Kiss me , Love me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Kate Beth Anderson

AuteurMessage
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

Smile : Kate Beth Anderson Tumblr_lm12fzcM2e1qzkmwn

Kate Beth Anderson Empty
MessageSujet: Kate Beth Anderson   Kate Beth Anderson EmptyDim 12 Juin - 18:53

identity card

P r é n o m s : Kate Beth Mary
S u r n o m s : aucun
N o m s : Anderson
 g e : 30 ans
L i e u . e t . d a t e . d e . N a i s s a n c e : 13/10/1981 . Salem . E.U
P r o f e s s i o n : Vendeuse
S t a t u t : Divorcée
G r o u p e : //
A v a t a r : Kate Walsh

© Maya

what about me
▬ Caractère : Kate est une jeune femme débrouillarde et délurée. Elle aime la vie, tout simplement. Mais s'il y a bien quelque chose de très important pour elle, c'est sa famille. Et quand je dis famille, ça comprends ses enfants et sa famille proche. En dehors de tout ça, c'est une femme souriante et toujours prête à aider son prochain. Elle est cependant très secrète.

▬ Liens : 8 lignes
Kate Beth Anderson 9049941
Mary Anderson, sa grand-mère
Kate est très proche de sa grand-mère. Elle travaille avec elle dans sa boutique de sorcellerie. Et puis sa grand-mère représente la sagesse, elle est toujours pleine de bons conseils et elle l'aide beaucoup avec ses pouvoirs. Sans parler du fait qu'elle peut prédire l'avenir. Kate trouve ça très cool.

Kate Beth Anderson Jamie-10
Sarah Anderson, sa mère
La mère de Kate est un vrai numéro à elle seule. C'est une femme excentrique et débordante d'énergie... ou de connerie. Elle utilise la magie pour s'amuser et profiter de la vie. Et puis elle lit dans les pensées, ce qui est évidemment très amusant pour celle-ci. Elle en joue beaucoup.

Kate Beth Anderson Pw12
Josh Anderson, son frère
Son frère ainé est un vrai pillier pour Kate. Il est fantastique avec elle alors qu'elle lui a pourtant joué de bien mauvais tour quand ils étaient plus jeunes. Mais aujourd'hui, ils s'entendent super bien, elle aimerait d'ailleurs qu'il se case et fasse sa vie.

Kate Beth Anderson 79388716
Lucy Sarah Anderson, sa fille
Lucy a 12ans et commence enfin a apprivoiser ses pouvoirs. C'est une jeune fille futée, Kate se reconnait beaucoup en elle, cependant elle ressemble beaucoup à son père. C'est la seule fille alors forcément, Kate est très proche d'elle.

Kate Beth Anderson DM004
Thomas Jack Anderson, son fils
Thomas est un an plus jeune que sa soeur. A 11ans, il commence déjà son adolescence et se rebelle un peu, bien qu'il soit très proche de ses parents. Il s'intéresse beaucoup à la magie et passe du temps dans la boutique familiale à éplucher les livres de potions et sortilèges.

Kate Beth Anderson 2gy8vuv
Elliot Kyle Anderson, son fils
Le petit dernier de la famille. Elliot a 8ans, il est très proche de sa mère. Il n'a pas très bien vécu la séparation de ses parents mais il a finit par s'y faire. C'est un gamin très collant avec sa mère et Kate ne s'en plaint pas du tout.

Kate Beth Anderson Josh3
Peter James Anderson, son ex-mari
Kate est restée très proche de son ex-mari. Elle sait que la magie les a séparé mais que l'amour est toujours un peu présent entre eux. Ils se voient souvent pour les enfants et il prends encore soin d'elle, bien qu'elle mets quelques distances tout de même.

▬ Histoire :
Nous connaissons tous la légende de Salem, cette petite ville du Massachusetts. Ces personnes brûlées sur le bucher ou pendues pour cause de sorcellerie en 1962. Certains y croient encore, d'autres dénoncent l'absurdité des accusations. Quoi qu'il en soit, à Salem, la sorcellerie est toujours présente. Beaucoup d'innocents ont été tués cette année là, la sorcellerie se cache, et puis il y a très peu de vrais sorciers. Laissez-moi vous en présenter.
La famille Anderson baigne dans la sorcellerie depuis des siècles et des siècles. Les pouvoirs se transmettent de mère en fille. Toujours des femmes, les hommes de la famille n'ont aucun pouvoir, là est la particularité de cette famille. Chacune développe une particularité avec l'âge, mais toutes sont sur le droit chemin. La magie noire est mal vue et elles font bien attention à ne pas dévoiler leurs pouvoirs au reste du monde. Elles ne veulent surtout pas être condamnées comme leurs ancêtres.
C'est dans cette famille que la petite Kate voit le jour. Deuxième enfant de la famille, elle est surtout la première fille. Enfant futée et débrouillarde, elle en fera voir de toutes les couleurs à son grand frère, lui jouant quelques tours alors qu'elle ne contrôlait pas encore bien son don. En grandissant, sa mère et sa grand-mère lui apprennent à gérer tout ça.
A l'adolescence, elle rencontre Peter et c'est tout de suite le grand amour. Très vite, elle se laisse séduire par ce beau ténébreux mais évidemment, la sorcellerie n'aide pas en tout. A 17ans, elle tombe enceinte. fort heureusement Peter ne l'abandonne pas. ils restent chacun chez leur parents jusqu'à 1ans de leur petite fille. Une véritable princesse, la fierté de la famille. Une fille, les Andersen ne peuvent pas rêver mieux. Kate s'installe ensuite avec son copain dans un petit appartement alors que malencontreusement, elle mets au monde un deuxième enfant alors que le fille fête ses 1an. Autant dire qu'ils ont fait fort. Mais bon, ils se marient alors que Kate n'a que 20ans. c'est le bonheur parfait, à l'exception que Peter finit par découvrir leur petit secret de famille. Kate a toujours su tout dissimuler, mais les pouvoirs de leur fille sont incontrôlables. A partir de là, leur vie de couple commence à couler et ça même si un troisième enfant fait son entrée dans la famille. Ne réussissant pas à gérer tout ça, le couple se sépare 5ans après leur mariage. Tout reste assez flou entre eux, ils sont divorcés mais ça leur arrive tout de même de se retrouver au lit quand même. Autant dire qu'ils sont resté en de bons termes.
Aujourd'hui, Kate à 30ans, elle travaille maintenant dans le magasin de sa grand-mère avec elle. A son âge, son don commence à se développer petit à petit. C'est encore très flou et elle a hâte de savoir véritablement ce que c'est. Elle vit seule avec ses trois enfants mais elle ne s'en plaint pas, elle adore s'occuper d'eux.

Si j'étais...

▬ Une couleur, je serai...
▬ Un film, je serai...
▬ Un chanson, je serai...
▬ Un pays, je serai...
▬ Un animal, je serai...
▬ Un objet, je serai...
▬ Un plat, je serai...

Un seul mot pour...

▬ Te décrire :
▬ Décrire la vie :
▬ Décrire l'amour :