Kiss me , Love me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Amy Beth Davis

AuteurMessage
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

Smile : Amy Beth Davis Tumblr_lm12fzcM2e1qzkmwn

Amy Beth Davis Empty
MessageSujet: Amy Beth Davis   Amy Beth Davis EmptyMer 19 Jan - 20:00

identity card

P r é n o m s :Amy . Beth
S u r n o m s : si tu as des amis/ennemis, tu as des surnoms, sépare les par un point
N o m s : Davis
 g e : 17 ans
L i e u . e t . d a t e . d e . N a i s s a n c e : 08.06.1993 . Los Angeles . Etats-Unis
P r o f e s s i o n : Lycéenne
S t a t u t : En couple
G r o u p e : aller voir quel serait le mieux pour vous
A v a t a r : Kate Walsh

© Line&CIE

what about me
▬ Caractère : 10 lignes
Amy est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus délurée. Fonceuse, elle n'a peur de rien et marche la tête haute. C'est la star du lycée, tout les mecs sont à ses pieds comme elle aime le dire. Amy n'est pas du genre à se laisser marcher dessus. C'est une vraie nana avec une salle de bain remplit de produit de beauté mais si on la cherche, elle n'hésitera pas à déclencher une bagarre. Cela dit, c'est très rare que çà lui arrive. Il faut dire qu'elle est la capitaine des cheerleadeuses et forcément elle a toujours deux ou trois filles qui lui servent de larbin, alors elle leur fait faire ce qu'elle veut. Elle aime le pouvoir et par dessus tout, elle aime plaire. Amy n'a que 17ans mais il y a bien longtemps qu'elle n'est plus vierge, d'ailleurs elle aime autant les hommes que les femmes.
Amy prends soin d'elle, elle soigne son look et sa ligne, elle fait du sport et si on arrive à percer sa carapace de fille forte et fière, on peut découvrir une jeune fille en mal d'amour et solitaire. C'est une fille qui aime rire et se faire cajoler.

▬ Liens : 8 lignes
Jake Davis (feat Richard Burgi)
Jake est un homme séduisant et strict. Chef d'entreprise, il voyage beaucoup et manque de temps pour ses enfants, c'est pour cela qu'il les mets en pension depuis qu'ils sont au collège. Ils les aiment mais ne les voit pas très souvent. Mais ils sont grands maintenant et leurs résultats scolaire sont suffisant alors il estime bien faire son job de père.

Erin Davis (feat Sharon Stone)
Erin a élevé ses enfants jusqu'à ce qu'ils rentrent au collège. Cela dit ils avaient une nourrice puisqu'elle n'était pas souvent à la maison. Mannequin, elle défile un peu partout et il lui arrive souvent de suivre son mari dans ses voyages d'affaires. C'est une femme qui aime jouer de son charme, elle n'a pas vraiment la fibre maternelle.

Justin Davis (feat Andrew Cooper)
Justin a un an de moins que Amy. C'est un garçon un peu timide mais très sportif. Il est d'ailleurs dans l'équipe de natation du lycée. C'est un très bon nageur, par contre il est un peu timide avec les filles. Contrairement à sa soeur, il est plus réservé et posé. C'est un chouette gamin toujours près à rendre service et à consoler sa soeur quand çà ne va pas.

▬ Histoire : 20 lignes
La petite Amy Beth Davis vint au monde en plein été. Elle fit souffrir sa mère pendant 20 longues heures avant de se décider à sortir de là. Tout de suite chouchoutée par son papa, elle le sera moins avec sa mère, mais ce n'est pas pour autant que c'est une mauvaise mère. Amy ne manque de rien, elle apprends vite à se déplacer toute seule et prononcera ses premiers mots à un an et demi. Mais elle devient grande soeur bien avant çà. Tout juste à un an, elle accueilla un petit frère, Justin. Autant dire, qu'ils grandiront ensemble. Amy le fera souvent jouer à la poupée. Ils sont très proches et s'aident même à faire leurs devoirs. L'école, ils aiment çà tout les deux. Amy est une petite fille gâtée qui a tout ce qu'elle veut, pourtant elle voit très peu son père qui travaille beaucoup et sa mère n'est pas souvent à la maison non plus. Heureusement ils ont une nourrice géniale.
À 12ans, la miss entre au collège et à l'internat par la même occasion. Çà sera une déchirure pour elle. Non pas avec ses parents mais avec sa nourrice et son frère. La jeune adolescente apprends alors à vivre toute seule. Elle y trouvera vite un intérêt, elle est libre de faire ce qu'elle veut. Il n'est pas rare qu'elle sorte en douce de l'internat, elle fréquente des jeunes hommes un peu plus vieux qu'elle et à 14ans, elle devient officiellement une femme.
Mais à 15ans, Amy se rends compte que les filles l'attirent également. Un soir de fête, elle se retrouve au lit avec une copine, toutes les deux saoules, elles finissent par coucher ensemble. Depuis ce jour, Amy enchaine les petits copains et les petites copines. Elle trouve çà cool. Amy n'est pas le genre de fille à avoir des tabous.
Aujourd'hui la jeune fille est au lycée, en internat également. Elle est toujours aussi délurée et en plus elle est capitaine des cheerleadeuses. Elle est très populaire dans son lycée et elle sort avec le quaterback de l'équipe de foot. Autant dire qu'elle se la pète grave. Mais son frère commence le lycée également, elle l'aime toujours autant mais il est un peu trop naze pour trainer avec elle devant tout le monde, la honte.

Si j'étais...

▬ Une couleur, je serai... le rouge
▬ Un film, je serai... il était une fois mais chut
▬ Un chanson, je serai... I will always love you
▬ Un pays, je serai... l'Amérique !
▬ Un animal, je serai... Une chatte ptdr
▬ Un objet, je serai... des capotes !
▬ Un plat, je serai... spaghetti carbonnara

Un seul mot pour...

▬ Te décrire : Belle, parfaite, intelligente, je suis la perfection même.
▬ Décrire la vie : Faut se battre pour y arriver, je profite de tout les instants et je goute à tout.
▬ Décrire l'amour : C'est le plus important dans la vie, sans çà, rien ne vaut d'être vécu.
▬ Décrire l'amitié : Mes amis c'est ma famille, ils sont tout pour moi.
▬ Décrire l'île : **
▬ Décrire ton humeur : Je pête la forme !
▬ Décrire ton premier baiser : comme dans un conte de fée... sauf qu'il m'a largué juste après.

what about you

▬ Une identité, pseudo identité ? Marie
    ▬ Fille ? Garçon ? Sans zizi définis ? Fille
    ▬ Donnes nous ton âge grand fou. 26ans
    ▬ Ta maison elle a atteri où ? Dans le froid
    ▬ Ta couleur préférée ? noir
    ▬ Tu penses venir nous voir souvent ? Tout les jours Smile
    ▬ Une remarque à faire sur le forum ? **
    ▬ Un exemple de RP
    Spoiler:
    ▬ Le code du règlement : **

Revenir en haut Aller en bas