Kiss me , Love me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

un nouveau départ

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

Smile : un nouveau départ - Page 8 Tumblr_lm12fzcM2e1qzkmwn

un nouveau départ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ - Page 8 EmptyJeu 24 Nov - 21:58

Kate était écœurée. Déjà ce type était nu dans sa cuisine mais en plus sa mère était entrain de le draguer. Un véritable cauchemar ! Et voilà qu'il sort des compliments à tout va. Il ne faisait plus attention à Kate et c'était tant mieux pour elle.

_ Oh c'est gentils...

sarah était charmée et elle emmena cet homme dans le salon alors que Kate grimaçait encore plus avec ce qu'il lui disait. Apparemment elle avait fait des trucs hier. Fort heureusement elle ne s'en souvenait pas ! Dès qu'ils furent partit, elle resta un moment à regarder dans le vague avant de tourner la tête vers Noah.

_ Comment t'as pu me laisser monter avec lui ? Pourquoi tu m'as pas arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kissmeloveme.forumgaming.fr
noah maxwells

noah maxwells

MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ - Page 8 EmptyJeu 24 Nov - 22:34

Il était enfin sorti de la pièce et s'était tant mieux, néanmoins Noah se doutait bien que maintenant, Sarah aller l’emmener chez elle! Il préférai même pas imaginer. A la place il leva les yeux vers Kate qui lui faisait des reproche. Il fronça le sourcils, le prenant très mal!

_ Pourquoi je t'ai pas arrêter ? Tu te fou de moi? J'ai essayé mais tu m'a envoyé chier. J evais pas t'enlever non plus! T'es cencé être la personne responsable de cette maison mais à la place, tu sors tout les week-end, tu te saoule, tu ramène des inconnus! Alor sne me reproche rien, c'est a toi de te reprendre en main! J edis pas que tu ne dois pas avoir de vie sexuelle, je te demande juste d'être un peu plus responsable!

Noah avait tout déblatéré en une seule fois, puis, il s'était levé comme un furibond avant de monter quatre à quatre dans sa chambre. Il n'aimait pas voir Kate s’enfoncer de plus en plus alors oui, s'était sortie et tans pis si elle le prendrait mal!
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

Smile : un nouveau départ - Page 8 Tumblr_lm12fzcM2e1qzkmwn

MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ - Page 8 EmptyJeu 24 Nov - 23:16

Kate était vraiment mal ce matin. Elle avait la gueule de bois mais en plus elle réalisait l'erreur phénoménale qu'elle avait fait la veille. C'était vraiment une horreur et fatalement, elle s'en prit gentiment à Noah. Elle aurait mieux fais de se taire puisqu'il explosa. La rouquine n'eut pas le temps d'en placer une. Elle resta à le regarder partir, la bouche légèrement entrouverte. Il venait de la blesser. Venait-il vraiment de la traiter de pute ? D'abord Samuel, maintenant lui. Elle en était vraiment une finalement. Ça la choqua vraiment et elle resta plus d'une heure assise là à penser à tout ça.
https://kissmeloveme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ - Page 8 Empty

un nouveau départ
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8