|
| la violence de la jalousie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kate B. Anderson Admin
Smile : Messages : 627 Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Dim 9 Oct - 18:11 | |
| Kate ne lui avait pas tout dit, il faut dire que quand elle avait su qu'il avait eut de nombreuses conquêtes, elle n'avait pas trouvé le courage de lui dire qu'elle n'avait eut qu'un homme avant lui. Il se serait foutu d'elle, il l'aurait prise pour une femme coincée. Elle avait repoussée et finalement ça ne sortait qu'aujourd'hui. Mais en voyant sa réaction, elle regretta de lui avoir dit. C'était mieux de le laisser croire qu'elle en avait eut beaucoup, même si s'était faux.
_ Si, pourquoi ? | |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Dim 9 Oct - 18:15 | |
| Ina était surprit, très surprit, elle en avaut eu que deux, sachant qu'elle avait été divorcé pendant cinq ans avant lui et ça, s'était étonnant, le pire c'est qu'elle lui demandait pourquoi? Pourquoi à ton avis?
_ Ben... 5 ans c'est beaucoup ça te... enfin... t'aime le sexe comme tot le monde donc 5 ans... c'est énorme sans... enfin.
Peut-être devrait-il se taire car il devait probablement s'enfoncé alors il se reprit...
_ Enfin... je ne dit pas que c'est mal... c'est... enfin c'est surprenant.
Très même, il en tombait un peu sur le cul, le pire c'est que Kate se débrouillait très bien. | |
| | | Kate B. Anderson Admin
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Dim 9 Oct - 18:21 | |
| Elle aurait se taire. Il se demandait comment elle avait pu tenir cinq ans sans sexe. Elle avait très bien comprit où il voulait en venir mais jouait l'innocente en lui demandant pourquoi. Il reformula sa question en hésitant beaucoup. Kate ne semblait pas beaucoup plus à l'aise que lui. Parler de sa vie sexuelle, elle n'aimait pas, ça la mettait mal à l'aise.
_ ça faisait un peu plus d'un an que j'avais pas... avant de te rencontrer.
Autrement dit pendant les quatre autres années, elle avait quand même une vie sexuelle. Bon, ce n'était pas régulier et elle ne faisait rien pendant des mois quelques fois mais Peter finissait toujours par avoir ce qu'il voulait avant de partir dès qu'il avait finit.
_ Avant ça, ça arrivait qu'on se retrouvait, avec Peter..
| |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Dim 9 Oct - 18:28 | |
| Ian cherchait à savoir comment elle avait pu tenir cinq ans sans sexe, ça lui semblait énorme et même s'il avait peur de formuler sa question, il le fit, il était curieux et il trouvait ça louche. Il fronça les sourcils quand Kate lui disait quand réalité, ça faisait un an. Elle lui disait quoi là? Il ne comprenait pas. Mais elle eut vite fait de l’éclaircir.
_ Oh... Peter! Répéta-t-il peu enjouait.
Elle l'aimait encore au jour d'aujourd'hui? Elle coucherait encore avec s'il ne serait pas là? Ouais sur le coup, le savoir, ne lui plaisait pas des masse, il croyait que s'était fini depuis longtemps entre eux mais maintenant, il comprenait mieux les regard de "Peter". Il voulait toujours se la faire.
| |
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Dim 9 Oct - 18:31 | |
| Kate se montrait honnête avec lui, après tout c'était le moment ou jamais. Il lui posait la question alors autant tout lui dire clairement. Oui, elle n'avait eut que Peter avant lui et oui, elle avait continué à coucher avec lui même après le divorce. Pourtant Peter avait eut d'autre histoire avec d'autres femmes. Pas elle, elle n'avait pas réussit avant Ian. Parce que tout comme Noah, il lui faut des sentiments avant de pouvoir s'offrir à quelqu'un.
_ ça n'a pas l'air de te plaire.
Elle le constatait en voyant son regard. Elle savait qu'il n'appréciait pas trop Peter, parce qu'il était un peu jaloux mais c'était plus mignon qu'autre chose.
| |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Dim 9 Oct - 18:34 | |
| Peter, s'était Peter! Toujours et encore Peter! Il voyait ses regard, il aimait Kate, il le savait et s'était l'une des raisons du pourquoi, il ne l'aimait pas des masses! Et là, il apprenait quand faite, il couchait encore avec sa femme 1 ans avant qu'il arrive! Qui sait, peut-être moins. Non, ça ne lui plaisait pas!
_ Non... Je suis même sur que Peter est déçu que je suis arriver, il a plus la chance de t'avoir dans son lit!
Non, il n'était pas content, ça l'énervait même de savoir ça | |
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Dim 9 Oct - 18:39 | |
| Ian ne semblait pas du tout aimer ce qu'elle venait de lui dire. Elle pouvait plus ou moins le comprendre puisqu'il n'aimait pas spécialement Peter. Mais au moins, maintenant, il connait toute l'histoire de sa vie sentimentale. Elle n'avait pas beaucoup d'expérience et tout ce qu'elle savait, elle l'avait apprit avec Peter.
_ On était divorcé, ça ne voulait plus rien dire. Et puis on a tourné la page bien avant que tu n'arrives dans ma vie.
Elle aimera toujours Peter, c'est normal, c 'est son premier amour, c'est le père de ses enfants, il est évident qu'ils seront toujours liés tout les deux. Mais aujourd'hui elle était certaine que Peter avait tourné la page, tout comme elle. | |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Dim 9 Oct - 18:43 | |
| Ian n'était pas forcement ravie d'apprendre ça, ça expliquait des choses mais il ne pouvait pas en vouloir à la jeune femme après tout s'était avant son arrivé. Mais c'est clair que pour Peter, ça en remettait un coup. En plus elle lui disait qu'ils avaient tournée la page? Nan...
_ Tu as tournée la page, pas lui.
Il était franc, c'était ce qu'il voyait ok, peut-être ne supportait-il pas la magie mais il est clair, qu'il aimait encore Kate! Ce qu'il voulait? Il n'en savait rien, dans tout les cas, avec les enfants, ils auront toujours un lien.
_ Je remarque ses regard, tu crois que c'est pourquoi qu'il m'énerve?
Ben oui, il y avait bel et bien une raison à cela! | |
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Dim 9 Oct - 18:47 | |
| Ian a toujours été très jaloux quand il s'agissait de Peter et elle trouvait ça très mignon. C'est surtout que ce n'était pas justifié pour elle puisqu'elle avait tourné la page. Mais c'est sur que maintenant qu'il savait ça, Ian voyait ça d'un tout autre oeil.
_ Il a tourné la page bien avant moi. Il avait déjà une autre histoire trois mois après le divorce !
Peter n'avait pas mit longtemps à la remplacer. Elle en avait beaucoup souffert d'ailleurs et ça s'entendait dans sa voix qu'elle l'avait mal prit. Pourtant, même si Peter avait eut d'autres aventure, il avait toujours été là pour elle quand même.
_ Parce que t'es jaloux de notre passé, c'est tout. Peter me regarde normalement je t'assure.
| |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Lun 10 Oct - 15:43 | |
| Ian n'était pas dupe, il voyait les regarde de ce mec s'était la raison pour la quel, il ne l'aimait pas! Il comprenait qu'il aurait toujours un lien avec Kate, s'était normal mais il se serait bien passer de ce genre de regard. Quoi qu'il en soit, là, il venait d'apprendre que même une fois divorcé ils avaient continuer de se voir. Chose qui n'appréciait pas.
_ Ok, mais ça n'empêche pas qu'il t'aime toujours!
Ben oui, il pouvait en baisé une autre et aimait Kate . La magie avait fait cassé leur couple mais l'amour été toujours présent. Mais Kate semblait persuader qu'il avait tournée la page.
_ Moi jaloux ? Non... et je t'assure que Peter te regarde avec brillance!
Oui, il loucher sur ses fesses, ses décolleter, ses sourires, ses regard qu'il y avait entre eux, ça voulait bien dire quelque chose non? | |
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Lun 10 Oct - 17:49 | |
| Pour Kate, il n'y avait aucun doute, entre Peter et elle, s'était finit depuis bien longtemps. Peter avait tourné la page le premier, même s'il ne disait jamais non pour s'envoyer en l'air, ce qui était assez bizarre. Mais Kate était passé à autre chose depuis que Ian était entré dans sa vie.
_ On a été marié 5ans, c'est normal qu'on garde quelques affinités.
Bah oui, ça semblait logique. Enfin bon, elle voyait surtout qu'il n'aimait pas Peter simplement parce qu'il était jaloux, c'est tout. Pour elle ce n'était rien de plus. D'ailleurs elle eut un sourire amusé quand il s'en défendit tout de suite.
_ Et alors ? Même s'il me regarde c'est tout ce qu'il peut faire. Il n'y a que toi qui peut me toucher maintenant. | |
| | | noah maxwells
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Mar 11 Oct - 15:06 | |
| Ian était de naturel jaloux mais là, il n'y avait pas que ça, savoir que Kate avait garder une infinité aussi souple que ça avec Peter après leur divorce, ne lui plaisait pas des masse! Car oui, Peter avait cette façon d'observer Kate, ok, il avait peut être tournée la page, mais il l'aimait toujours et si elle souhaitait couché avec lui, il ne dirait pas non, il en était persuader mais Kate ne voulait pas le croire, souhate!
_ Ok mais pour lui, il y a plus.
Oui, il était buté mais il se défendit et voilà que Kate reprit en touchant un point qui le fit sourire.
_ Exact mais c'est très énervant de le voir te mater alors que je suis dans la pièce!
Oui ça Peter le faisait constamment. | |
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Mar 11 Oct - 18:12 | |
| Il était jaloux et elle trouvait ça adorable. Bon c'est vrai qu'il devait avoir une petit crainte qu'elle ait toujours envie de coucher avec Peter. C'est son premier amour et même après le divorce, c'est lui qui la comblait au lit. Autant dire que ça ne devait pas être plaisant à entendre pour lui, mais elle ne se faisait plus de soucis, c'était clair pour elle maintenant.
_ On s'en fou, pour moi il n'y a que toi maintenant.
Elle s'approcha d'ailleurs de lui quand il lui dit que ça l'énervait de voir Peter la matait constamment. Elle le regardait un peu coquinement, ce qui était risqué puisqu'ils ne s'étaient pas encore « retrouvé » et qu'elle ne portait qu'une chemise.
_ Dis toi qu'il me mate aussi quand tu n'es pas là...
bon, d'accord, elle le taquinait un peu. | |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Mar 11 Oct - 19:15 | |
| Ina et Kate parlait de Peter et de la jalousie de Ina envers son ex mari. Il n'y pouvait rien s'était comme ça mais la jeune femme réussi à lui détourner le regard et oui, elel se montrait tout d'un coup un peu plus coquine. Mais bon, elle venait de lui soufflait une chose qui l'agaça mais il en sourit plus qu'autre chose alors qu'il se colla à elle.
_ J'ai le droit de lui mettre mon poing en pleine figure?
Il disait ça avec le sourire, il n'était pas sérieux même si au fond, ça voulait dire, bien fait pour toi. Néanmoins, ils durent occupé des enfants et après une petite heures, tout le monde fut partit, ils étaient seuls! Ian l'avait dans ses bras, il l'embrassait... il avait bien envie à de belle retrouvailles... d'ailleurs ses mains passèrent sous sa jupe. Mais voilà, la chance n'était vraiment pas avec eux car on sonna à la porte...
_ Ne répond pas! Souffla-t-il en lui emprisonnant la bouche.
Mais voilà on résonna encore et encore, avant de frapper... s'était quelqu'un de très insistant mais Ian tenta de faire comme si de rien n'était. | |
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Mar 11 Oct - 19:22 | |
| Kate se fit un brin coquine pour détourner l'attention de Peter. Elle ne voulait pas qu'il soit jaloux à l'extrême parce que Peter sera toujours important pour elle. C'est son meilleur ami et puis c'est le père de ses enfants. Mais bon, elle souriait avec Ian alors qu'il se montrait très jaloux.
_ Non...
Ils durent tout de même se lâcher pour s'occuper des enfants. Kate monta prendre sa douche et se préparer pour sa journée. Elle portait une jupe et un chemisier avec des talons haut. Elle s'était faite toute belle pour plaire à son homme. D'ailleurs dès que les enfants partirent pour le bus, Elle se retrouva dans ses bras. C'était le moment des retrouvailles et là, ça se passait dans la salle principal. Ils étaient bien partit pour faire ça sur la table. Kate se laissait faire, elle répondait à ses baisers et puis elle caressait son torse à travers son tee-shirt. Mais malheureusement on sonna à la porte.
_ Ok...
elle n'avait pas envie de répondre mais évidemment à force d'insister, Kate n'était plus dans l'ambiance du tout. Elle le laissait faire mais elle regarda vers la porte.
_ ça a l'air urgent... juste deux minutes et je suis toute à toi...
elle souriait. Elle lui colla un dernier bisou avant de sauter de la table en se rhabillant correctement. Elle alla ouvrir et elle tomba sur une femme plus qu'élégante.
_ Bonjour... je peux vous aider ? | |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Mar 11 Oct - 19:31 | |
| Ils étaient bien partit pour une partie de jambe en l'air mais voilà, on sonna, Ian ne voulait pas répondre, la personne allait bien partir mais non et il regarda Kate qui ne résista pas et y alla... il poussa un soupir en l'observant. ça devait être un marchant... Alors, il la laissa aller....
Néanmoins de l'autre côté Sophia venait de voir pour la première fois cette femme, cette pouf, elle lui avait pris son mari, son ian, son chérie! Elle la regarda de bas en haut. Elle était habillé d'une robe blanche, qui la m'était magnifiquement en valeur, le tout avec des escarpin et de magnifique bijoux qui coûté une fortune.
_ Bonjour, Ian habite ici? Questionna-t-il d'un ton sur d'elle avec ce petit sourire en coin.
Elle n'aimait pas cette femme, non, ça s'était sur, Ian lui fronça les sourcils, cette voix, il la connaissait....alors, il s'approcha de la porte et passa la tête et là, il poussa un soupir...
_ Qu'est-ce que tu fais là? _ Je suis venu pour toi chérie. _ Ah, ça m'aurait étonné.
Sophia lui offrit un sourire avant de regarder sa compagne...
_ ça vous dérange si je rentre?
Aussitôt demander, elle se frya un passage pour entré, elle ne manqua pas de regarder le smoindre recoin chose qui agaça Ian. Ce dernie rlança un regard à Kate avant de rperendre...
_ Kate je te présente Sophia mon ex-femme, Sophia, Kate, ma compagne.
On pouvait très clairement voir qu'il n'était pas ravi de la voir ici. Elle, elle reprit d'un ton un peu agacé.
_ Vous en avez mis du temps pour répondre.
Ian lui lança un regard noir mais elle s'en fichait, elle reprit...
_ J'avais peur que tu m'évite. _ Oh si tu savais!
Elle resta à le fixer, elle le mater, il lui manquait, enfin lui pas ses enfants, néanmoins, elle reprit en regardant Kate toujours avec son petit sourire..
_ Vous n'auriez pas à boire? | |
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Mar 11 Oct - 19:40 | |
| C'était le moment idéal pour se retrouver. Les enfants étaient à l'école, ils avaient prit leur journée de congé, ils pouvaient donc passer toute la journée ensemble. Malheureusement pour eux, le sort en décida autrement. Ça insistait et Kate préféra aller ouvrir pour être plus vite tranquille... finalement elle n'aurait pas du. Kate regarda la jeune femme en lui demandant ce qu'elle faisait là. Cela dit, la façon dont elle la regardait n'était pas super agréable.
_ Oui, pourquoi ?
Pourquoi elle voulait voir Ian ? Oh mais elle eut vite sa réponse puisqu'il venait d'arriver. Kate se décomposa sur place quand elle entendit un « chéri ». elle était tellement sur le cul qu'elle se poussa pour laisser entrer cette femme. Le regarda qu'elle adressa ensuite à Ian était plus que perdu. Qui était cette bonne femme ? À quoi jouait-il ? Elle eut sa réponse. Cette femme était son ex. la fameuse ex qui n'aime pas les enfants.
_ Oh...
oui bon là elle aurait mieux fait de se taire. Elle regarda juste cette femme qui regardait tout autour. Kate resta un peu à l'écart mais elle n'arrêtait pas de la fixer. Voilà qu'elle voulait quelque chose à boire. Nan mais elle se croit où celle là ?
_ Pardon mais qu'est-ce que vous venez faire ici ?
Oui qu'est-ce qu'elle foutait là son ex-femme. Kate ne savait même pas qu'ils étaient encore en contact. Elle croyait qu'ils ne se voyaient plus du tout. | |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Mar 11 Oct - 19:50 | |
| Pas de chance, Ian n'aurait rien et en plus, son ex-femme venait d'arriver chez lui! Le pire ses quel avait le culot d'entré, elle observait énormément et elle gardait se sourire sur d'elle, s'était tout Sophia ça. Ian eut vite fait de présentait les jeunes femmes, il ne voulait pas que Kate se fasse des idées.
Sophia lança un regard à Kate alors qu'elle avait sortie un Oh... ça l'amusé apparemment, elle ne s'attendait pas à ça! Alors, elel reprit en un sourire pour avoir une boisson mais à) la place Kate chercha à savoir ce qu'elle faisait ici.
_ Je viens voir Ian. Un thé glacé ira très bien.
Un sourire puis, elle se tourna vers Ian, elle lui prit le bras, chose que Ian refusa en la repoussant, ça ne l'affola pas au contraire, elle passa devant lui pour aller dans la salle à manger.
_ Ben alors tu viens?
Ian lança un regard à Kate, du style "désolé". Puis, il alla rejoindre son ex dans la salle avant de rprendre.
_ Qu'est-ce que tu fiche ici et comment tu as eu l'adresse? _ Oh, je ne dévoile jamais mes secret, tu le sais bien. _ Ouais. _ Alors c'est ici que tu vis? Souffla-t-elle en une petite grimace. _ Oui et je m'y plais. _ Si tu aimes, t'en mieux.
On pouvait voir qu'elle ça ne lui plaisait pas, Ian s'en fichait, il resta à l'observer alors qu'elle s'installer dans un des fauteuils.
_ Dis moi, tu n'urais pas oublier quelques chose? _ Quoi?
Ian était complètement paumé là, ce qui fit sourire la jeune femme.
_ Ma pension. _ Oh... merde, j'ai tout un tas qui m'est tombé dessus, j'ai complètement zappé. _ Oui mais si je voudrais, je pourrais t’attaquai.
Ian resta à l'observer, elle était avocate autrement dit si elle faisait ça, il serait fauché. Elle en eut un sourire en voyant sa réaction, elle croisa les jambes d'une façon plutôt sexy avant de rprendre...
_ Mais, j'ai d'autre solution avant d'en arriver là. | |
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Mar 11 Oct - 20:00 | |
| Finalement, Kate regrettait d'avoir ouvert la porte. Mais au moins elle faisait la connaissance de son ex-femme. Niveau physique, elle comprenait que Ian avait craqué sur elle... mais pour le reste, elle ne comprenait pas trop. À peine deux minutes qu'elle était là et Kate était déjà agacée. Elle ne manquait pas de culot, ça s'est clair. Kate regarda Ian quand il lui lança son regard désolé... ce que Kate lui envoya, c'était plutôt un regard du style « Nan mais je rêve ! ».
Évidemment Kate n'allait pas les laisser seuls. Mais bien élevée et un peu trop conne, Kate alla chercher du thé glacé pour tout le monde. Elle arriva ensuite dans le salon avec eux et posa le plateau sur la table basse avant de s'asseoir à coté de Ian... juste à temps pour voir le magnifique croisé de jambe de cette pétasse.
_ Des solutions à quoi ? Demanda t'elle alors qu'elle n'avait pas suivit. | |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Mar 11 Oct - 20:08 | |
| Sophia tentait de charmer Ian à sa manière c'est à dire sournoise. Elle le regardait avec envie, elle joua de ses jambes magnifiques, et bien entendu, elle était intelligente. Soit Ian répondait à ses avance, soit, elle le lui ferait payer autrement! Elle lança un regard à Kate alors qu'elle posait une question un peu idiote... mais ce fut Ian qui répondit...
_ J'ai oublier sa pension!
Comme si elle en avait besoin, elle était bourré de pognon, son père était un chef d'entreprise, ellen elle était une avocate renommé, elle n'avait pas besoin de se chèque,il le savait. Il l'avait oublier à cause de Louis, de ce qu'il s'était passé. Et maintenant, elle prenait ça comme excuse pour l'emmerder.
Sophia elle, reprit...
_ Donc, je lui disait que pour ça, je pouvais le ruiner. Mais, je ne suis pas toujours un requin, j'ai quelque travaux à faire chez moi, il me donne mon chèque, il viens les faire et j'en reste là!
Elle offrit un sourire à Kate du style, je vais te bouffer toi, puis, elle se pencha pour se prendre un verre laissant l’occasion à Ian de lorgné sur son décolleté, chose qu'il ne fit pas.
_ Tu peux très bien te payer quelqu'un pour es faire. _ Je sais mais c'est toi que je veux, ça t'apprendra de m'oublier!
Et un autre sourire à Ian, oui, ça voulait clairement dire qu'elle ne voulait pas qu'il l'oublie. Elle souhaitait le récupéré peu importe qu'il refesait sa vie avec cette rouquine. | |
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Mar 11 Oct - 20:36 | |
| Kate arriva avec des boisson pour tout le monde mais la conversation l'intriguait alors elle posa une question. Elle regarda Ian d'un drôle d'air quand il lui parla d'une pension. Elle ne savait pas qu'il en donnait une à son ex. en plus en voyant l'allure de celle-ci, elle ne semblait pas en avoir besoin. Elle tourna ensuite la tête vers cette femme qui parlait de le ruiner. Kate avait l'impression de rêver. Et voilà qu'elle parlait de travaux à faire chez elle. Kate n'était pas du tout d'accord pour ça ! D'ailleurs elle intervint tout de suite quand elle parla de travaux à faire chez elle.
_ Woh-oh ! On se calme là !... ce n'est qu'un oublie, Il va te faire un chèque et c'est tout, pas de quoi lui faire du chantage.
Elle se prenait pour qui celle-là ? Tiens d'ailleurs Kate la tutoyait déjà. Autant dire qu'elle ne l'aimait pas du tout et puis pour bien montrer qu'il était à elle, Kate posa une main sur la cuisse de son homme. | |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Mar 11 Oct - 20:53 | |
| Sophia mettait ses condition, soit, il allait lui obéir, soit, il en payerait les pot cassé, Ian le savait et ça l'agacé. Pour lui Sophia était le passé mais elel avait toujours la fameuse tendance à revenir quand il y pensait le moins. Là, elle avait sauté sur l’occasion et elle lança un regard à Kate quand elle intervint lui interdisant ce qu'elle avait demandé. Elle en arqua un sourcils en s'installant confortablement dans son fauteuil. ça l'amusait plus qu'autre chose car elle savait par avance que Ian ne sera pas d'accord avec Kate. Elle en eut un sourire.
_ Bien sur qu'il va me faire un chèque mais il viendra aussi me faire ses travaux.
Elle était très sérieuse et elle ne lâchait pas Kate de regard, elle était sur d'elle. Ian lui était très mal à l'aise car il savait de quoi était capable cette femme.
_ Je peux lui faire les travaux, c'est pas grave.
Ian tenta d'être nonchalant mais Sophia eut un immense sourire, elle avait gagner et son regard le disait bien a cette rouquine. D'ailleurs, elle but une goutte de son thé... | |
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Mar 11 Oct - 21:00 | |
| Kate n'aimait pas du tout cette femme. Beaucoup trop superficielle, trop sure d'elle et surtout trop accrochée à Ian. Il ne fallait pas être aveugle pour voir qu'elle le draguait. D'abord croisement de jambe puis décolleté plongeant... même Kate avait maté ! Alors ne parlons même pas de Ian. Mais dans tout ça, il était hors de question qu'il aille chez elle lui faire des « travaux ». nan fallait pas être débile pour savoir qu'elle voulait simplement l'avoir chez elle, tout seul. Kate intervint, elle ne lâcha pas du regard cette femme. C'était un vrai combat de femme. Elle aurait cru qu'il aurait refusé lui aussi mais contre tout attente, il accepta. Kate le regarda complètement surprise avant de regarder de nouveau cette femme. Là sur le coup, elle avait vraiment l'air conne. Sa main quitta la cuisse du jeune homme alors que son regard se fit plus fuyant. Il était clair qu'elle était mal à l'aise de se retrouver face à une femme comme elle. Sophia, c'est la bombe, le genre de fille que Kate détestait au lycée, le genre de fille qui se foutait d'elle et de sa famille. En tout cas, maintenant elle ne savait plus du tout quoi dire. Elle venait de se prendre un vent et elle sentait parfaitement bien que Sophia jubilait.
| |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Mar 11 Oct - 21:29 | |
| Sophia était fier d'elle, elle avait réussi, Ian viendrait chez elle, elle avait gagné! Et cette rouquine s'était pris un beau vent, Ian lui lança un regard à sa compagne, elle allait lui en vouloir mais il n"était pas près à prendre le risque pas avec Sophia! Il avait déjà eu bien du mal avec le divorce... il ne pouvait pas la laisser le ruiner..
_ Je vais aller faire ton chèque! Ajouta-il en se levant laissant les deux femmes seuls.
Sophia resta à observer Kate, en silence, elle l'étudiait... puis, elle reprit...
_ Vous semblait avoir des problème pour un jeune couple.
Elle disait ça en un petit sourire, oui, elle avait repéré sa main qui s'enlève. Elle s'en amusé, elle la cherchait et qui sait ça marcherait peut-être. | |
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Mar 11 Oct - 21:46 | |
| Kate n'aurait cru qu'elle se prendrait un vent comme ça. Elle se sentit tellement conne qu'elle évita le regard de Sophia. C'était totalement humiliant comme situation. Et puis voilà qu'il partit faire le chèque. Ça n'arrangeait pas les choses. Kate a toujours été mal à l'aise face à des femmes comme Sophia. Elle avait même tendance à se dévaloriser et là, elle se sentait nettement inférieure à elle alors forcément, elle était mal à l'aise, elle évitait de la regarder, elle priait pour que Ian revienne vite avec ce foutu chèque à la con. Mais bien entendu, Sophia en profita pour attaquer. Kate releva les yeux vers elle.
_ Nous n'avons aucun problème. Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la violence de la jalousie | |
| |
| | | | la violence de la jalousie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |