Kiss me , Love me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Il retente sa chance

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erwan Black

Erwan Black

Il retente sa chance Empty
MessageSujet: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyJeu 22 Déc - 16:29

Suite à ce qu'il s'était passé avec Kate, Erwan avait décidé de reprendre sa vie. Trin trin quotidien, et son travail. Erwan l'aimait son boulot mais depuis Kate, il n'arrêtait pas de penser à elle. Pourtant, il devrait l'oublier, non? Il était clair qu'elle ne souhaitait plus le voir. Pourtant, il avait envie de la convaincre, il n'était pas ce qu'elle pense et puis, il l'appréciait beaucoup.

Alors quitte à bouffer une nouvelle fois la poussière, il décida d'aller à la boutique. Une fois devant celle-ci, il souffla un bon coup pour ce donner du courage puis, comme n’importe client, il poussa la porte qui sonna sous son passage.

Il risqua un regard au comptoir, elle était là, dos à lui, il avança alors vers elle avant de soufflait...

_ Salut!

Oui salut, bon, il aurait pu trouver mieux mais que dire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

Smile : Il retente sa chance Tumblr_lm12fzcM2e1qzkmwn

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyJeu 22 Déc - 16:51

Kate avait fait beaucoup de rechercher avec sa mère et sa grand-mère. Elle avait tout fait mais pas moyen d'en apprendre plus sur Erwan. Aucune famille de sorcier au nom de Black. C'était suspect et Kate ne l'avait pas rappelé. Elle tentait de continuer sa petite vie, même si elle pensait beaucoup à lui. Elle voulait savoir ce qu'il lui cachait. Mais bon, elle préféra rester à la boutique. Elle faisait son boulot alors que sa grand-mère était sortit pour faire quelques recherches. Elle était donc seule à la boutique.
Quand elle entendit la sonnette, elle ne se retourna pas de suite, ce n'est que lorsqu'elle entendit un Salut qu'elle se tourna. Elle avait reconnu sa voix.

_ Qu'est-ce que tu fais ici ?

https://kissmeloveme.forumgaming.fr
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyJeu 22 Déc - 16:55

Erwan tenta sa chance en venant à la boutique, elle lui manquait alors quitte à avoir un vent, il était venu. Il lui souffla un salut et comme il s'y était attendu, elle n'était pas spécialement ravi de le voir dans sa boutique.

_ Je suis venu te voir.

C'était la stricte vérité, mais bon, il savait qu'il y avait encore le problème sorcier alors, il tenta plutôt de jouer sur le côté amoureux.

_ Tu me manques.

S'était là aussi que la stricte vérité
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyJeu 22 Déc - 17:22

Kate se montrait dure et forte devant lui. Elle aurait espéré qu'il ne viendrait plus et qu'elle n'entendrait plus parler de lui. Mais non, il revenait à la charge. Elle lui demanda directement ce qu'il venait faire ici. Elle ne répondit pas quand il lui dit qu'elle lui manquait. Mine de rien il lui manquait aussi et elle souffrait de cette trahison, parce qu'elle prenait ça pour une trahison.

_ Fallait y penser avant.

Elle continua à ranger quelques trucs, faisant comme s'il n'était pas là.
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyJeu 22 Déc - 17:25

Erwan tentait sa chance mais Kate restait complètement fermé et froide. De plus elle lui disait qu'il aurait du pensé avant? Pensé quoi? Lui dire qu'il était sorcier? Et s'il s'était trompé? Et si, elle ne connaissait pas leur monde?

_ Avant? Je n'était pas sur que tu étais une sorcière. Je ne voulais pas risquer avant d'en être sur. J'ai rien fait de mal a part omettre, ce point que tu a toi même omit de me dire.

Ben oui, ils étaient en faute tout les deux. C'était trop simple de lui mettre tout sur le dos.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyJeu 22 Déc - 17:35

Kate tentait de le faire fuir en l'ignorant totalement. Mais il s'accrochait et la suivait dans la boutique. Et le pire c'est que tout ce qu'il disait était vrai. Elle le regarda alors qu'elle cherchait quoi lui dire.

_ Peut-être... mais tu mens sur quelque chose. Il n'existe aucune famille Black dans la sorcellerie.
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyJeu 22 Déc - 17:42

Erwan plaidait sa cause, il n'était pas le seul en tort mais voilà Kate passa cette histoire pour reprendre sur autre chose. La le jeune homme ouvrit la bouche sans pour autant répondre, elle touché un point. Il resta à la fixer avant de se passe rune main sur le visage. Il ne voulait pas la perdre mais il savait que s'il ne lui disait rien, il la perdrait et s'il lui disait il en avait de grande chance.

_ Je... J'ai changé de nom.

Oui, il opté pour la vérité, temps pis si par la suite, il devrait fuir de nouveau.

_ J'ai fuit ma famille. J'ai fait des choses que j'en suis pas fier mais j'ai fini par ouvrir les yeux et prendre ma vie en main.

Oui autrefois sa famille Gubler avait beaucoup d'influence sur lui, énormément me^me. En même temps cette famille et très connu chez les sorcière et surtout très crainte. Pour le moment, il n'avait pas encore dit son vrai nom et s'il pourrait évité, il l'éviterait.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyJeu 22 Déc - 20:51

Kate lui en voulait mais elle ne pouvait cacher son attirance pour lui. Il est vrai qu'elle avait cru que ça pourrait marcher entre eux. C'est sans doute ça qui la perd à chaque fois, elle y croit toujours. Elle aurait mieux fait de refuser sa première invitation et rien de tout ça ne se serait passé. Mais voilà, maintenant elle était amoureuse mais sur ses gardes. Il ne lui disait pas tout et elle voulait des réponses.

_ De quelle famille viens-tu ? Qu'est-ce que t'as fais ?

Elle se radoucissait et ce n'était pas bon. Elle n'avait pas sa mère ou sa grand-mère avec elle, elle était plus vulnérable et son cœur cherchait à lui trouver des excuses.

_ Je veux tout savoir Erwan, ne me cache rien.
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyVen 23 Déc - 1:37

Voyant que Kate ne lâcherait pas, et sachant qu'elle avait fait des recherche sur lui mais n'ayant rien trouvé. Il devait agir sinon, il la perdrait et ça, il ne voulait pas car il trouvait que s'était du gâchis. OK, il avait fait de très mauvaise chose, mais depuis, il tentait de se racheter même si s'était impossible.

Alors, il commença à lui raconter en gros sans entrer dans les détail, sans lui dire sa vrai identité mais Kate n'était pas dupe et elle souhaitait tout savoir. Le jeune homme resta à la fixer, pouvait-il avoir confiance en elle? Son cœur lui disait oui mais sa tête lui disait de se méfiait. Mais avait-il seulement une solution?! Il finit par soufflait légèrement comme pour se donner du courage... puis se passant une main mal à l'aise sur le visage, il reprit...

_ Je vais tout te dire en espérant que je peux avoir confiance en toi car sinon... je... devrais fuir de nouveau.

Ben oui, il avait mis longtemps pour ne plus avoir sa famille dans les baskets, il avait déménager de nombreuse fois avant de trouvé ce lui plusieurs année plus tard. Après avoir fait une petite pause, il regarda autour de lui histoire de s'assurer qu'il n'y avait personne dans la boutique. Voyant qu'ils étaient seuls, il reprit...

_ Je suis le fils de William John Gubler et d'Ashley Julianne Gubler, l'une des plus grande et des plus crainte parmi les sorciers. T'as du en entendre parler. En tout cas, je suis sur que ta grand mère connait ma famille et surement Suzanne ma grand mère. il fit une pause avant de reprendre... Ma famille est malheureusement réputé par sa force, sa cruauté. Ils sont contre le mariage entre sorcier et simple mortel. Il s'amuse même à les chasser et à les tuer, faisant passer la chose pour accident.

Il baissa le regard, s'était la première fois qu'il en parlait, s'était étrange, il avait passer ses années à tenter de les oublier et là, ils arrivaient encore à lui gâcher sa vie. Néanmoins, il reprit...

_ Peu de personne ose les affronter. En même temps qui conque le fait, et directement abattue. Je devais obéir au doigts et à l’œil, j'ai été élever pour obéir, pour faire ce qu'il me disait, fréquenter ceux qu'ils souhaitaient. ça m'avait toujours déranger mais je me disait que c'était moi, je devais obéir au règle, être un bon fils.

Nouvelle pause, il osa un regard vers Kate, d'ailleurs, il recommença, expliquant un peu ce qu'il avait fait.

_ J'ai torturé, j'ai détruit des maisons et... il serra la mâchoire baissant le regard... j'ai... j'ai tuer.

Il se tut, oui, il avait surement du mauvais en lui mais il regrettait amèrement ce qu'il avait commis, il n'y avait pas un jour ou il ne se sentait pas coupable mais en réalité, le vrai coupable était son oncle, il lui avait forcé la main, lui disant que s'il ne le faisait pas, il serait banni de la maison et tuer. A 21 ans, on ne veut pas mourir alors oui, il avait tuer cet homme, ce père de famille, cet humain devant sa femme.

_ Je suis conscient que j'ai pris de mauvaise décision mais à l'époque, j'étais très influençable et... ce geste m'a ouvert les yeux sur cette famille. J'avais 22 ans quand j'ai fuit, il m'ont poursuivit, ils ont même faillit me tuer une fois. Je comprendrais si tu ne veux plus me voir ou même si tu souhaite les contacter pour me vendre mais avant de te décider, sache que je regrette ce que j'ai pu faire. J'ai reprit ma vie en main et depuis je tente de sauver le plus de vie que je peux.

Il la fixa, il était calme mais on pouvait bien voir que parlait de son passé lui faisait mal mais pour Kate, pour regagner sa confiance, il lui avait ouvert son coeur, son passé, ses erreur et ses regret. Alors à elle de décider.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyVen 23 Déc - 14:50

Kate voulait tout savoir. S'il voulait vraiment avoir une chance qu'elle le croit, il fallait qu'il lui raconte tout, à commencer par sa véritable identité. Elle avait bien comprit qu'il avait changé son nom et on ne fait pas ça quand on a rien à cacher. Fort heureusement il accepta de tout lui raconter. Elle ne disait rien, elle le fixait et l'écoutait attentivement.
Gubler... bien sur qu'elle connait ce nom. C'est de loin la famille la plus redoutée. Jamais elle ne les a rencontré, fort heureusement, mais sa grand-mère lui en a déjà parlé.
Quand il reprit en disant ce qu'il avait fait, Kate ne dit rien mais son expression révélait bien qu'elle était déçu qu'il ait pu faire tout ça. Elle était contre la violence depuis longtemps. Elle ne comprends pas le plaisir qu'il y a à torturer des innocents. Bref, il a commit l'irréparable et pourtant elle ne le vira pas pour autant.

_ Tu change de ville régulièrement pour leur échapper ?

Elle était un peu perdue, ça faisait beaucoup à encaisser, pourtant il avait l'air sincère et elle avait bien peur de le croire. Elle pensa alors qu'elle devait se méfier plus que ça.

_ Est-ce que t'accepte que je te teste ?
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyVen 23 Déc - 16:56

Elle voulait tout savoir sur lui, sur qui, il était alors pour ne pas la perdre et au risque de sa vie, il lui raconta tout sans omettre aucun détail. Il était l'un des fils Gubler, il avait fait d'horrible chose . Il voyait au fur et a mesure de son récit, le regard déçu de la rouquine, il comprenait, il n'en était pas fier, bien au contraire.

Toutefois, elle ne le vira pas de la boutique, non, à la place, elle lui demanda s'il changeait de ville constamment. Il était un peu surprit par sa question, il avait pensé être foutu dehors mais non...

_ Euh... les première années, j'ai fuit à 21 ans, j'ai bien passé 5 ans à changé de ville encore et encore. ça fait 8 ans que je suis installé ici. Pour le moment, je n'ai eu aucun problème.

Oui après 5 ans à déménager sans arrêt, il avait constaté qu'on ne le suivait plus, il avait réussi à les semer. Alors depuis, il avait reprit une vie normal, il avait trouvé un boulot et depuis, il se sentait bien. Néanmoins Kate lui demanda autre chose, ça le surprit encore mais elle voulait en être sûr, il ne voyait aucun problème, espérant juste qu'elle n'allait pas l’assommer pour le rendre à son ancienne famille.

_ Si ça peu te convaincre, oui.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyVen 23 Déc - 17:06

Kate aurait du le virer mais au lieu de ça, elle préféra le questionner. Elle avait envie de le croire parce qu'il semblait sincère et qu'elle le connaissait assez pour tenter de lui faire confiance. Seulement elle voulait être sur qu'il ne partirait pas sans prévenir du jour au lendemain.

_ Ok...

elle lui demanda ensuite si elle pouvait le tester. Il accepta. Elle lui demanda alors d'attendre et elle partit à l'arrière boutique. Il y avait tout un tas de potion ici et il fallait vraiment connaître pour s'y retrouver. Elle trouva rapidement ce qu'elle voulait. S'il avalait de travers, c'est qu'il était fier de ce qu'il avait fait et qu'il ne regrettait pas. C'est tout simplement qu'il lui mentait.

_ Tiens...
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyVen 23 Déc - 17:15

Erwan avait une vie stable maintenant, la fuite, il n'en avait plus besoin et surtout plus l'envie même s'il tait conscient qu'il y avait toujours un risque de repartir en fuite. Mais pour le moment, il faisait face à Kate et il accepta son test. Il acquiesça quand elle lui demanda d'attendre et quand elle revint vers lui, il remarqua cette fiole, le test!

_ Merci. Répondit-il en prenant la fiole.

Il espérait que ça avait bon gout mais bon, il la porta à ses lèvre avant de boire le nectar. Il fit une petit grimace, s'était pas terrible mais il ne se produisait rien. Est-ce bon signe? Il resta à fixer Kate se demandant s'il devait attendre un quelconque effet.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyVen 23 Déc - 17:23

Kate devait le tester pour être certaine de ne pas se faire avoir par ses sentiments. Alors elle ramena une fiole et le regarda boire. Il grimaçait, mais pas d'étouffement, tout était parfait. Elle finit par exquiser un léger sourire avant de lui sauter au cou pour l'embrasser fougueusement. Il lui manquait et elle avait envie de l'embrasser depuis le début qu'il était entré ici. Elle finit quand même par quitter ses lèvres.

_ Faut pas que ça se sache... qu'on soit ensemble, ça reste secret, ok ?
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptySam 24 Déc - 16:28

Erwan accepta le test de la jeune femme mais il attendait le résultat. Qu'est-ce qu'il devait se passer? Il resta à fixer Kate et quand cette dernier se jeta dans ses bras pour l'embrasser, il n'eut pas pour réflexe de répondre. Non, là il était surprit. Toutefois qui ne répondrait pas à un tel baisé? Aucun homme alors oui après une demie seconde, Erwan répondit... après quelques minutes, Kate se détacha...

_ Euh ok!

Il était un peu perdu là, il y a quelques instant, elle se méfiait de lui et là elle lui sauter dans les bras?

_ C'était quoi le test? Demanda-t-il histoire d'un peu mieux comprendre.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyDim 25 Déc - 16:35

Kate avait testé le jeune homme et dès qu'elle fut certaine de pouvoir lui faire confiance, elle lui sauta au cou. Elle n'avait pas prévu cette réaction, c'était venu comme ça. Il lui manquait et elle avait eut envie de l'embrasser, tout simplement. Il mit quelques secondes avant de réagir puis ils échangèrent un vrai baiser de retrouvailles. Cela dit, elle coupa quand même pour lui demander de garder tout ça secret.

_ Tu te serais étouffé si tu ne regrettait pas tes actes...

elle disait ça avec le sourire, pourtant il aurait eut du mal à s'en remettre s'il avait mentit. Elle lui colla un autre bisou rapide puis se détacha un peu de lui.

_ Il faut que t'y aille, ma grand-mère va bientôt rentrer... on peut se voir un peu plus tard si tu veux, chez toi...

elle n'avait jamais été chez lui. Elle ne savait même pas où il habitait à vrai dire.
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyDim 25 Déc - 19:27

Erwan était surprit de la réaction de la rouquine mais s'était une très bonne surprise alors, il fini par répondre à son baisé avant de lui demander ce qu'était le test et à sa réponse, il resta à la fixer... s'était sympa!

_ Ah! Content de ne pas étouffé!

S'était étrange mais bon, il s'en fichait pas mal, elle avait la preuve de sa sincérité et s'était le principal pour lui, de plus, il avait regagné son cœur. Mais voilà Kate le foutait maintenant dehors il en avait un bref sourire.

_ ça me va!

Un sourire puis, il pris un crayon qui trainer sur le comptoir avant de prendre un papier pour lui noter son adresse. Son appartement était au bout de l ville mais bon, s'était pas très important. Il fini par lui tendre le papier en reprenant.

_ Surtout ne prend pas l'ascenseur, on peut y rester bloquer.

Ce n'était pas d'immense appartement, non, il y avait que quatre étage, il était malheureusement au quatrième. Donc avec des course, s'était assez chiant mais quelqu'un devait passé pour l'ascenseur donc ce n'était que pour quelque jour voir quelques semaines.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyDim 25 Déc - 19:31

Kate esquissa un petit sourire amusé quand il comprit qu'il se serait étouffé s'il aurait raté le test. Bon, elle ne l'aurait pas laissé mourir devant elle mais quand même. C'était un peu cruel. Cela dit, tout s'était bien passé et elle en était heureuse. Elle pouvait lui faire confiance et elle avait envie de lui offrir une chance. Seulement là, il devait s'en aller. Elle voulait garder ça secret et voir ce que ça donnerait. Il lui donna son adresse et elle eut un petit rire quand il lui dit de ne pas prendre l'ascenseur.

_ Ok, je prendrais l'escalier...

elle avait le sourire, tout semblait s'arranger pour l'instant mais c'est clair qu'il n'y aura rien de simple dans tout ça. Le danger planera toujours autour de lui et elle ne voulait pas ça pour les enfants.
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyDim 25 Déc - 19:40

Erwan était content, entre eux, ça s'arranger et sn passé ne semblait pas l’accommoder, du moins pour le moment. Alors, il lui donna son adresse avant de répondre à son sourire.

_ Ok. A tout à l'heure alors.

Un nouveau sourire puis, il lui offrit un autre baisé, tendre et passionné, puis, il lui lança un regard avant de la quitter. La cloche sonna sous son passage puis, elle dut entendre le vrombissement de sa moto. Erwan rentra directement chez lui pour faire un peu de ménage.

Le hall était banal mais pas salle, les escalier était en colimaçon et uen fois en haut, il entra directement là, il s'arrêta et observa... il y avait des fringue un peu partout. Il commença alors à ramasser avançant dans le couloir pour se retrouver dans sa salle. Cette dernière était spacieuse et moderne, une grande TV Homme cinema y était installer mais sur le divan, il y avait des fringues. Oui Erwan était assez bordélique. Il en fit une grimace, surtout quand il vit encore son assiette de la veille posé sur la table basse.

_ Allez courage.

Il commença par ranger ses fringue dans la malle à linge salle qui déborda assez vite. Puis, il pris les reste d'hier et alla dan sa cuisine. Cette dernière donna sur la salle, en même temps avec une cuisine américaine... Il n'y avait pas trop de vaisselle, ben oui, il bénissait son lave vaisselle alors il mit tout dedans avant de l'actionner. Puis, il prit son aspirateur passant un peu partout... Une fois finit, l'heure avait bien avancé alors, il alla vite prendre une douche avant d'enfiler un jeans et un tee-shirt tout simple.

Puis, il regarda son travail, son appart était propre, bon, il ne brillait pa sà la perfection et si on aller dans la salle de bain, on pourrait voir que le linge sale débordait un peu mais sinon pour un mec ça pouvait aller!

Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyDim 25 Déc - 19:55

Kate lui donna rdv pour plus tard dans la journée et elle eut droit à un dernier baiser avant qu'il ne quitte la boutique. Elle eut un sourire en entendant sa moto puis elle se remit au travail. C'est un quart d'heure plus tard que Mary rentra. Elle n'avait toujours pas d'information sur Erwan et Kate ne lui en donna pas davantage.

Il était 17h quand elle quitta la boutique. Elle improvisa en disant avoir des courses à faire pour partir un peu plus tôt que d'habitude. Elle prit sa voiture et mit le gps pour trouver rapidement son appartement. Une fois sur place, elle prit les escaliers et frappa à sa porte, non sans avoir prit quelques secondes pour défroisser ses vêtements et remettre ses cheveux en place.

Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyDim 25 Déc - 19:58

Erwan avait fini depuis quelques minutes quand il entendit la sonnette. Il regarde run match de foot qui passer mais là, à cet instant, il s'en fichait pas mal, il préféra aller ouvrir la porte et quand il la vit, il lui offrit un grand sourire.

_ Entre.

Il se poussa pour la laisser entré quand se fut fait, il referma la porte avant de la suivre jusque dans la salle.

_ Donne ton manteau.

Ben oui, il le mettra sur le porte manteau. D'ailleurs tout en le faisait, il reprit.

_ Tu veux boire quelques chose?
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyDim 25 Déc - 20:02

Kate venait chez lui pour la toute première fois. Elle aurait aimé se faire belle, comme le soir où ils auraient du passer à l'acte mais tant pis. Elle portait un jean et un tee-shirt, cela dit, elle était très féminine quand même. Quand il ouvrit la porte, elle lui offrit un sourire et entra dès qu'il le lui proposa. Elle lui donna son manteau et regarda un peu autour d'elle.

_ Oui, pourquoi pas...

elle acceptait un verre. Pour l'instant elle regardait plutôt autour d'elle. C'était propre et rangé, c'était pas mal comme endroit. Enfin c'est vrai que c'était petit comparé à chez elle.

_ C'est sympa ici.
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyDim 25 Déc - 20:09

Erwan l'invita à entré, lui débarrassant de sa veste qu'il accrocha dans le couloir, il lui proposa un verre qu'elle accepta alors il alla dans sa cuisine la laissant observer les lieux.

_ Jus d'orange, coca, bière?

Oui, il n'y avait pas trop de chose dans son frigo en même temps, il vivait seul donc. puis Kate complimenta son appart, il en eu un sourire, si elel l'aurait vu 2 heures auparavant, elle n'aurait surement pas dit ça!

_ Merci.

Il revint vers elle lui donna sa boisson, lui il avait pris une bière la portant à sa bouche. Autant dans le dernier rendez-vous il se serait déjà jeter sur elle, autant là, il attendait qu’elle fasse le premier pas. Il ne voulait pas la brusquer, peut être était-elle venu pour parler un peu plus de lui et de son passé.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyDim 25 Déc - 20:13

Kate regardait un peu partout autour d'elle. C'était mignon comme endroit. Bon c'est un appart de mec mais c'était propre, c'est donc l'essentiel.

_ Jus d'orange...

quand il revint dans la salle, elle complimenta l'endroit et prit le verre qu'il lui tendait. Elle lui offrit un sourire et but une gorgée. Maintenant qu'elle était là, elle ne savait plus trop ce qu'elle devait faire ou dire. Alors elle le regardait et esquissa un léger sourire un peu mal à l'aise.

_ Tu vis seul ici ?

Quelle question débile. Sur le coup, elle n'a rien trouvé de mieux à dire.
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance EmptyDim 25 Déc - 20:18

Erwan lui servit son jus d'orange, puis, il resta dans la salle à ne pas savoir quoi dire ou faire. Il avait envie d'aller plus loin avec elle mais au vu des dernier événement, il se voyait mal lui arracher ses fringues. Et en entendant sa question, il arqua un sourcils un peu étonné.

_ Euh... ouais. c'est déjà assez étroit comme ça! Plaisanta-t-il.

Puis, il but une nouvelle gorgé de sa bière avant de reprendre....

_ Tu peux t'assoir si tu veux.

Bne oui, elle n'était pas obligé de rester debout en plein milieu de sa salle à manger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il retente sa chance   Il retente sa chance Empty

Il retente sa chance
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant