|
| Une boutique difficile à trouver | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kate B. Anderson Admin
Smile : Messages : 627 Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Dim 27 Nov - 18:24 | |
| non il n'y avait pas de papa dans l'histoire. kate fut amusé de tout de suite voir que cette réponse lui plaisait. il allait droit au but lui, c'était marrant sans être trop lourd. et puis quand il dit "les petits", elle eut envie de rire mais elle se retint. autant ne pas lui faire peur tout de suite.
_ Ils peuvent attendre encore un peu...
ça voulait donc dire qu'elle acceptait son invitation. par contre elle reprit aussi vite, ne voulant pas qu'il pense qu'elle passerait la nuit avec lui.
_ Mais je leur ai promit de rentrer dîner, alors pas plus d'une heure.
| |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Dim 27 Nov - 18:37 | |
| Erwan chercha à savoir si elle avait encore un peu de temps pour elle ou si elle devait libéré sa baby sisters apparemment, elle avait du temps à lui accorder et savoir ça, lui offrit un grand sourire. Mais bien entendu, il eut un mais!
_ Bien, pas plus d'une heure.
Il se leva de sa moto et il la cala, en une heure, il préférait aller se promener avec elle, ou boire un verre comme elle préférait. Il embarqua son casque avant de lui offrir son bras.
_ Combien d'enfant as tu ?
Il commença à marcher, profitant de la douceur de la nuit. | |
| | | Kate B. Anderson Admin
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Dim 27 Nov - 18:43 | |
| elle acceptait de passer un peu de temps avec lui. il lui plaisait alors pourquoi renoncer ? bien entendu, elle n'ira pas aussi vite qu'elle ne la fait il y a quelques mois. là, elle était redevenu la Kate un brin coincée d'avant. elle le regarda caler sa moto et quand il lui offrit son bras, elle le prit en un sourire. la question cruciale arriva direct.
_ Six...
| |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Dim 27 Nov - 18:49 | |
| Erwan était ravi qu'elle accepte de passer un peu de temps avec lui alors bien vite, il se mit en route pour une balade et bien entendu, il s’intéressa à elle et il chercha à savoir combien d'enfant elle avait quand elle lui répondit six. Il se stoppa lui lançant un regard surprit.
_ Six? Waouh... on ne dirait pas.
Ben oui elle était super bien gaulé, alors six enfant, Waouh, toute seul en plus, il tombait un peu sur le cul. | |
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Dim 27 Nov - 19:01 | |
| kate se baladait avec lui, tenant son bras alors qu'il engagea la conversation. il parlait des enfants et quand elle lui répondit qu'elle en avait six, sa réaction la fit rire. apparemment c'était un choc pour tout les hommes d'entendre ça.
_ Trois d'entre eux ont été adopté. mais ils sont tous grand maintenant, j'ai six ado à la maison.
| |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Dim 27 Nov - 19:37 | |
| Erwan était surprit d'apprendre qu'elle avait six enfants, ça ne se voyait pas mais elle eut vite fait de lui expliquer les chose, il en eut un sourire, ben oui, il pensait qu’elle avait des bambin pas des adolescent.
_ Moi qui pensait que t'avais deux voir trois petit bout... Souffla-t-il en un sourire... mais c'est tout à on honneur, c'est pas rien des enfants. | |
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Dim 27 Nov - 20:25 | |
| Kate était contente d'avoir accepté finalement. Erwan était très sympa et puis il cherchait à en savoir un peu plus sur elle en parlant des enfants. elle ne lui cacha rien. elle lui dit même qu'ils étaient tous adolescents. ça ne semblait pas lui faire peur, ce qui était assez surprenant pour la rouquine.
_ Ce n'est pas facile tout les jours mais je me débrouille...
elle le regarda un instant avant de reprendre.
_ Et toi, tu as des enfants ?
| |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Lun 28 Nov - 1:07 | |
| Erwan s’intéressait à Kate, à sa vie, il avait bien envie de la connaître un peu plus et maintenant, il savait qu'elle avait six enfant, tous des adolescents. C'était impressionnant, elle était seul avec tout ses gamins. Une femme, une vrai. Elle avait du courage et de la poigne et des couilles! Erwan aimait ça. Bon me^me si six enfants s'étaient beaucoup!
