Kiss me , Love me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Kaya . R . Owens

AuteurMessage
Erwan Black

Erwan Black

Kaya . R . Owens Empty
MessageSujet: Kaya . R . Owens   Kaya . R . Owens EmptyDim 27 Fév - 23:22

identity card

P r é n o m s : Kaya . Rose . Felicy
S u r n o m s : Elle ne pense pas en avoir, ou alors, elle n’est pas au courant !
N o m s : Owens.
 g e : 23 ans
L i e u . e t . d a t e . d e . N a i s s a n c e : 20/05/1987 . v i l l e . p a y s
P r o f e s s i o n : Interne en chirurgie. Première année.
S t a t u t : Célibataire
G r o u p e :
A v a t a r : Nina Dobrev

© Crédit de l'avatar

what about me
▬ Caractère :
Kaya est une jeune femme intelligente, bosseuse et sensible. Pourtant, elle tente de ne pas faire voir ce côté la de sa personnalité mais pour dire vrai, c’est dure. Mais bon, elle se fiche de ce que pense les gens, en même temps si a chaque fois ils devaient s’arrêter a ça, elle n’avancerait pas dans sa vie !
En plus, elle commence une nouvelle étape, fini les fêtes et bonjour le vrai boulot ! Elle est compétitive alors elle ne laissera aucune chance à ses confrère non, hors de question, elle veut être la meilleur et elle le sera ! Elle est aussi très têtue mais quelle fille ne les pas ?

▬ Liens :
Kaya . R . Owens Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzwk2 Kate WalshAddison Mondgomery . SA SOEUR . Elles sont soeurs, elles connaissent leur existence mais pourtant, elles, elles ne se connaissent pas. Kaya veut changer ça, elle veut être proche d’elle, maintenant a voir si cette dernière est réceptive.

Kaya . R . Owens 2Marcia CrossDanna Owens. SA MERE. Kaya aime sa mère mais elle déteste sa façon d’être. Elle n’a jamais manqué de rien ou alors, peut-être d’un peu d’amour, elle lui en veut d’avoir rejeté son père mais en même temps, elle est sa mère, elle est énervante, puéril mais elle est toujours rester là pour elle.

▬ Histoire :
Kaya est une jeune femme née en plein mois de mai. Elle a grandi avec sa mère, une femme un peu trop excentrique qui pense plus au garçon qu’à elle ! Son père par contre est un homme bien mais malheureusement pour elle, il sait lassé de sa mère… oui cette dernière la larguer et la obliger à partir. Depuis se jour, la fillette ne reçois que des carte ou des cadeaux le jour de son anniversaire. Mais elle n’a plus revu son père… En même temps, il est partie à l’étranger, en France ! Souvent, elle se demandait ce que serait sa vie s’il l’aurait pris avec lui.

Enfin bref, Kaya a grandit, elle a mûri assez vite, s’occupant du dîné, du linge et de la maison quand sa mère était trop occuper pour s’en occupé elle-même. Elle a aussi travailler dans un café très fréquenter et avec ce qu’elle gagnait, elle sait payé ses études.

Oui la jeune femme à appris un jour, en fouillant dans des cartons alors âgée d’une dizaine d’année, qu’elle avait une sœur. Une grande sœur, elle en avait rêvé de ça mais malheureusement, elle ne l’aura vu que deux fois assez vite. Oui, sa mère lui avait fait plaisir mais sans plus. Mais Kaya en grandissant avait fait des recherche et elle avait appris que sa sœur était médecin et elle avait très envie de suivre ses traces alors c’est ce qu’elle fit.

Et la voilà quelques années plus tard diplôme en main et prête a suivre son internat dans le même hôpital que sa sœur. Maintenant, elle avait hâte de débuter sa nouvelle vie et de créer de vrai lien avec son aînée.

Si j'étais...

▬ Une couleur, je serai le rouge, comme le sang!
▬ Un film, je serai Titanic.
▬ Un chanson, je serai une d'amour.
▬ Un pays, je serai les Etats-Unis!
▬ Un animal, je serai une lionne.
▬ Un objet, je serai un bistouri.
▬ Un plat, je serai une pizza.

Un seul mot pour...

▬ Te décrire : Persévérante, sensible, travailleuse, râleuse.
▬ Décrire la vie : /
▬ Décrire l'amour : Un tas de bonheur.
▬ Décrire l'amitié : Un tas de choses! Conneries, fous rire, fêtes et des couverture, car on est toujours là pour ses amies.
▬ Décrire ton humeur : Excité!
▬ Décrire ton premier baiser : Le mec, lui a mordu la lèvre! Donc sans commentaire.

what about you

▬ Une identité, pseudo identité ? ici
    ▬ Fille ? Garçon ? Sans zizi définis ? ici
    ▬ Donnes nous ton âge grand fou. ici
    ▬ Ta maison elle a atteri où ? ici
    ▬ Ta couleur préférée ? ici
    ▬ Tu penses venir nous voir souvent ? ici
    ▬ Une remarque à faire sur le forum ? ici
    ▬ Un exemple de RP
    Spoiler:
    ▬ Le code du règlement : ici

Revenir en haut Aller en bas