Kiss me , Love me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un nouveau départ

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erwan Black

Erwan Black

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 20 Jan - 20:13

Alice venait juste d'arriver après être passé dans les bureau avec SA mère, elle monta dans les étage sac en main. Elle était dans la chambre 58. Une fille y était déjà. Alors elle tenta de dire à sa mère de partir mais Renee était bien trop têtue et curieuse, elle voulait voir la chambre de sa fille.

_ M'an stp!
_ Rohh dis moi pas que tu as honte de moi.
_ Non mais... c'est le lycée ok !
_ Je sais mais je veux voir si les chambre son propre.
_ Fiona Edwen et Kaya son dans la même école je te signal !
_ Je sais mais pas dans la même chambre ni dans le même batiment d'ailleurs. Ce collège est immense. Tu vas réussir à te repéré? Sinon je peux aller demande rune carte ou encor emieux tu peux le télécharger sur ton téléphone.
_ Mamannnnnn!!!

Oui ça mère était parfois collante alors à contre coeur, elle se mis en marche et au bout de quelques minutes, elle se retrouva devant sa chambre, elle lança un dernier regard suppliant...

_ Tes frères et soeurs on du me supporter et il n'en sont pas mort.

Alice ne répondit même pas non, elle posa à la place son sac sur son lit priant pour que sa colocataire ne soit pas là. Oui, elle ne l'avait pas encore vue et voir sa mère regarder sur tout ses angle la fenêtre... la honte !!!!!
_ Ouais Edwin est ringard.
_ Alice!
_ Désolé.

La jeune fille pris son courage à deux main et ouvrit la porte. La chambre était ce qu'il y avat de plus normal, ça la rassura oh moins celle qui était avec elle n'était pas bordélique! Enfin, elle, elle l'était un peu...

_ C'est bon, ta vue la chambre tu peux partir maintenant ! Sourit-elle en se tournant pour éviter qu'elle rentre.

Renee lui lança un regard agacé puis, elle la poussa légèrement pour entré examinent le moindre recoin.

_ Je me demande si la fenêtre est bien isolé!
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

Smile : Un nouveau départ Tumblr_lm12fzcM2e1qzkmwn

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 20 Jan - 20:25

Amy était tranquille, son ancienne colocataire était partit et maintenant elle avait la chambre pour elle toute seule. C'était génial pour la salle de bain. Alors elle profitait. Aujourd'hui elle n'avait pas cour et elle trainait dans la chambre. À vrai dire, elle se faisait belle parce qu'elle devait voir son petit copain au soir. Elle était donc dans la salle de bain quand elle entendit la porte. Elle s'enroula alors dans une serviette blanche et sortit. Elle regarda d'un drôle d'oeil cette femme qui était là et la fille.

_ Vous êtes qui ?
https://kissmeloveme.forumgaming.fr
Erwan Black

Erwan Black

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 20 Jan - 20:33

Alice ne voulait pas que sa mère soit la mais elle n'avait pas le choix parfois Renee était envahissante mais elle voulait ce qu'il y a de mieux pour ses enfants alors la chambre devait être irréprochable et ceux même si elle devait observer une fenêtre. Alice finit par faire comme si elle n'était pas la rassurer qu'il n'est personne dans la chambre mais ça... elle l'avait pensé trop vite ca rune voix retentit. La jeune fille releva les yeux vers elle alors que Renee referma la fenêtre en un léger sourire.

_ Je...
_ Je suis la mère d'Alice.

Oui, elle lui avait coupée la parole... au désarois de sa fille.

_ Je suis ta nouvelle coloc.

A cet instant précis, elle avait une immense envie d'être dans un trou de sourit mais elle ne fit rien paraître à la place, elle déballa ses affaire qu'elle poussa sur le lit.

_ Est-ce qu'il y a un manque d'isolement dans cette chambre?

Oui Renee ne voulait pas que sa fille attrape froid à cause de ça.

_ M'an laisse tombé.

Oui ça façon d'agir commencer à l'agacer.

Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 20 Jan - 20:37

Amy venait de sortir de la douche et elle tombait sur espèce de grande rousse qui n'avait rien à faire là. Évidemment elle demandait ce qu'elles foutaient là. La mère répondit pour la fille et Amy regarda Alice d'un drôle d'oeil. Elle avait un prénom horrible et en plus une mère complètement dingue. Voilà qu'elle lui parlait d'isolation.

_ Il manque rien dans cette chambre, hormis un jacuzzi et des beaux mecs.

Un sourire tout fier d'elle et la jeune rouquine alla à sa garde robe s'habiller. Elle passa ses sous-vêtements puis elle vira sa serviette et passa une mini jupe en jean et un top moulant qui laissait voir une bonne partie de son ventre. Des talons haut et hop, elle était quasi prête.
Erwan Black

Erwan Black

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 20 Jan - 20:44

Renee était parfois collante, elle en avait conscience mais s'était un vise et malheureusement pour ses enfants, elle n'avait parfois pas la volonté de le combattre. Et celle qui en subissait les conséquence à cet instant précis fut Alice. Elle qui voulait faire partie des élite du lycée allait devoir travailler dure car la sa mère la mettait direct dans les ringard surtout que la fille qui était devant eux semblait être une garce! Mais Renee était dans son idée au plus grand d'âme de sa fille qui elle observer la jeune femme face à elle qui semblait se foutre d'eux.

_ Hum... bien... je pense que je vais te laisser chérie. Après tout vous devez faire connaissance.

Elle disait ça tout en regardant d'un drôle d'oeil cette jeune femme qui semblai avoir du cran et pas très fréquentable mais bon, sa fille était assez grande pour juger et puis, il ne la connaissait pas plus que ça. Après un long regard, elle se tourna vers Alice voulant aller l'embrasser mais la jeune femme lui lança un regard du genre : "non mais ça va pas?!"

Renee lui répondit en levant les yeux au ciel mais bon, elle n'insista pas.

_ Si tu as besoin, appelle ok.
_ Oui, t'inquiète pa sça ira.
_ Ok. A bientôt ma puce.
_ Oui.

On pouvait clairement voir que Renee n'était pas présser de partir mais après un dernier regard, elle sortie refermant la porte derrière elle. Là, Alice souffla de soulagement.

_ Désolé, elle est parfois envahissante.

Autant essayer de rattraper le coup.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 20 Jan - 20:48

Amy se foutait de cette bonne femme qui lui parlait d'isolation. Franchement est-ce qu'elle avait une tête à s'occuper de çà ? N'importe quoi. Elle est cinglée cette femme. Elle préféra aller s'habiller, elle ne voulait pas être en retard pour son rdv. Enfin si on peut appeler çà un rdv puisqu'elle devait aller le rejoindre après son entrainement de foot. Mais là, elle était habillée, il ne restait plus qu'à se coiffer et se maquiller, ce qu'elle commença à faire tout en regardant un peu cette fille qui lui parlait maintenant que sa môman était partit.

_ Tu m'étonnes, elle est cinglée de venir là... çà craint une mère comme çà.
Erwan Black

Erwan Black

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 20 Jan - 20:53

Alice était contente que sa mère fut partie, elle l'aimait mais parfois elle était juste un peu trop envahissante mais bon, là, elle tenta de réparer les pot cassé mais cette rouquine semblait pire que ce qu'elle pensait! ça allait être génial!

_ C'est ma mère ok, alors du calme. Reprit-elle sèchement.

Elle lui lança un regard noir avant de prendre ses affaire et d'ouvrir un tiroir. Il y avait déjà des affaires. Elle ne dit rien et ouvrir le second mais encore des affaires. Elle ne dit toujours rien ouvrant le troisième mais encore des affaires agacer, elle le referma et ouvrit le dernier mais apparemment cette fille s'étaler alors s'en rien dire, elle ouvrit le premier et s'en aucune gêne, elle enleva les affaire les posant au dessus de la commode puis, elle mis les sienne. Autant prendre le meilleur tiroir!
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 20 Jan - 21:12

Amy se foutait de la gueule de la grande rousse. C'est vrai que çà craint d'avoir une mère comme çà. C'est surtout qu'elle n'avait pas l'habitude de voir des mères comme çà. Amy n'avait pas une mère envahissante, loin de là, elle était même quasi inexistante. Bref, elle regarda cette fille quand elle lui prit la tête, çà la fit d'ailleurs sourire d'un air moqueur quand elle défendit sa mère. Cette fille est nulle. Elle termina de se maquiller puis elle rangea tout avant de voir que cette fille était entrain de virer ses affaires.

_ Hey ! T'es pas chez ta mère ici princesse !... tu touches pas à mes fringues avec tes sales pattes.

Amy attrapa ses fringues et alla les bourrer négligemment dans son armoire. Cette fille l'énervait. Elle alla à la salle de bain puis se coiffa avant de se parfumer.
Erwan Black

Erwan Black

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 20 Jan - 21:18

Alice tenta d'être sympa, ok sa mère était envahissante mais cette rouquine n'avait pas le droit de la traiter alors elle le lui fit comprendre avant de ranger ses fringues mais la, elle aperçue que cette fille s'étaler alors tant pis pour elle, sans aucun état d'âme elle vira ses fringue pour mettre les siennes. Qui d'ailleurs était bien plus jolie! Alice eu un fin sourire quand l'autre rappliqua...

_ Fallait bien que je me fait de la place et puis ses fringues son bonne à aller à la poubelle...

Bon, il devait en avoir des sympa mais pour le peu qu'elle avait vu s'était pas terrible mais bon, elle s'en fichait, elle comptait bien se faire une place dans cette chambre.

_ D'ailleurs si tu veux pas les retrouver au ordure, je te conseille de faire de la place dans le deuxième tiroir!

Un sourire sadique et elle alla dans son sac pour en sortir d'autre fringues. Cette rouquine n'allait surement pas gagner.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 20 Jan - 21:22

Amy n'aimait pas cette fille, elle lui tapait déjà sur les nerfs alors que çà faisait que cinq minutes qu'elle était là. Elle récupéra ses affaires avant de les jeter dans son placard en désordre et elle lui lança un regard noir.

_ Tu parles, t'as vu ta dégaines, on dirait une gamine de 12 ans

Bon c'était méchant et pas vraiment vrai mais fallait pas toucher à ses fringues. Une fois coiffé et parfumé, elle revint à la chambre et elle ouvrit le tiroir pour récupérer tout ses sous-vêtements qu'elle avait laissé là, elle les laissa tomber dans le 4ème tiroir. Et les deux boites de capotes qu'il y avait dedans aussi.

_ Voilà trésor, tu peux ranger tes petites affaires... faudrait pas que t'aille te plaindre à maman quand elle t'appèlera ce soir.

Un sourire sadique et elle fourra deux capotes dans son sac à main avant de s'installer sur son lit avec son téléphone, envoyant un texto.
Erwan Black

Erwan Black

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 20 Jan - 21:30

Alice n'allait surement pas se laissait faire, alors bien vite, elle récupéra le premier tiroir suivi du second, elle avait un sourire qui ne quitta même pas ses lèvre quand cette fille ce moqua de son look.

_ Oh moins, moi je me fais pas passer pour une put!

Cette fille l'énervait déjà comment elle allait faire pour rester avec elle? Elle était sur que sa prédécesseur était parti a cause d'elle! Mais bon voilà que cette fille reprit avec sa mère GRRRR, elle avait une envie de lui en coller une! En même temps quoi répondre? Elle savait bien que sa mère allait l'appeler...

Alors elle se contenta de lui jeter un regard noir puis, elle continua de ranger ses affaire en silence. Au bout de quelques minutes tout fut ranger sauf ça guitare. Alors elle jugea bon de la laisser dans sa protection c'est ton jamais avec uen fille pareil et elle la posa sur le coin du mur, de son côté bien sur.

_ Oh faite, tu t'appelles comment?

Ouais si elle devait faire la guerre elle aimerait bien savoir son nom.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 20 Jan - 21:41

Amy ne mâchait pas ses mots et puis cette fille n'avait pas à parler de ses fringues, nan mais franchement pour qui elle se prends celle là. Kate lui lança alors un pic mais cette pétasse la traita de pute, Amy lui lança un regard noir.

_ Je paris que t'es pucelle.

Elle alla ensuite s'installer sur son lit. Elle envoyait déjà des message pour parler de sa nouvelle colloc super ennuyeuse. C'est là que l'autre reprit. Amy lui répondit sans même relever le regard vers elle.

_ Amy.
Erwan Black

Erwan Black

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 20 Jan - 21:45

Si cette pouf pensait avoir le dernier mot avec elle, elle avait tort alors oui, elle lui répondit du tac au tac mais la, Amy attrapa un point sensible mais Alice n'y montra rien, oui, elle était encore vierge mais ça, c'était ses affaire pas les sienne.

_ Et t'es prête a y parier combien? Sourit-elle amusé.

Oui car, elle était capable de tout pour lui prouver le contraire. Mais bon, cette fille avait quand même réussi à lui clouer le bec a cause de sa mère mais bon, ce n'était qu'une manche de perdu. D'ailleurs après avoir fini son rangement elle lui posa une question... sa façon de répondre ne la surpris pas.

De toute façon, elle ne répondit pas, à la place elle alla ranger ses affaire de toilette dans la salle de bain mais encore une fois, elle remarqua que cette fille s'étaler.

_ Et bien tu semblait être ravie d'être seule!
Maugréa-t-elle en poussant ses affaires qui certaine devait être très cher.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 20 Jan - 21:50

Amy était bien toute seule et elle le serait bien resté. Cette fille l'énervait déjà. Une nulle, sans doute vierge, d'ailleurs elle affichait un sourire alors qu'elle était quasi certaine d'avoir raison. Alice pouvait dire ce qu'elle voulait.

_ Beaucoup !

Elle s'installa ensuite sur son lit puis n'accorda plus un regard à cette fille même pour répondre à sa question. Par contre quand elle l'entendit à la salle de bain, elle releva la tête pour lui répondre.

_ Tu peux pas savoir, c'était le pied ! La pauvre cruche qui était là avant toi n'a pas tenu une semaine avant de demander à changer de chambre. Ria t'elle
Erwan Black

Erwan Black

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 20 Jan - 21:56

Amy pensait qu'elle était vierge et ça s'était le pire car ça allait devenir une rumeur et une rumeur au lycée, il n'y avait rien de pire pour se faire une réputation alors, elle était prête a tout pour lui prouver le contraire.

_ Je suis prête a relever le défis!

Oh oui, elle était prête, ça ne lui faisait pas peur de toute façon un jour ou l'autre elle devrait bien y passer, allait juste trouver un type pas trop con et pas trop ringard. Mais bon, elle fini par ranger le reste de ses affaire et quand elle arriva à la salle de bain, elle hallucina, cette fille était riche ou quoi? Elle était sur qu'elle allait avoir des pique par-ce qu'elle utilisait le maquillage banale! M'enfin, elle s'en fichait, l'argent ça ne comptait pas pour elle.

_ Si ça peu te rassurer, moi je compte bien rester dans celle-ci.
Sourit-elle.

Ben oui au pire des cas elle pourrait lui piquer son maquillage.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 20 Jan - 22:09

elle était vierge, elle en était certaine. Enfin pas certaine mais elle espérait avoir raison. Cette fille l'énervait et quand elle lui dit vouloir relever le défi, Amy la prit au mot.

_ Ok, ramènes ton mec dans la chambre dès ce soir... on verra bien si j'entends des bruits suspects.

Elle s'installa ensuite sur son lit, laissant l'autre faire ce qu'elle avait à faire. Elle répondait tout de même à ses questions. Après tout Amy était bavarde.

_ Ouais, je sens que t'es une nana qui s'accroche... à voir si t'es assez forte pour tenir.
Erwan Black

Erwan Black

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 20 Jan - 22:14

Alice s'était surement aventuré trop vite mais elle ne voulait pas avoir une réputation de vierge, s'était la honte. Alors elle lui répondit être prête a relever le défis mais Amy la pris au mot et elle ne s'était pas attendu a ce genre de défis.

_ Hum... j'ai pas de mec en ce moment mais je devrais trouver ça dans le coin... tu serais pas ou il y a une fête ce soir?

Ben oui maintenant elle allait devoir trouver se gars ni trop lourd, ni trop ringard ni laid! Un joueur de foot serait parfait mais ses gars ne sorte qu'avec des cheerleaders. Autrement dit, s'était la poisse pour elle. Tout en se morfondant seule dans sa tête elle continua a ranger ses affaire jusqu'à découvrir la salle de bain.

_ Tu sais Amy, t'es pas si effrayante que ça. Sourit-elle en revenant dans la chambre.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 20 Jan - 23:05

Amy venait de répondre à son défi. Elle voulait en avoir la preuve et Alice joua dans le jeu. Bien entendu elle était célibataire et çà ne l'étonnait pas vraiment d'ailleurs. Amy avait un léger sourire en la regardant.

_ Ya une fête ce soir, dans le hall.

Puis elle envoya quelques textos tout en répondant à Alice qui s'installait petit à petit. Elle lui disait vouloir rester et çà amusait bien Amy qui allait prendre plaisir à lui mener la vie dure. Cette fille ne lui faisait pas peur.

_ On en reparlera dans une semaine.
Erwan Black

Erwan Black

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 21 Jan - 15:30

Alice s'était surement engagé trop vite, elle était vierge et s'était assez stupide de perdre sa virginité pour un défi mais bon, elle trouverais bien une solution en attendant, elle chercha à savoir s'il y avait une fête de prévu... chose qu'Amy lui annonça.

_ Ok.

Un sourire et la voilà partie ranger d'autre chose dans la salle de bain, là, la jeune femme appris qu'Amy avait fait peur a son ancienne coloc, chose qu'elle n'arriverait pas a faire avec elle, s'était certain. Alice sortit de la pièce en lançant un regard amuser à Amy...

_ Dans une semaine, ça sera peut etre toi qui en aura marre de moi!

Ben oui, elle aussi était chiante quand elle le voulait.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 21 Jan - 16:33

Amy ne lui cacha pas qu'il y avait une fête le soir même. C'était assez rare au lycée, juste une fois le week-end bien souvent. Ou alors il fallait quitter en douce l'internat pour aller en boite de nuit en ville. Bref, elles s'étaient lancé un défi et Amy avait hâte de voir si elle avait raison ou non. Elles se taquinèrent ensuite sur le fait que l'une d'entre elles finirait par partir tellement l'autre sera chiante.

_ Alors là, çà me fait même pas peur !

Amy se leva ensuite, elle attrapa son sac à main puis elle fourra son téléphone dans la poche de son jeans.

_ Bon je te laisse, je dois aller voir mon mec... on se verra ce soir.

Elle sortit aussi vite.
Erwan Black

Erwan Black

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 21 Jan - 17:39

Alice n'aimait pas trop sa colocataire mais bon, elle ne se laissa pas marcher sur les pieds lui répondant du tac au tac mais bon, elle lui offrit un simple sourire alors qu'Amy lui disait ne pas avoir peur. Elle s'en était douté mais bon, elle la laissa partir alors qu'elle, elle alla se faire belle passant une jolie robe très courte, un beau maquillage et elle laissa ses cheveux sur son dos et la voilà a son tour partie sur ses au talons.

Elle s'amusa un peu même si faire la fête seule s'était vite lassant mais bon, elle avait trouvé un mec. Plutôt mignon, il l'embrassa pendant une danse, elle répondit à son baisé mais monsieur se fit un peu trop envahissant. Alors après un moment, elle le laissa en plan regardant bien si cette Amy n'était pas là.

Elle s'ennuyait un peu alors pour défaire les doute, elle alla dans le bâtiment des mec, et bien vite, elle se retrouva dans la chambre de son frère qui ronchonna en la voyant. Elle lui expliqua son cas et gentil comme il était, il lui ouvrit son lit. Le lendemain matin, Alice rentra dans sa chambre, les cheveux un peu en bataille, les talon dans ses mains, il était à peine 6 h mais bon, elle était assez matinal, enfin ça dépendait des jours. S'en se soucier d'Amy, elle claqua la porte avant de laisser tomber sa veste sur son lit tout comme ses chaussure... elle remarqua assez vite l'homme dans le lit de sa coloc mais bon, elle s'en fichait, Alice alla tout droit dans la salle de bain allumant la douche avant de s'y engouffrer.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 21 Jan - 17:49

Amy avait été à la fête avec son mec. Elle était la capitaine des cheerleadeuse et lui le quaterback de l'équipe de foot, autant dire qu'ils étaient THE couple du lycée. Elle l'invita ensuite dans sa chambre et ils passèrent une bonne partie de la nuit à s'envoyer en l'air. De toute façon, il n'y avait pas cour le lendemain alors ils pouvaient dormir. Mais manque de bol, à 6h une porte qui claque et le petit couple et râle dans leur sommeil. Ryan était maintenant réveillé et en forme, alors il se rapprocha de sa rouquine et commença à la caresser. De fil en aiguille, elle se réveilla et ils se mirent à se bécoter bien gentiment dans le lit, oubliant totalement l'autre cruche.
Erwan Black

Erwan Black

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 21 Jan - 21:12

Alice était rentré et là, elle prenait sa douche avant de sortir et de s'essuyer un peu. Elle enfila un shorty en dentelle noir puis, elle sortit sans aucune serviette. Elle remarqua bien vite qu'ils remettait ça!!

_ Salut!! Je vois que vous êtes en forme! Sourit-elle se baladant les seins nues.

Elle alla ouvrir un tirroir trouvant le soutif qui suivi avec ce shorty, elle l'enfila puis elle mis un mini short avec un jolie top très sexy. Bien entendu avant de sortir de la salle de bain, elle s'était maquillé et là, elle était fin prête mais il n'y avait pas court et il était tot!

_ Il s'appelle comment? Demanda-t-elle en parlant de son mec.

Oui, elle se fichait pas mal qu'ils étaient en pleine action, non à la place, elle pris un paquet de chips et elle alluma la tv avant de s'allonger dans son lit et de jeter des regard vers le lit de sa voisine. Son mec était bien foutu.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 21 Jan - 21:23

Amy était tranquillement au lit avec son copain quand la porte de salle de bain s'ouvrit. Évidemment ils arrêtèrent de s'embrasser et Ryan eut un sourire en voyant cette jolie nana se promener à moitié nu.

_ Je suis toujours en forme ma belle... elle est cool ta nouvelle coloc.
_ Normal elle est à poils... tu pourrais te couvrir quand même.

Amy n'était pas du genre super jalouse mais çà ne lui plaisait pas trop quand même alors pour attirer l'attention de son beau blond, elle glissa sa main jusqu'à son membre.

_ Ryan... tu nous excuses, on est occupé là.

Et hop, les voilà repartit dans les caresser et les baisers. C'était fougueux et Ryan ramena la couette sur eux avant d'aller plus loin. Ils étaient couvert mais les soupirs se laissaient entendre tout de même.
Erwan Black

Erwan Black

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 21 Jan - 21:31

Alice était sortie a moitié nue, elle n'était pas pudique et ça l'amuser d'attirer l'attention du mec de sa coloc... elle avait un léger sourire face à son commentaire d'ailleurs.

_ Pourquoi? Je suis dans ma chambre et puis je crois que le spectacle n'a pas déplus à ton mec! Sourit-elle en enfilant son soutif.

Rahhh s'était le pied ça mais bon, une fois habillé et installer sur son lit, elle demanda le prénom de son mec, Ryan, s'était un jolie nom...

_ Oh mais allais-y !

Et voilà qu'elle zappait par contre entendre ses soupir ça l'excitait un peu alors pour emmerder sa coloc elle reprit...

_ Vous pouvez essayer de la mettre en sourdine, je regarde la tv et oh... vous savez ou se trouve la bibliothèque? Car je dois aller chercher des bouquins plus tard.
Contenu sponsorisé

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Empty

Un nouveau départ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant