reprendre...
_ Ok, je vais lui demander pour échanger les photos.
Ce qu'il fit d'ailleurs, la jeune femme était ok alors, il envoya la sienne, il stressait pas mal mais il avait hâte de connaître son visage. | |
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 12:52 | |
| Kate voulait juste l'aider à avancer un peu, parce qu'elle voyait bien qu'elle lui plaisait cette fille. Il aime lui parler et puis ça l'aidera surement à penser un peu moins à son père. Bon, c'est vrai, elle avait eut quelques échecs, mais il ne devait pas s'arrêter à ça. Elle lui proposa alors d'échanger les photos, au moins il sera fixé tout de suite. Elle lui parla même des poèmes. Ça la fit rire quand il lui dit vouloir faire des recherches pour plus que Sarah puisse lire en lui. _ Cherches bien ! Bah oui, elle ne savait pas si ça existait ça. En plus elle, elle s'en foutait puisqu'elle ne pouvait pas lire en elle. L'ordinateur se manifesta ensuite et Kate lui offrit un sourire quand il décida d'envoyer la photo. _ Alors ?Amy venait elle aussi d'envoyer sa photo et pendant qu'il la téléchargeait, elle lui confia qu'elle le trouvait très charmant. la photo qu'elle envoie - Spoiler:
| |
| | | noah maxwells
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 13:52 | |
| Noah se rendait compte que Sarah pouvait réellement lire dans les pensé, il le savait mais ça ne l'avait jamais frappé jusqu'à maintenant! Elle avait pu lire ses poème à travers lui ! Il offrit un sourire à la rouquine quand elle lui répondit de bien chercher, il en avait l'attention! Mais pour le moment, il suivi le conseil de Kate et il envoya sa photo à Amy...
Il eut un petit rictus quand elle lui répondit qu'il était charmant, ce n'était pas bon signe...
_ Elle dit que je suis charmant, autrement dit pas à son gout!
Ben oui, il lisait à travers les lignes, puis, il ouvrit sa photo et là, il arqua les sourcils surprit! Il ne s'attendait pas à ça! A une fille d'une t-elle beauté draguer sur internet! Mais il reprit comprenant dorénavant le "charmant"
_ Et je comprend pourquoi!
Il laissa son dos retomber sur son siège, il y avait pas à dire il était déçu, cette fille semblait intelligente, il s'entendait bien avec mais il était clair qu'il était incompatible! Elle devait plutôt plaire au joueur de football pas au intello! Et que devait-il lui répondre? | |
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 14:09 | |
| C'était le moment des échanges de photos et Kate avait le privilège d'assister à ça. Évidemment elle était très curieuse. Elle eut un sourire quand elle sut que la jeune fille le trouvait charmant. Pour la rouquine, ce n'était pas une mauvaise chose. C'est vrai qu'il est charmant son Noah.
_ Charmant ça ne veut pas dire que tu ne lui plait pas.
Par contre quand elle le vit s'adosser à son siège en disant qu'il comprenait mieux pourquoi, ça l'intriguait. Elle se leva alors pour regarder la photo et là, ouah ! Kate en resta sur le cul quelques secondes avant de plaisanter.
_ Si tu me dis qu'elle n'est pas à ton goût, c'est que t'es très difficile !
Mais bon, en voyant sa tête, elle reprit. C'est fou, il fallait vraiment le pousser celui là.
_ Réponds-lui, elle va s'inquiéter... tiens, regardes !
Amy venait en effet de lui envoyer un nouveau message disant « je te plais pas ? Tu peux être honnête avec moi Noah. »
| |
| | | noah maxwells
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 14:13 | |
| Charmant, c'était le terme d'Amy est Noah le prenait du style, ben non tu me plait pas sauf qu’elle était trop gentille pour le lui dire mais Kate le rassura sauf que ça ne marcha pas surtout quand il reçu la photo de la jeune fille qui elle était un vrai canon!
Il lui lança un regard alors qu'elle se moquait légèrement de lui, bien sur qu'elle lui plaisait, il n'était pas difficile mais elle était bien trop belle pour lui!
_ Qu'est-ce que je peux lui répondre?
Ben oui, il ne s'attendait pas à qu'elle soit si belle et il ne voulait pas qu'elel croit qu'il la trouve moche mais là, il était un peu pris de court. | |
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 14:16 | |
| Cette Amy était vraiment canon, Kate n'aurait jamais cru qu'il y avait des filles de ce style sur le net. Noah était très chanceux. Cela dit, il semblait assez déçu, comme si le fait qu'elle soit belle voulait dire qu'elle n'était pas pour lui. Kate devait le pousser un peu. Elle s'installa à coté de lui.
_ Dis lui qu'elle est jolie.... ou alors dis lui qu'elle est charmante !
Elle avait le sourire. Après tout ils auraient employé le même terme tout les deux.
_ J'en connais deux qui vont vraiment être jaloux ! Ria t'elle en pensait à Samuel et Thomas qui se foutait de Noah et de sa « mocheté » d'internet. | |
| | | noah maxwells
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 14:49 | |
| Noah était déçu ca ril savait qu'une filel comme ça ne pouvait pas sortir ave clui et là, ben là, il ne savait pas quoi lui répondre, il lança un regard à Kate quand elle lui disait d'utilisé le mot charmante! C'était une idée...
_ Ok.
IL lui répondit... "Je te trouve très charmante aussi" après tout comme ça, il verrai sa réaction. Mais bon, il avait peine à croire qu'une fille comme ça s’intéresse à lui.
_ Il se passe rien et je ne pense pas qu'il se passera quelque chose donc, ils ne seront pas jaloux!
Oui Noah n'y croyait pas et on pouvait voir qu'il était déçu car mine de rien, il parlait avec elle depuis plus de quatre mois, il l'appréciait et savoir qu’elle était inaccessible s'était dommage. | |
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 15:05 | |
| Cette fille était vraiment belle, elle devait plaire à énormément de garçon et il était étonnant qu'elle soit sur un site internet pour se trouver un petit copain. En tout cas, Noah était très chanceux sur ce coup là. Seulement il se dévalorisait, c'est un truc que Kate connaissait bien puisqu'elle avait tendance à faire autant. Mais là, elle devait le pousser et puis elle était sur que ça pouvait se faire.
_ Ne sois pas défaitiste comme ça.
Amy, elle, répondit à son compliment. Elle lui envoya un petit coeur, ce qui fit sourire Kate, elle envoya même un regard au jeune homme, style « tu vois que j'ai raison ». puis la jeune fille se lança.
_ Si tu veux, on pourrait se voir un de ces jours...
| |
| | | noah maxwells
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 15:27 | |
| Noah ne pensait pas qu'une fille comme ça puisse s'intéressait à lui, il était grand mince, trop mince, il était bien trop bizarre, ils n'était pas dans la même catégorie et peu importe ce que lui disait Kate, il le pensait!
_ Je suis réaliste pas défaitiste! Rectifia-t-il.
Mais bon, il finit par lui répondre, il la trouvé très jolie alors normal qu'il le lui dit mais ce qui suivi, il ne l'avait pas dut out planifier et là, il se retrouva stoïque devant son pc comme un con....
_ Euh... elle veut me voir? Qu'est-ce que je répond?
Ben oui il devait dire quoi? Bon la réponse était évidente mais pourquoi cette fille voulait le voir? Elle avait bien vu ça photo? Il ne faisait pas partie du même monde!
| |
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 15:41 | |
| Heureusement que Kate était là pour le guider celui là. Noah était beaucoup trop timide et là, face à une fille comme ça, il se rabaissait totalement. Kate était pourtant contente pour lui. Elle savait qu'avec une fille pareille, ses frères ne se moqueront pas de lui, au contraire, ils seront jaloux et puis Noah mérite une gentille fille. Amy finit par demander à le voir, finalement c'est elle qui aura fait le premier pas. Kate eut un petit rire quand il lui demanda ce qu'il devait faire.
_ Tu lui dis oui !... tu l'invites à boire un verre et tu lui offres une rose en arrivant. Vous parlerez comme vous parlez là, sauf que tu pourras la voir en vrai.
| |
| | | noah maxwells
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 15:59 | |
| Noah était surpris que cette fille veuille le rencontrer, s'était, un rêve???? Surement pourtant s'était bel et bien la vérité et Noah avait du mal, il était tellement surprit qu'il ne savait pas quoi lui répondre pourtant, il était clair que s'était évident! Il resta à fixer Kate alors qu'elle lui donner la réponse...
_ Ok... ouais... par contre je pense plut^tot que je serai super silencieux, ça va être horrible! Souffla-t-il tout en lui répondant un "ok si tu veux" "un ciné ou boie un verre tirai?"
C'était nul en plus, il paniquait déjà! | |
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 16:05 | |
| ça y est, le petit Noah avait son premier rdv galant. Ce que Ian serait fier de lui à ce moment précis, surtout en plus que c'était une très jolie fille. Kate était contente en tout cas et puis elle le poussait un peu à accepter. Elle était toute souriante.
_ Je te donnerais un truc pour te relaxer un peu, t'en fais pas.
Amy, elle, répondit un ok pour le ciné et un verre. Elle lui proposa le lendemain après-midi. Elle lui dit même avoir hâte de le voir.
| |
| | | noah maxwells
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 16:10 | |
| Noah était tout en panique, elle avait hâte, elle était ok, elle était belle même plus que belle et lui dans tout ça? Il était simplement Noah! Un garçon paumé avec les filles. Kate était gentille avec lui mais lui, il n'était pas du tout rassuré! le pire c'est que la nuit passa trop vite à son goût! Il avait fait des cauchemar sur lui et cette fille, il était tout nu devant elle ou alors elle n'était pas venu, ou tout des truc comme ça et ce matin dans la cuisine, il était super nerveux, d'ailleurs il se traita car il avait renversé sa tasse de café, il courrait partout ses geste était nerveux... et Samuel l'avais bien remarqué...
_ Qu'est-ce que t'as? _ Quoi?! Moi rien... _ Oh si, qu'est-ce que tu nous cache?
Noah poussa un soupir en allant rincé la lavette, il ne voulait pas que ses frère le sache.
_ Ouhhhh tu va voir ton boudin? _ C'est pas un boudin! Riposta-t-il. _ Mouais c'est ça!!! Pouffa le plus jeune.
Noah ne répondit pas non, il appréhendait pour cette aprème, d’ailleurs devait-il se changer? Il porter un simple jeans avec des tennis et un tee-shirt tout simple! | |
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 16:19 | |
| Kate se coucha avec le sourire pour une fois. Elle pensait à Noah, elle pensait également à Ian. Elle imaginait son état d'excitation à l'idée que son fils sorte avec un vrai canon. Elle était certaine que Ian serait le plus heureux des père. La nuit fut cependant courte. Elle s'était levée très tôt parce que Elliot avait un voyage avec l'école. Elle avait donc été le conduire et là elle revenait avec des croissants tout chauds.
_ Je suis rentrée !
Elle alla directement à la cuisine et elle trouva les garçons tous attablés. Elle déposa le sac de croissant qui fut très bien accueillit par Thomas.
_ Qu'est-ce qui se passe ici ? _ Noah a rdv avec son boudin... répondit Thomas la bouche pleine. _ Avales avant de parler et puis ce n'est pas un boudin... sourit-elle en lançant un regard à Noah.
| |
| | | noah maxwells
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 16:35 | |
| Noah était nerveux et ses frères l'agacé il traitait Amy de boudin hors, elle ne l'était pas et même si elle était, ce n'était pas une façon de parler de quelqu'un alors oui ça l'agaçait mais bon Kate arriva et voilà que Thomas traita à son tour Amy, Noah ne manqua pas de lui lancer un regard noir. Pourtant Kate pris sa défence mais Samuel pouffa quand même...
_ Mouais à mon avis il peu avoir que des boudin qui s’intéresse à Noah! _ Ah ah Très drôle! Répliqua Noah pris à vif.
Oui ça le blessait que ses frère disent sa mais il le gardait pour lui.
_ Je sais, je suis un garçon très drôle! Ajouta Samuel avec un sourire fier de lui.. _ Un garçon très con tu veux dire! _ Ouais ben en attendant moi j'ai une copine réelle!
Regard noir, Noah se tourna pour reprendre une tasse de café, son frère avait raison lui, elel était réelle hors Amy, il le savait ça ne marcherait pas. | |
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 16:39 | |
| Kate venait de rentrer pour le petit déjeuner et tout le monde était à table, sauf lucy qui était dans la salle de bain. Et puis les garçons s'étaient tous ligué contre Noah et son prétendu « boudin ». kate prenait bien entendu la défense de Noah et puis elle n'hésita pas à répondre à Samuel qui parlait de sa copine.
_ Ouais et elle est probablement aussi superficielle que toi. _ Moi j'ai une copine depuis une semaine, elle a des nichons énorme !
Kate regarda son fils du coin de l'oeil. C'est fou ce qu'il grandit vite celui là, pourtant il n'a que 13ans. Lucy arriva ensuite, toute jolie dans une mini jupe en jean et un haut moulant. À 14ans, elle aimait déjà se faire jolie.
_ Bonjour !... souffla t'elle en allant se servir un bol de céréale.
| |
| | | noah maxwells
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 17:51 | |
| Samuel en avait une de copine, enfin une pour cette semaine et elle était très jolie mais Kate fit une remarque qui ne lui plus pas! Mais bon, il ne répondit pas, à la place, il lui offrit un de ses sourire sournois et puis Thomas avait ajouter que lui aussi en avait une. Louis lui resta dans ses céréales. Enfin jusqu'à ce que Lucy arrive...
_ Salut! Répondit-il en lui offrant un sourire.
Lucy, il la trouvait de plus en plus belle! Et puis, il s'entendait bien avec elle... mais bon Samuel, il s'en fichait de Lucy et il reprit...
_ Alors au moins t'as vu ça tête ? On a le droit de la voir? _ Oui, je l'ai vu et c'est pas tes affaire Sam. _ Bent'es mon frère donc si ce sont mes affaires! Répliqua-t-il tout sourire.
Noah exaspéré ne répondit pas, il ne voulait pas lui faire voir sa tête mais Samuel était malin, il attrapa le pc qui traîné et il fouilla...
_ Voyons voir! _ Sam ne pirate pa smon compte! _ Roohhhh t'es sur que c'est sa vrai photo? Je pari que c'est un boudin, elle a pas osé envoyé sa vrai photo! Pouffa-t-il
Ben oui, pour lui, il était impossible que osn frère décote une fille pareil ce qui agaça Noah qui arracha l'ordi des main de Samuel!
_ Fou moi la paix! _ Rooohh j'ai l'impression que Noah la crois pour de vrai!!! Ria-t-il en regardant Thomas. | |
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 19:24 | |
| Lucy arriva toute belle dans la cuisine et elle offrit un sourire à Louis en s'installant à la table. C'est avec lui qu'elle s'entendait le mieux à la maison et puis il était mignon. Enfin bon, pour l'instant, le sujet de conversation c'était Amy. Samuel était lourd et il n'arrêtait pas de charrier son frère. Kate n'aimait pas du tout ça d'ailleurs.
_ Lâches-le Sam, ça suffit comme ça.
Elle ne rigolait pas là. Thomas, lui, regarda aussi la photo et il en eut un vrai sourire.
_ Elle a de sacré nichon ta nana !
À croire qu'il ne pensait qu'à cette partie du corps celui là. | |
| | | noah maxwells
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 19:36 | |
| Samuel aimait bien jouer au chieur et la il prenait plaisir à emmerdé Noah comme d'habitude s'était sa tête de turque! Malheureusement pour ce dernier! Kate demanda à Sam d'arr^ter, il lui offrit un sourire brillant mais il n'ajouta rien. Non Thomas le fit pour lui et sa remarque le fit rire...
_ La ferme Thomas! Maugréa Noah avant de quitter la pièce... _ OUais va te branler devant sa photo! Cria Samuel...
Noah ne répondit pas non, ça l'agacé et il stressait pour cette aprème donc non, il e voulait pas perdre son temps avec ses broutille! | |
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 20:37 | |
| _ Sam !!
Kate venait de hausser le ton. Elle n'aimait pas du tout comment Samuel parlait à son frère et puis ça ne se disait pas ce genre de truc, c'est comme ça. Ce n'est pas qu'elle est prude mais elle n'aime pas qu'ils parlent de cette façon.
Les heures passèrent, les garçons étaient sortit au terrain de foot avec leurs amis et probablement leurs petites copines. Lucy était avec eux. Autrement dit, Kate était de nouveau seule avec Noah. D'ailleurs c'était bientôt l'heure de son rdv.
_ Noah, viens ici !
Elle venait de lui préparer une petit potion pour l'aider un peu à vaincre sa timidité. Enfin ce n'était que des herbes, elle espérait qu'il croit vraiment à cette potion et que ça lui donne beaucoup de courage. | |
| | | noah maxwells
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 20:41 | |
| Samuel riait avec Thomas mais la journée fini par passe,r il jouer au foot avec les garçon Noah lui s'était changé trente six fois avant d'opté pour une tenue normal! Après tout s'était lui alors pourquoi s’habiller autrement. Puis, il avait marché encore te encore, il stressait un max! Il regrettait maintenant d'avoir donné se rendez-vous, il aurait du attendre non? Dans tout les cas,l'heure avancé et quand il entendi Kate crier, il descendu, il était très tendu, nerveux et rien quand un seul regard on pouvait le voir.
_ Quoi?
Ben oui pourquoi elle l'appelait? | |
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire Sam 15 Oct - 20:46 | |
| Kate regarda le jeune homme quand il arriva dans la cuisine. en un simple regard, elle su tout de suite qu'il était au comble de l'anxiété. ce n'était pas bon ça. elle lui offrit un sourire rassurant avant de lui tendre le verre.
_ Bois ça, ça t'aidera à te sentir mieux et à affronter ce rdv. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin d'une belle histoire | |
| |
| | | | La fin d'une belle histoire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |