Kiss me , Love me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une boutique difficile à trouver

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

Smile : Une boutique difficile à trouver - Page 4 Tumblr_lm12fzcM2e1qzkmwn

Une boutique difficile à trouver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique difficile à trouver   Une boutique difficile à trouver - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 18:56

Elle l'invitait à entrer, ce qui voulait clairement dire qu'elle l'invitait dans son lit. Il était adorable à vouloir d'abord savoir si les enfants étaient là. Kate était ravie qu'il demande. Mais il n'avait pas à s'inquiéter pour ça. Elle était certaine qu'il n'y avait personne ici ou peut-être simplement Noah et sa copine. Quoi qu'il en soit, elle arriva vite à le convaincre et elle en lâcha un petit sourire tout content.
Ils firent le chemin jusqu'à la porte en s'embrassant, en rigolant et en se tripotant un peu. C'était super mais elle devait ouvrir la porte alors elle quitta quand même ses lèvres pour chercher ses clefs. Il ne lui laissait pas la tâche facile.

_ Tu me déconcentre...

elle rigolait en disant ça. Elle ouvrit quand même rapidement puis elle se retourna de nouveau pour l'embrasser. Elle en rit un peu puis tout en le gardant contre elle, elle fit un pas en arrière pour entrer, l'attirant avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://kissmeloveme.forumgaming.fr
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Une boutique difficile à trouver   Une boutique difficile à trouver - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 17:45

Le grand soir arrivait, Erwan en était ravie, il était clair qu'il avait bel et bien envie de passer à l'étape supérieur alors oui, il avait le sourire et il la taquiner, l'embrassant , la chatouillant alors qu'elle tenter d'ouvrir sa porte. Il lâcha un sourire quand elle s'en plaignit.

Mais heureusement, la rouquine l'ouvrit quand même, Erwan ne la lâcha pas du regard et il répondit à son baiser se laissant trainer par cette dernière mais voilà alors que son pied passa la porte, il senti une force le repousser... et pas qu'un peu. Erwan sentit ses pied décoller du sol avant d’atterrir douloureusement dans l'herbe. Le dos endoloris, le visage grimaçant, le jeune homme ne comprit pas de suite.

Après tout que s'était-il passer? Il l'embrasser et là, il se retrouvait dans l'herbe? Il fronça les sourcils alors qu'il se redressa passa une main sur ses côtes douloureuse. Il fixa Kate, intrigué, oui, ses esprit avait été vite a venir. Maintenant aucun doute, elle était une sorcière.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Une boutique difficile à trouver   Une boutique difficile à trouver - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 18:34

C'était le soir fatidique, le moment de passer à l'étape suivante. Ils s'engageaient un peu plus dans leur relation. Kate en était ravie et puis elle en avait très envie. Elle riait tout en répondant à ses nombreux baisers mais il fallait bien qu'elle ouvre sa porte. Erwan la déconcentrait habilement et ça la faisait rire. Et enfin, elle put le reprendre contre elle pour un baiser fougueux. Malheureusement ils furent séparé rapidement. Kate ne comprit pas de suite, elle fit un pas en arrière sous le choc puis elle réalisa. Il ne pouvait pas entrer chez elle. Il était donc soit un sorcier, soit un chasseur. Le regard de la jeune femme changea du tout au tout. Plus rien d'amoureux ou de charmeur, c'est un regard suspicieux et presque noir qu'elle avait en le regardant se relever. Puis d'une voix rappelant étrangement Mary, elle reprit.

_ Qui es-tu ?

Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Une boutique difficile à trouver   Une boutique difficile à trouver - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 18:42

Erwan n'avait pas comprit sous le choc, oui, il l'embrasser et l'instant d'après il mangeait la poussière? Puis, se relevant douloureusement, le jeune homme jeta un regard à la rouquine, elle était une sorcière, ses doutes était dorénavant envoler. Mais pourquoi avait-elle une protection aussi forte chez elle?

Et voilà qu'elle lui posa une question, une simple question mais ce ton, il était menaçant, il pouvait sentir ses pouvoir. Elle en avait et pas qu'un peu.

_ Qui je suis? Répéta-t-il.

Ben oui il n'avait pas forcement envie de dire son identité mais avait-il seulement le choix? Non. Non, elle lui plaisait et lui, il s'en fichait qu'elle soit une sorcière pour le moment qu'elle n'était pas comme sa famille! Alors sous son regard noir, il poussa un léger sourire se frottant sa barbe inexistante.

_ Je suis un sorcier comme toi apparemment! Reprit-il en la fixant intensément.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Une boutique difficile à trouver   Une boutique difficile à trouver - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 21:22

Tout se passait parfaitement bien jusqu'à ce que le jeune homme se retrouve projeter dans le jardin. Sur le coup, ils en furent surprit tout les deux mais très vite, Kate comprit qu'il ne lui avait pas tout dis. Un sorcier ? Un chasseur ? Elle n'en savait rien et c'est donc un regard suspicieux qu'elle lui envoya en lui demandant bien qui il était. Elle avait prit la précaution de rester à l'intérieur de la maison.

Il semblait s'amuser de la situation. Contrairement à lui, la rouquine n'affichait plus aucun sourire. Elle voulait savoir mais elle savait par expérience qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance. Voilà pourquoi elle appela sa mère par télépathie.

_ Qu'est-ce que tu me veux ?

Elle ne disait pas être véritablement une sorcière. Et puis c'est à ce moment là que Sarah et Mary arrivèrent derrière elle. La maison devait être vide, pourtant elles étaient là, tout aussi menaçantes que Kate... quoi que Sarah le fixait sans trop d'expression.
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Une boutique difficile à trouver   Une boutique difficile à trouver - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 23:18

Erwan avait été projeter au loin, dans l'herbe, il comprit vite que Kate était du même monde que lui. Mais ce qu'il ne comprenait pas, s'était le pourquoi il se retrouvait dehors. Elle semblait se méfiait de lui et Erwan comprit vite que ça ne servait à rien de mentir, alors oui, il était sorcier et il lui fit comprendre qu'il savait aussi ce qu'elle était. Mais voilà la jeune femme semblait encore très méfiante, de plus sa grand mère venait de faire surface avec une aytre femme, surement ça mère mais le jeune homme n'y fit pas réellement attention, non, il était plutôt préoccuper avec la question de la rouquine. Où voulait-elle en venir?

_ Hein? Qu'est-ce que je te veux? Répliqua-t-il complètement pommé.

Ben oui, il voulait simplement passer du bon temps avec elle, même si à la base, il chercher une vrai sorcière mais ça s'était la cerise sur le gâteau.
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Une boutique difficile à trouver   Une boutique difficile à trouver - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 0:00

Kate était dans le flou total, ce type avait tout pour lui plaire et pourtant il était repoussé de sa maison, autant dire qu'elle était très déçue et surtout très soupçonneuse. elle appela sa mère et sa grand-mère qui ne tardèrent pas à arriver, puis elle demanda à Erwan ce qu'il voulait. bah oui, il ne l'avait pas charmé pour rien après tout. elle en déduisait qu'il l'avait juste attiré pour avoir quelque chose en retour.

_ Je t'avais dis qu'il n'était pas fréquentable...

Mary venait d'intervenir de son ton toujours aussi calme et froid. kate ne quittait pas Erwan du regard, tout comme les deux autres femmes.

_ Il ne comprend pas...

Sarah venait de reprendre, balant un peu la tête en regardant le jeune homme. kate vira son regard vers sa mère. que voulait-elle dire ? qu'il était bon ?

_ Qu'est-ce que tu veux dire ?
_ Ce n'est pas un chasseur...
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Une boutique difficile à trouver   Une boutique difficile à trouver - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 13:58

Erwan ne comprenait plus rien, ok, Kate se méfiait énormément et elle avait prévu des piège en cas mais pourquoi se méfiait-elle encore de lui alors qu'il lui avait dit clairement que oui, il était un sorcier. Bon ok, il savait que beaucoup de sorcier n’œuvrait pas pour le bien mais quand même, ils s'était fréquentait un moment.

Et voilà qu'elle lui posa une question qu'il ne comprenait pas car lui, il ne voulait rien, bon, juste trouvé la bonne boutique et s'était fait mais s'était peu important au fait de leur histoire débutante. Et voilà que sa grand mère y mettait une couche. Erwan lui jeta d'ailleurs un regard douteux. Que voulait-elle dire par là?

Bien sur que je ne comprend pas!tout se passer bien et la je me retrouve à être soupçonnait de je ne sait quoi! Pensa-t-il agacé.

Erwan les écouta de plus en plus outré, elle croyait qu'il lui mentait? Génial!

_ Non, je ne suis pas un chasseur, je suis juste Erwan Black un sorcier comme vous! Si vous voulez la vérité, je cherchais une boutique spécial qu'est apparemment la votre, puis j'ai rencontré Kate qui me plait beaucoup et je ne sais pas ce qui lui est arrivé pour que je me retrouve à bouffé de l'herbe mais sache que je n'ai rien de mauvais! Tu crois réellement que je serais pompier sinon? Répliqua-t-il un peu agacé par la situation.

Au même moment, la voiture de Noah se stationna devant la maison, le jeune homme remarque que quelque chose clochait. Il descendit laçant de temps à autre un regard vers l'entré.

_ Qu'est-ce qui se passe? Demanda-t-il en avançant avec sa belle main dans la main sans se méfiait.

Erwan lui, l'observa, il l’interrompait un peu mais ce n'était pas grave, au moins, il faisait la rencontre du plus vieux.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Une boutique difficile à trouver   Une boutique difficile à trouver - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 14:14

Kate était sur ses gardes et elle avait sa famille pour l'aider à y voir plus clair. Sarah voyait qu'il était tout paumé mais Mary sentait quelque chose de mauvais autour de lui. Kate était donc partagée entre deux sentiments.

_ C'est peut-être qu'une simple couverture.

Elle répondait du tact au tact. Ce n'est pas parce qu'il est pompier qu'il est forcément bon. Kate se méfiait et puis Sarah intervint.

_ Je le crois.
_ Pas moi.

Mary et Sarah était en désaccord et Kate, avec ses pouvoirs minable, elle n'avait aucun moyen de lire en lui d'une façon ou d'une autre. Et comme si ça ne suffisait pas, voilà Noah et Amy qui rentrait de soirée. Amy avait le sourire et puis elle ne quittait pas la main de son homme. Cela dit, elle trouvait bizarre cette ambiance. Kate sortit tout de suite de la maison, contrairement à Mary et Sarah qui ne bougèrent pas d'un pouce.

_ Rentres tout de suite !

Elle avait presque crié sur le jeune homme, et elle poussa même un peu Amy qui la regardait bizarrement. Noah n'aura pas de mal à voir qu'il y avait un soucis d'ordre magique.
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Une boutique difficile à trouver   Une boutique difficile à trouver - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 15:58

Erwan tentait de plaider sa cause, il appréciait énormément Kate alors le fait qu'elle soit méfiante envers lui se n'était pas bon et avec sa réponse, il savait que ça allait être dure. Il en grimaça légèrement ne voyant pas comment la convaincre mais sa mère semblait le croire.

Comment en est-elle si sur? Oui ça l'intrigué mais voilà que Mary souffla le contraire... il était un peu perdu envers elles.

Au même moment Noah arriva, il voyait bien qu'il se passait quelques chose mais quoi? Quand Kate se précipita vers eux, lui ordonna de rentrer, le jeune homme comprit assez vite. Il se souvenait encore de l'attaque qui avait tuer son père alors en moins de deux, il serra la main de sa compagne de précipitant vers l'entré. Néanmoins, il interrogea du regard Mary voulant comprendre.

Erwan lui décida d'avancer vers Kate sans aucune arrière pensé. C'était juste un contact humain qu'il chercher, il n'avait pas réellement réfléchi...

_ Kate... commença-t-il voulant avoir une explication plus poussé du pourquoi elle agissait ainsi.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Une boutique difficile à trouver   Une boutique difficile à trouver - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 16:23

Les sorcières étaient en désaccord et toutes trois observaient le jeune homme comme si elles cherchaient à lire en lui. Elles semblaient menaçantes, c'est vrai mais elles ne faisaient que se protéger. Erwan n'était pas tout blanc, Mary le percevait très bien, mais Sarah lisait en lui que des questions et de l'étonnement. Il ne s'attendait pas à un tel accueil de la part de sorcières.
Puis Noah arriva avec Amy. Ils prenaient leur temps tout les deux, ils rentraient d'une soirée agréable et la nuit le saura tout autant. Enfin c'est ce qu'elle pensait avait que Noah se mette à courir en l'entrainant avec lui.

_ Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi on doit rentrer si vite ?

Elle était perdue mais Mary regarda Noah. D'un simple regard, elle lui fit comprendre qu'il ne devait surtout pas sortir de la maison. Mais son regard dévia sur Kate quand elle l'entendit prononcer une incantation. Juste quelques mots en latin qui firent valser le jeune homme une nouvelle fois. Kate avait bien changé, elle utilisait la magie sans problème maintenant.

_ Ne me touches pas... repart d'où tu viens.

Elle était menaçante et elle voulait le voir partir. Amy, elle, était resté bouche bée à regarder la scène. Elle n'avait rien comprit du tout, hormis que tout ça n'était pas normal.
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Une boutique difficile à trouver   Une boutique difficile à trouver - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 16:54

Noah avait comprit, il y avait quelque chose de grave qui se passait et il ne voulait en aucun cas perdre Amy alors, il la forç a courir avant d'entré dans la maison. Là, il interrogea Mary du regard et en sa réponse, il comprit qu'il y avait réellement un danger. Quand Amy lui demanda ce qu'il se passe... le jeune homme n'eut pas réellement le temps de répondre et pour cause...

Erwan avait tenté de s'approcher de Kate, grave erreur car bien vite, il se retrouva une nouvelle fois plaquer contre le sol. Noah en ouvrit le bouche, nn pas qu'il se demander ce qu'il se passe mais plutôt de voir Kate aussi menaçante, ça faisait un peu peur. Pourtant, ce qu'il pensa ensuite fut pour Amy... comment je vais expliquer ça?! car oui, le jeune homme avait peu qu'elle le quitte pour lui avoir menti!

Erwan lui, grimaçait, il se releva douloureusement, lançant un regard envers Kate.

_ Avant d'envoyer valser les gens, tu pourrais laisser l'ombre du doute!
Maugréa-t-il.

Ben oui, il en avait assez de se retrouver au sol, il appréciait réellement Kate, mais là, elle commençait à l'agacer alors il reprit sur un ton un peu plus dure.

_ Si j'aurais voulu te tuer, ou te faire du mal, tu crois pas que je l'aurais déjà fait? On sait retrouver combien de fois tous seul? Si j'aurais voulu faire du mal à ta famille, je l'aurais déjà fait! S'énerva-t-il

car oui cette vie là, il en avait fait un triait!
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Une boutique difficile à trouver   Une boutique difficile à trouver - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 17:41

Amy était sur le cul, elle avait entendu l'incantation et elle avait vu le jeune homme voltiger. Tout ça était bizarre mais en même temps il y avait beaucoup de chose bizarre dans cette famille. Ça ne changeait pas pour autant qu'elle était sous le choc. Mais Kate, elle se méfiait et se faisait menaçante. Cela dit, il n'avait pas tord, il aurait pu s'en prendre à elle depuis longtemps.

_ Pourquoi ne rien avoir dit alors ?
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Une boutique difficile à trouver   Une boutique difficile à trouver - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 17:55

Erwan bouffé la poussière depuis tout à l'heure, autant la première fois, il comprenait, elle se méfiait mais la seconde fois? Non, il n'avait rien fait de mal, il tentait de se justifier et elle, elle frappé avant d'écouter! Le temps qu'il avait passé ensemble ne signifiait rien pour elle? Oui s'était belle et bien ce qu'il pensait alors, il tenta une nouvelle fois de se justifier! Après tout si souhaitait lui faire du mal, il l'aurait déjà fait! .Il eut un sourire nerveux face à sa question, pourquoi? C'était tout simple.....

_ Je peux te retourner la question!

Ben oui, il était un sorcier, allait-il dire au premier rendez-vous: oh faite, j'ai des pouvoir!" non, bien sur que non.

Noah lui était un peu mal à l'aise, il n'osait pas lancer un regard à sa compagne, oui comment allait-elle réagir?
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Une boutique difficile à trouver   Une boutique difficile à trouver - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 15:55

Kate se méfiait, pourtant elle l'aimait bien ce type. Mais elle s'était promit de ne plus jamais mettre sa famille en danger et certainement pas pour un homme. Mais il avait raison, s'il aurait voulu lui faire du mal, il aurait déjà pu le faire. Pourtant il ne lui avait rien dit sur ses réelles intentions. Elle resta à le regarder quand il lui retourna la question.

_ Tu sais depuis le début ce que je suis, tu n'es pas venu à la boutique pour rien. Qu'est-ce que tu cherchais ?

Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Une boutique difficile à trouver   Une boutique difficile à trouver - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 16:02

Erwan se défendait, il n'avait pas dit sa réelle identité pour de très bonne raison, les même que Kate! Alors qu'elle le fasse voltiger ainsi pour cette excuse ça l'agaçait un peu alors oui, il lui répondit du tact au tac mais voilà la rouquine avait de la réponse. Le jeuen homme resta à la fixer avant de lui répondre...

_ Avant de trouvé ta boutique j'en ai fait des tas... tu es très bien placé pour savoir qu'elle ne sont pas toute tenu par des sorcier!
Répliqua-t-il un peu énervé.

Ben oui, il y en avait des tas de boutique et l sienne était carrément au bout de où il habitait. Noah lui avala difficilement quand ce type avait souffler sorcier. Amy allait les prendre pour des dingues. Il osa un petit regard vers elle pour voir sa réaction.

Pendant ce temps, Erwan reprit répondant à sa seconde question.

_ Et ce que je cherchais? C'est simple, une boutique comme la tienne qui peux me vendre ce que j'ai besoin! A condition que vous avez confiance.

Car oui, il savait que ça marchait aussi par la confiance et il détourna le regard vers Mary, il savait que jamais elle ne lui ferait confiance. Il ne savait pas pourquoi ni comment. Mais elle avait se regard qui lui disait qu’elle savait qui il était. Et ça, ça l'inquiétait un peu car sa famille était très maléfique.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Une boutique difficile à trouver   Une boutique difficile à trouver - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 16:07

Kate posait des questions. Elle était sortit de la maison et elle était face à cet homme qu'elle ne connaissait pas finalement. Amy, elle, regardait tout ça attentivement. Elle avait l'impression d'avoir les réponses à toutes ses questions. Il y a bien longtemps qu'elle a repéré plein de bizarreries dans cette famille. Mais c'est clair que c'était surprenant et complètement dingue.

_ Je n'ai pas confiance.

Kate lui répondait directement en le fixant dans les yeux. Elle ne voulait rien lui vendre, elle voulait d'abord tout savoir sur lui, elle voulait parler avec sa mère et sa grand-mère et surtout elle voulait du temps pour encaisser tout ça.

_ Rentres chez toi et ne reviens plus.
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: Une boutique difficile à trouver   Une boutique difficile à trouver - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 16:12

Noah observait sa belle, elle ne disait rien, elle restait a fixer ce qui se passer avec un grand intérêt, s'était bon signe ou non? Il n'en avait aucune idée. Erwan lui tentait de s'expliquait et Kate se montrait franche ce qui pouvait comprendre. Normal qu'elle ne lui fasse pas encore confiance mais pourtant tout ce passait bien entre eux. C'était dommage de tout foutre en l'air juste pour ça!

Il n'insista pas, surtout qu'elle lui demanda de partir pour ne plus revenir. ça s'était moins sur qu'il le fasse. Il appréciait cette femme et la perdre pour ça? Pour le fait qu'il soit un sorcier? Nan.

_ Je ne suis pas mauvais. Souffla-t-il en douceur.

Oui, il l'avait dit comme ça, avant de tourner les talons, il attrapa son casque qu'il enfila tout en enfourchant sa moto. Puis, il la démarra avant de partir en trombe.

Noah lui n'osa pas bouger, il attendait qu'Amy pose ses questions.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: Une boutique difficile à trouver   Une boutique difficile à trouver - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 16:15

Kate venait de lui dire de partir. Elle n'avait pas confiance du tout et elle voulait juste qu'il parte de chez elle. Elle ne répondit pas quand il lui dit ne pas être mauvais. Elle le regarda simplement partir. À vrai dire, c'est Amy qui réagit la première.

_ Wouah... vous êtes tous des sorciers ?!

Elle venait de réagir un peu toute excité en les regardant tous. Kate n'avait pas bougé, immobile dehors à regarder la route. Mary décida d'intervenir.

_ Noah va tout t'expliquer... nous, nous avons du travail.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une boutique difficile à trouver   Une boutique difficile à trouver - Page 4 Empty

Une boutique difficile à trouver
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4