_ Je m'en doute bien.
Ben vi allait vivre tout les jours avec autant de monde! Vous les aimait vous voulez leur bonheur mais avec autant d'adolescent, il devait forcement avoir des confrontation. Puis, voilà qu'elle retourna la question, il en sourit... lui, il n'avait jamais eut l’occasion dans avoir. Son côté sorcier avait fait fuir bon nombre de ses conquête, il avait été longtemps était un dragueur puis vers 25 ans, ils étaient calmé voulant se posé mais n'ayant jamais eu réellement l’occasion, il continuait sur sa lancé profitant au jour le jour.
_ Nan... non pas que j'en veux pas, j'en ai jamais eu l'opportunité, souvent les femmes que je fréquente finisse par me fuir. Peut être que je suis un peu trop bordélique pour elle! Plaisanta-t-il. | |
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Lun 28 Nov - 21:18 | |
| Kate ne rate jamais une occasion de parler de ses enfants. Ils sont tout pour elle et à l'heure d'aujourd'hui, elle les considère tous comme les siens, sans aucune différence. Elle les aime tout simplement, voilà pourquoi elle ne cache jamais avoir autant d'enfant. Ça ne semblait pas effrayer Erwan, ce qui est un peu étonnant, il faut l'avouer.
_ Tout les mecs sont bordéliques ! Ria t'elle avant de reprendre sérieusement... mais je vois ce que tu veux dire, j'ai tendance à faire fuir les hommes moi aussi.
Bah oui, elle pouvait comprendre, cela dit elle ne dirait pas la vrai raison. | |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Lun 28 Nov - 21:44 | |
| Erwan n'était pas paniqué par le fait qu'elle avait six enfants, il s'en fichait, ça m'était un peu de joie dans une maison. Du moins, s'était ce qu'il pensait. Kate l’intéressait alors, il lui expliqua que lui, il n'en avait pas. Non pas parce qu'il n'en voulait pas mais plutôt parce qu'il n'avait pas trouvé la bonne personne. Il eut un sourire quand elle lui répondit que tout les mecs était bordélique, ce n'était pas faux.
_ Il y en a un qui est resté plus que les autres!
Ben oui, elle avait eux trois enfants. | |
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Lun 28 Nov - 22:39 | |
| ils se baladaient tranquillement, Kate ne quittait pas son bras et puis c'était très agréable de discuter comme ça, sans rien attendre en retour. Contrairement à quelques mois en arrièrent, elle ne pensait pas à le ramener dans son lit. Elle passait juste un bon moment à discuter avec lui.
_ Oui... deux plus exactement.
Elle disait ça avec un léger sourire, bien qu'elle évita son regard. Elle avait échoué avec Peter et elle avait fait tuer Ian. Elle n'était pas fière de tout ça et honnêtement elle ne voulait pas refaire sa vie.
| |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Lun 28 Nov - 22:50 | |
| Erwan n'avait jamais réussi à retenir une femme, sa plus longue relation avait durée un an et demi. A l'instant ou il lui avait parlé de son don, elle avait fui. Depuis, elle avait refait sa vie, elle s'était même marié. ça avait été sa plus grande déception, cette fille, il l'avait beaucoup aimé. Depuis, il avait eu des aventure mais rien de bien durable.
Alors oui contrairement à lui, Kate en avait retenue au moins un, elle avait eu trois enfants. Mais apparemment, elle en avait eu un second, Erwan fronça les sourcils.
_ T'es enfants sont de différent père?
Il ne jugeait pas ils se montraient juste curieux. | |
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Lun 28 Nov - 23:12 | |
| Alors comme ça, les enfants il en avait envie, c'était plutôt bon signe pour elle ça. Un type qui n'a pas peur des enfants, c'était assez rare, surtout quand les enfants sont déjà grands. Mais bon, ils en vinrent à parler de leurs ex. kate avoua avoir eut deux grande histoire d'amour. Mais la réaction de Erwan la surprit un peu. À sa façon de réagir, elle avait l'impression de passer pour une salope.
_ Oui et non... j'ai été mariée 5ans et j'ai eut trois enfants. Ensuite j'ai rencontré un homme qui avait lui aussi des enfants... je les ai adopté peu avant son décès.
Autant tout lui avouer. Elle était donc divorcé et veuve si l'on peut dire. En tout cas, elle ne voulait pas qu'il la voit comme une salope. | |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Lun 28 Nov - 23:35 | |
| Erwan tentait dans apprendre plus sur Kate et le fait de savoir qu'elle avait eu un deuxième homme l'intrigué, ses enfants venait -il de plusieurs père?Mais non, elle lui racontait le pourquoi de comment et là il regrettait un peu de lui avoir posé la question.
_ Je suis désolé
Ben oui entre son divorce et la perte de son second homme, ça n'avait pas du être simple, surtout qu'elle avait récupéré trois enfants en plus. | |
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Lun 28 Nov - 23:38 | |
| Kate ne lui cachait rien du tout. Elle lui parlait de son divorce, de ses enfants et du décès de Ian. Autant ne rien lui cacher, de toute façon s'ils continuent à se voir, il finira bien pas le savoir. Elle releva le regard vers lui quand il s'excusa. Elle lui offrit un sourire.
_ Vous n'y êtes pour rien.
L'heure passait et finalement elle allait bientôt devoir rentrer si elle voulait pouvoir faire à diner aux enfants.
_ Je vais devoir y aller...
| |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Mar 29 Nov - 0:04 | |
| Erwan venait dans apprendre un peu plus sur le passer de la rouquine et il était désolé. Ben oui, elle avait perdu un homme, elle était veuve et divorcé, elle n'avait pas eut beaucoup de chance. Mais quelque chose l'interpela, les enfants de cet homme pourquoi n'allait-il donc pas avec leur mère?
_ Je sais mais je vous fait remémoré des choses douloureuse et c'est pas mon but, j'aime voir les gens sourire.
Oui le sourire, il aimait s'était la joie, la bonne humeur, une bouffé d'air frais. Il n'aimait pas voir un air triste. Mais bon tout le monde passe par cet air là un jour. Quand Kate lui souffla qu'elle devait y aller, il se stoppa lui jeta un regard... il avait bien envie de la connaître un peu plus.
_ je peux retenter ma chance avec un café ou un dîné comme vous préféré! Sourit-il.
ben oui un dîné s'était mieux qu'un café mais si elle voulait y aller doucement comme elle le voulait. Le pire dans tous ça,c'est qu'elle ne connaissait même pas encore son prénom, s'était marrant mais hors de question de lui facilité la tache, elle n'avait qu'à le lui demander. | |
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Mar 29 Nov - 21:39 | |
| Kate lui parlait de son passé sans rien lui cacher, sauf sa vraie nature bien entendu. Quoi qu'il en soit elle ne regrettait pas parce qu'il ne semblait pas prendre peur. C'était bien la première fois depuis que Ian était partit. Mais bon, il n'a pas encore rencontré les enfants. Il changera surement d'avis à mesure qu'ils apprendront à se connaître.
_ Mais je souris !
Elle avait effectivement le sourire. Mais il était tard et elle devait rentrer. Il en profita pour l'inviter de nouveau. Ça l'amusa beaucoup et puis, elle avait bien envie de lui dire oui. Elle qui avait décidé de renoncer aux hommes, voilà qu'il arrive et qu'il lui plait, autant essayer.
_ Pourquoi pas un diner... samedi soir à 20h devant la boutique ? | |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Mar 29 Nov - 22:02 | |
| Erwan était désolé de lui faire songer à son passé qui était surement douloureux. Il aimait les gens souriant même s'il était impossible de toujours sourire. Alors quand Kate lui répondit qu'elle souriait, il lui en offrit un à son tour.
_ Vous en avez un très beau.
Ben oui, il la complimentait, d'ailleurs quand elle lui répondit qu'elle devait partir, il lui proposa un rendez vous. Allez-t-elle accepter?
_ Samedi à 20h devant la boutique, je serais là! Par contre je vous préviens, si on mange plus loin, j'ai qu'une moto. Une mini jupe me dérange pas mais je préfère vous prévenir. Plaisanta-t-il.
Il savait que beaucoup de femme n'aimait pas ses bécane mais lui il adorait. Il n'avait le permis que pour son métier, sinon, il n'avait aucune voiture. | |
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Mar 29 Nov - 22:59 | |
| Kate esquissa un sourire charmé quand il lui fit de nouveau un compliment. Il lui plaisait beaucoup, ça elle ne pouvait pas le cacher et il devait le voir. En même temps c'est difficile de résister à un homme comme ça. Il est très bel homme, charmeur, patient et puis il sait se montrer persuasif. Voilà pourquoi elle accepta de diner avec lui. C'est même elle qui donna le rdv.
_ Je mettrais un pantalon !
Elle avait dit ça en rigolant. Il l'avait fait rire à la prévenir comme ça. Elle reprit quand même en regardant de nouveau l'heure.
_ Bon, eh bien je vais vous laisser...
là elle s'arrêta... son prénom ? Elle ne le savait même pas. Elle en esquissa un léger sourire amusé avant de reprendre.
_ Je ne sais même pas votre prénom. | |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Jeu 1 Déc - 17:56 | |
| Erwan était content, la rouquine avait accepter son invitation, il en avait le sourire mais il était prévenant et il lui informa que le voyage se ferait en moto car oui, il n'avait pas de voiture. ça réponse le fit d'autant plus sourire.
_ Ok!
Tans pis pour lui mais bon, il comprenait et voilà qu'elle le laisser, rahhh, il avait hâte de la revoir! Il resta à la fixer, elle devait le laisser mais elle ne bougeait pas et quand il entendit sa question, il rigola un peu.
_ Enfin vous vous posez la question! Se moqua-t-il avant de reprendre sans la lâcher des yeux. Erwan.
Il lui offrit un léger sourire. | |
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Jeu 1 Déc - 22:05 | |
| Alors comme ça ce type n'a qu'une moto. Ce n'est pas bien pratique mais elle ferait avec. En tout cas elle savait qu'elle ne mettrait pas une jupe ou une robe. Elle se contentera d'un pantalon, ça sera mieux pour ce genre de transport. Il était maintenant l'heure pour elle de le quitter et c'est au moment de lui dire au revoir qu'elle réalisa qu'elle ne connaissait même pas le prénom de cet homme. Quelle conne ! Elle en ria d'ailleurs un peu avec lui, en rougissant un peu. _ A bientôt alors... Erwan... elle le regardait tout comme lui. Elle finit quand même par lui offrir un sourire puis s'éloigner. Les enfants devaient attendre alors elle devait rentrer. Le jour du rdv arriva rapidement. Kate était habillée assez banalement, bien qu'elle s'était tout de même faite belle. Un jean slim noir et des talons hauts, une allure féminine qui ne tape pas trop à l'œil. Bah oui, elle ne voulait pas que sa grand-mère se doute de quelque chose. Quoi qu'il en soit, à 20h, c'est elle qui ferma la porte de la boutique. la tenue - Spoiler:
| |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Jeu 1 Déc - 22:48 | |
| Leur du rendez vous avait sonné, Erwan s'était fait tout beau. Un jeans, un belle chemise noir, avec des boots. Oui, Erwan n'aimait pas trop les chaussures brillante. Alors une fois habillé, il se parfuma un peu... ben oui, il fallait bien charme run peu plus.
Une fois fin prêt, il enfila sa veste en cuir avant de prendre deux casque, il en mis un avant de démarrer son engin. Quelque minutes plus tard, son bébé ronronna devant la boutique. Là, il mit pied à terre sans pour autant stopper le moteur. Néanmoins, il enleva son casque pour dire bonjour comme il se le devait à la rouquine.
_ Vous êtes tout en splendeur! Souffla-t-il de son sourire fin.
Ben oui, elle avait beau être en pantalon, ça lui aller à ravir. | |
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Jeu 1 Déc - 23:12 | |
| Kate ne s'était pas vraiment cassé la tête pour sa tenue. Elle ne cherchait pas spécialement à plaire et puis c'était juste pour passer un bon moment... sans sexe ! Les enfants passaient la soirée ensemble, elle leur avait donné de quoi commander des pizzas et elle leur avait loué plusieurs films. Elle espérait qu'ils passeraient une bonne soirée et surtout que Samuel restera à la maison avec les autres.
À 20h pile, elle quitta la boutique. Elle entendait déjà le moteur et ce qu'il lui dit la fit sourire. Elle venait de s'avancer vers lui. Elle lui fit d'ailleurs la bise avant de lui répondre.
_ Merci... alors c'est ça votre moto. Pas mal...
complimenter la moto d'un mec, c'est forcément gonfler son égo ! Elle n'y faisait pas vraiment attention. Elle monta derrière lui habilement. Kate est du genre très souple alors elle n'a aucun soucis à monter sur un engin comme ça.
_ Vous m'emmenez où ?
| |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Ven 2 Déc - 13:06 | |
| Erwan était à l'heure et bien vite, il complimenta la jeune femme. Et en retour, elle complimenta sa moto, il en était ravie, il n'était pas tombé sur une pouf de service. Au contraire, elle appréciait une belle bécane. Il en avait le sourire.
_ Merci.
Puis, il lui tendis un casque, désolé pour la coiffure mais bon, une fois sur cette moto, on était bien. Et puis, elle pourrait se serrer contre lui! D'ailleurs quand elle monta, Erwan eut un petit sourire, la rouquine semblait être habile, s'était bon ça!
_ ça, c'est une surprise! Répondit-il un brun suspicieux.
Puis, il remis son casque, il attendit que la rouquine en face de même puis, il démarra. Il roulait assez vite mais vu qu'elle était derrière, il se temporisait quand même mais bien vite, il arrivèrent devant un petit restaurant appelé... "Paris" oui un restaurant français. Erwan était du genre à tout manger, il aimait découvrir les culture et surtout il était un fan des épices. La bouffe épiçait, il adorait mais pour aujourd'hui, il avait opté pour l'atmosphère romantique de la France.
Donc, il s'arrêta, il enleva son casque puis, il descendit une fois que la jeune femme en fit autant.
_ Vous aimez manger français?!
S'était un restaurant assez renommer alors, il en aurait surement pour une petite somme mais bon, pas bien grave. | |
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver Sam 3 Déc - 15:56 | |
| Kate ne s'était pas cassé la tête. Elle ne cherchait pas à le séduire ou à le ramener dans son lit, elle voulait juste passer une bonne soirée, alors elle s'était habillée simplement. Et puis ça valait mieux puisqu'elle devait monter sur sa moto. Très jolie bécane d'ailleurs, elle le complimenta et ça l'amusa de le voir tout flatté. Elle monta habilement sur l'engin et enfila le casque qu'il venait de lui donner tout en lui demandant où il l'emmenait. Bah oui, elle est curieuse la rouquine. Sa réponse la fit sourire. Elle boucla son casque puis s'accrocha à la taille du jeune homme quand il démarra. Il roulait vite mais peu importe. Kate est assez cool bien qu'elle refuserait catégoriquement que ses enfants montent sur un tel engin !
_ Qui n'aimerait pas manger français ?
Ils venaient d'arriver et elle souriait en lui répondant. Elle venait d'enlever son casque. Elle se passa d'ailleurs une main dans les cheveux pour les remettre en place puis ils purent entrer dans ce restaurant assez chic quand même.
_ On ne fais pas un peu tâche ici ?
C'était sortit tout seul. Il faut dire que tout le monde était bien habillé ici. C'était très chic. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une boutique difficile à trouver | |
| |
| | | | Une boutique difficile à trouver | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |