|
| la violence de la jalousie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Mer 5 Oct - 23:47 | |
| Noah connaissait bien son père même si lui non, alors, il tenta de rassurer la rouquine espérant qu'il avait raison... Ian arriva ensuite, un peu sonné par tout ça, la colère lui était passé et quand Kate arriva à sa hauteur, cette fois, il ne la repoussa pas. Pourtant quelque chose avait changé dans son regard, oh, il l'aimait toujours mais maintenant, il savait oui, il savait ce que son don pesait dans sa vie de tout les jours et était-il prêt à laisser vivre ses enfants dans ça?
_ Euh... ouais... enfin non.
Oui, il avait besoin de se reposer même s'il était sur ne pas y arriver mais Samuel en avait besoin, Noah aussi mais pas chez Kate...
_ Je... Je vais prendre une chambre au... motel.
Il regardait Kate, on pouvait lire qu'il ne faisait pas ça de guêter de coeur mais il ne voyait pas d'autre moyen pour que ses enfants soit en sécurité.
_ Désolé Kate mais je... je peix pas laisser mes enfants en danger... je... non, je.... je peux pas.
Il était encore sou sle choc de tout ça et après l'avoir regarder, il alla prendre Samuel dans ses bras qui tait entre endormie et éveillé, puis, il quitta les lieux... Noah lui, rester un peu pantois n'ayant pas du tout venu le coup. | |
| | | Kate B. Anderson Admin
Smile : Messages : 627 Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Mer 5 Oct - 23:58 | |
| Ian venait de revenir, il semblait épuisé et il était aussi très pâle. Kate se leva et passa sa main sur son bras pour l'apaiser. cette fois-ci, il ne la repoussa pas. c'était plutôt bon signe. elle lui proposa alors de rentrer à la maison pour se reposer un peu. mais il eut une réponse qu'elle n'attendait pas du tout. elle ne comprenait pas son non, alors elle le regardait et elle se figea un peu quand il lui dit aller au motel. elle tenta de l'arrêter quand même.
_ Il n'y a plus de danger Ian, on a tout sécurisé...
elle le regarda prendre Samuel mais il ne s'arrêta pas pour autant. il partit alors qu'elle sentit les larmes rouler sur ses joues. noah était encore là, elle le regarda brièvement avant de reprendre, la voix tremblante.
_ Vas-y... restes avec eux.
(je donne l'ordi à papa, je regarde la télé) | |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Ven 7 Oct - 17:42 | |
| Ian réagissait mal, il aimait Kate mais là, aujourd'hui avec ce qui était arrivé à Louis, il prenait conscience des risuqes! Oui, s'était dangereux de vivre avec Kate, ses pouvoirs, les mettaient en danger. Autant pour lui, il s'en fichait mais pour ses enfants... il ne voulait pas que ça se reproduise, il ne voulait pas que ses enfant souffre à cause de lui, à cause de ses choix. Kate pourrait le comprendre non? Alors oui, il lui informa qu'il irait au motel et quand elle lui dit que tout était sur, il fit la sourde oreille prenant Samuel dans ses bras avant de partir.
C'était cruel mais il n'osait pas affronter son regard, pas de suite, pas là, pas comme ça. Noah avait été pris de court et il regardait Kate surprit par la décision de son père.
Le jeune homme fini par s'avancer avant de prendre Kate dans ses bras. Il y avait très longtemps qu'il n'avait pas ressentit ça et il ne voulait pas la perdre...
_ Je suis désolé! Murmura-t-il avant de se décoller.
Puis, il fila à son tour. Le reste de la journée passa vite et le lendemain, Ian décida d'aller chez Kate. Samuel était à l'école, Noah venait de reprendre aussi les cours à la FAC. Louis allait un peu mieux même s'il était toujours autant fatigué. Une fois devant la maison, il sonna appréhendant un peu la rencontre. | |
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Ven 7 Oct - 21:17 | |
| Ian était super dur et Kate n'arriva pas à retenir ses larmes quand il la planta comme ça dans la salle d'attente. Il en avait carrément rien à foutre d'elle et elle prenait ça comme une rupture. Mais Noah était là et il la prit dans ses bras. Elle ne s'y attendait pas mais resserra son étreinte. Il était adorable avec elle. Elle hocha légèrement la tête quand il lui souffla un désolé puis elle le regarda partir.
La nuit fut courte pour la rouquine. En plus elle n'avait que Lucy à la maison, c'était tout calme. Elle partagea même son lit avec sa fille. Bah oui, la demoiselle avait un peu la trouille de dormir toute seule. Le lendemain matin, la miss partit à l'école et Kate préféra ne pas aller travailler. Elle avait l'intention d'aller voir Louis. Seulement on sonna à sa porte alors elle alla ouvrir. Elle fut un peu surprise de voir Ian à sa porte. Elle ne savait pas trop comment se comporter avec lui. Elle tenta un timide sourire.
_ Hey...
évidemment, elle se poussa pour le laisser entrer. Il vit ici, c'est sa maison à lui aussi. | |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Ven 7 Oct - 22:11 | |
| Ian avait très mal dormis, il avait même presque pas dormis, il réfléchissait, il ne voyait pas comment régler le problème, il était encore inquiet pour Louis. Il était perdu mais le lendemain, il décida d'aller prendre quelques affaire pour ses fils. Il n'avait pas encore décider si oui ou non, il resterait avec Kate mais il savait qu'il allait de voir lui parler alors quand il la vie, il répondit à son léger sourire tout en répondant un "hey" puis, il entra...
_Je... je viens chercher quelques affaire. Souffla-t-il avant de se tourner vers elle.
Il savait qu'il allait devoir s'expliquer alors il ne partit pas de suite à l'étage comme il avait pu le faire la veille en partant comme un voleur. Néanmoins, il attendit sa réponse. | |
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Ven 7 Oct - 22:19 | |
| Elle ne s'attendait pas à le voir venir ici. Il faut dire que la façon dont il était partit la veille ne laissait pas penser qu'il pourrait faire le premier pas. Elle le salua alors avant de le laisser entrer. Il venait de répondre à son sourire et elle prit ça comme un très bon signe. Cela dit, se fut de très courte durée. Il venait chercher des affaires et elle resta à le regarder avant de répondre assez maladroitement.
_ Oh... Pour Louis ou...
C'était assez court. À vrai dire elle se doutait bien que c'était une rupture. La magie n'était pas facile à gérer, Peter avait essayé plusieurs années sans y parvenir... Ian ne prendra pas autant de temps avant de partir.
_ Il va mieux ? Reprit-elle en tenter de changer de sujet. | |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Ven 7 Oct - 22:29 | |
| Ian étai chez Kate et là, il appréhendait un peu, il ne voulait pas quitter cette maison mais hier, il s'était pris une immense gifle. La magie! Elle était un danger, elle ne le gênait pas, Kate faisait ce qu’elle ovulait, mais ce danger, ce risque, car oui, s'était un risque qu'il faisait courir à sa famille! Louis était à l’hôpital et, il ne voulait pas revivre ça! Il ne voulait pas qu'il affronte ça.
_ Il ets encore fatigué mais ça va.
Oui, il répondait d'abord à cette question avant de reprendre...
_ Je vais rester un moment au motel.
Il resta à la fixer, un regard désolé avant de continuer...
_ J'ai besoin de temps... j'avais jamais songé à quel point ta magie était dangereuse... il y aurait que moi, je m'en fouterai mais... il y a les garçons.
Oui, il avait ses enfants, il avait déjà perdu leur mère alors l ne voulait pas en perdre un, il ne voulait pas qu'ils en perdent un. Il ne voulait pas leur faire affronter d'autre épreuve. | |
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Ven 7 Oct - 23:02 | |
| Ian était là et dans un premier temps, elle cru que ça allait se régler, qu'ils pourraient parler, mais elle se rendit vite compte qu'il n'était là que pour prendre des affaires. cela dit elle pensa que c'était peut-être des affaires pour Louis, le temps qu'il soit à l'hôpital. d'ailleurs elle lui demanda comment il allait. elle s'inquiétait pour lui et puis surtout elle se sentait responsable.
_ Tant mieux.
Il répondit ensuite à son autre question. non, il n'était pas là pour des affaires pour son fils mais pour tout le monde. il quittait la maison. oui bon, il partait au motel pour plusieurs jours. elle en baissa le regard quelques secondes, encaissant la nouvelle avant de le regarder de nouveau.
_ C'est une rupture, c'est ça ?
bah oui, elle n'était pas débile après tout. elle savait bien ce que ça voulait dire. elle préféra d'ailleurs parler ouvertement pour ne pas espérer pour rien. | |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Ven 7 Oct - 23:09 | |
| Ian était face à Kate assez mal à l'aise,il était un peu paumé depuis la veille, beaucoup de chose était dans sa tête. Mais il lui répondit franchement, il était là pour prendre des vêtements, il ne restait pas chez elle, il prenait du recul mais son autre question... le prit un peu de court. Il resta à la regarder, ouvrant la bouche sans savoir que répondre...
_ J'en... j'en sais rien.
Il souffla avant de s epasse rune main sur le visage... puis, il reprit...
_ Il y a les enfants... je peux... je peux pas les faire vivre la dedans. Ils ont déjà perdu leur mère... il... c'est... Louis à fahi mourir. J'ai... j'ai...
Il avait les larmes qui lui montait aux yeux rien que dit repenser, on le voyait, en parler, le rendait nerveux... mais il continua...
_ Il a fahi mourir Kate. Je t'aime... mais... j'en sais rien.
Oui, il aimait, il voulait rester près d'elle, il avait même besoin d'elle, oui, il aimerait être dans ses bras mais autour d'elle roder un danger qui ne voulait pas pour ses enfants. | |
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Ven 7 Oct - 23:17 | |
| Il venait chercher des affaires, ça voulait dire qu'il venait chercher ses bagages. il quittait la maison et pour elle ça voulait simplement dire qu'il voulait rompre. elle lui posa d'ailleurs directement la question. le voir hésiter comme ça confirma ce qu'elle pensait. tout comme lui, elle avait le regard brillant, les larmes n'étaient pas loin. elle l'aimait et elle savait que finalement, elle devait renoncer à l'amour. le pire dans tout ça, c'est qu'elle comprenait sa réaction.
_ Je comprend... je...
elle ne savait pas trop quoi dire pour le retenir, elle estimait même qu'elle n'en avait pas le droit. son fils a faillit mourir à cause d'elle et elle culpabilisait déjà bien assez.
_ C'est surement mieux pour vous... je suis désolée.
elle s'excusait, après tout si elle n'était pas ce qu'elle était, il n'aurait pas à la quitter alors qu'ils s'aiment encore. | |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Ven 7 Oct - 23:28 | |
| Ian était complètement perdu, il avait besoin de temps, besoin de se mettre les idée en place et là... il était complètement paumé, il aimait, il voulait rester près d'elle mais il avait ses enfants et il n'avait pas le droit de les mettre en danger. Kate comprenait, oui, elle comprenait.... une larme glissa sur sa joue alors qu'elle lui disait que ça devait être mieux comme ça. Ne ovulait-elle pas se battre pour lui?
_ tu ne devrais pas être désolé... t'as pas demander c'est pouvoir, t'as pas fait venir ce taré...
Il se mordit la lèvre essayant ses joues...
_ C'est moi... qui suis désolé.
Il fit volte face avant de monté, il prit plusieur minute pour remplir un sac, il en aurait assez, du moins, assez le temps de réfléchir à tous ça, puis, il redescendit avec, le posant dans le couloir avant de rejoindre Kate.
_ J'aimerai que... que tout ceci ne se soit pas passé.
Ben oui sans ce drame, il n'aurait pas ouvert les yeux. | |
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Ven 7 Oct - 23:39 | |
| C'était le moment de la rupture. ça se voyait et puis elle savait depuis la veille que ce moment allait venir. c'était normal qu'il fasse passer ses enfants avant elle, elle le comprenait parfaitement bien. pourtant, ça faisait mal et elle avait secrètement espéré de se tromper. il confirmait que c'était bien une rupture et elle s'excusa. tout ce bordel était là à cause d'elle, à cause de ce qu'elle était. il lui disait de jolies choses en disant que ce n'était pas de sa faute et puis il pleurait... il n'en fallu pas plus pour que les larmes de la rouquine coulent aussi. elle le laissa monter, pendant ce temps, elle alla s'asseoir à un tabouret du comptoir de cuisine. le regard perdu dans son café, elle ne réagit que lorsque Ian arriva de nouveau vers elle.
_ Moi aussi... mais tu ne savais pas réellement qui j'étais... maintenant tu sais... | |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Ven 7 Oct - 23:56 | |
| Ian avait fini d'emballer ses affaires et ceux des enfants, il était de nouveau face à Kate et son coeur était lourd, très lourd! Il aurait aimé qu'elle soit "normal", qu'ils soient heureux mais il y avait fallut que Louis en paie le prix. Son fils. Il ne pouvait pas fermer les yeux, il devait prendre une décision et même si elle faisait mal, il venait de la prendre. Il s'approcha de la rouquine alors qu'elle lui disait que maintenant, il savait. Il la pris dans ses bras avant de lui offrit un baisé, un doux et tendre baisé... il sentait comme un adieu...
_ Je t'aime.
Un dernier regard puis, le pas lourd, il sortit. Une semaine passa, Ian n'était pas revenu, non, il était encore perdu, Noah lui était mal. Un chambre de motel pour 3 s'était juste, de plus Louis allait bientôt sortir de l'hôpital. Il devait faire quelque chose alors après ses cours, il sonna à la porte de Kate. Il devait lui parler. | |
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Sam 8 Oct - 0:09 | |
| Kate était triste et déçue. finalement la malédiction était peut-être vraie. elle n'a jamais voulu y croire mais il fallait avouer qu'elle n'était pas heureuse en amour bien longtemps. elle y avait cru avec Peter mais ça avait dérapé et avec Ian c'était déjà finit alors que ça ne faisait même pas encore un an. quand il arriva avec son sac, elle lui dit qu'au moins, il savait qui elle était. il approcha d'elle et elle se laissa faire. elle le serra même dans ses bras. elle en avait besoin, même si ça sentait les adieux.
_ Je t'aime aussi.
un dernier baiser, un dernier regard et il partit. la vie reprit son cour. kate avait quand même été voir Louis. elle lui avait offert des chocolat et elle s'était excusé des dizaines de fois auprès du jeune garçon. elle lui avait aussi expliqué qu'elle ne pourrait pas revenir le voir. Ian avait besoin d'espace. et puis ils ne sont plus ensemble. La semaine passa, ils étaient de nouveaux quatre à la maison et les garçons avaient posé des question quand ils étaient rentré de leur week-end avec leur père. peter avait su l'histoire et il venait parfois passer du temps à la maison pour veiller sur ses enfants. kate, elle, n'allait pas super bien mais elle passait énormément de temps à la boutique. mais pas aujourd'hui, puisque Elliot était malade. elle était donc resté à la maison avec lui. le petit était dans le canapé, il dormait quand elle alla ouvrir la porte. elle fut surprise de voir Noah.
_ Noah... entres !... qu'est-ce que tu veux ? | |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Sam 8 Oct - 0:37 | |
| Les jours passait et se ressemblait et en ayant assez de vivre au motel et de voir son père sombrer, Noah décida d'aller voir Kate, quand il la vit, il lui offrit un sourire un peu mal assuré. Il entra quand elle invita totu en répondant...
_ Euh... j'avais envie de... te voir et... je voulais parler.
Étrangement, il était un peu mal à l'aise ca roui, s'était un sujet sensible, Noah lui se fichait complètement de ses pouvoir de ce danger, il aimait bien vivre chez elle et il savait que quand on aimait ça importait peu. Son père faisait une erreur pour lui! Il regarda Kate avant de reprendre...
_ Il faut que mon père revienne ici!
Au moins s'était clair et il était sur de lui en disant cette phrase! Il était très sérieux et ça se voyait dans son regard. | |
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Sam 8 Oct - 0:41 | |
| Kate était contente mais intriguée de voir Noah débarquer chez elle comme ça, sans prévenir. elle le fit entrer puis lui demanda ce qu'il voulait. il ne venait pas pour rien, après tout ça faisait quand même une semaine qu'elle n'avait vu personne. elle fronça un peu les sourcils quand il lui dit vouloir lui parler. elle l'invita alors à entrer mais elle fut un peu surprise par ce qu'il lui dit.
_ Pourquoi ?
bah oui, pourquoi il disait ça ? est-ce que Ian allait mal ou alors c'est Noah qui voulait revenir ? en tout cas elle reprit ensuite.
_ Il a fait son choix tu sais, je le comprend très bien. je porte la poisse, il veut juste vous protéger.
HJ: je passe l'ordi à papa | |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Sam 8 Oct - 0:49 | |
| Noah avait pris les devants, il voyait son père malheureux, il était bien plus terne qu'auparavant, il ne souriait plus, il était plus comme avant! Il savait qu'il souffrait de la séparation, il pensait avoir bien fait mais Noah était sur du contraire alors oui, il était chez Kate à lui dire que son père devait revenir.
_ Je sais... mais il a fait le mauvais choix; il t'aime et aujourd'hui, il ne ressemble plus à rien! Tu lui manque et si ça continue, on va s'entretuer dans se motel!
Bon oui, il y avait de ça ausis, Noah voulait revenir mais il savait que son père aussi... alors autant tenter sa chance.
_ Et puis, Thomas manque à Samuel, il veut revenir, je suis sur que LOuis aussi et moi aussi! La magie ne nous fait pas peur. Mon père mérite d'être heureux!
Oui Noah ne voulait pas qu'il se sacrifie pour eux, hors s'était ce qu'il faisait. | |
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Sam 8 Oct - 12:33 | |
| Noah était là, à lui dire que Ian allait mal, qu'il avait fait le mauvais choix et qu'il l'aimait encore. Kate aurait aimé le croire mais là, elle ne voulait tout simplement pas baigner dans l'impossible. Elle avait tenté de recoller les morceaux plusieurs fois avec Peter et à chaque fois elle en avait souffert. Lui aussi d'ailleurs.
_ L'amour ne suffit pas toujours Noah, tu comprendras ça avec le temps.
Il était jeune, à cet âge tout semble possible. Kate s'était résignée, elle ne voulait pas se battre. Il était mignon à vouloir le bonheur de son père, elle en eut un petit sourire malgré elle.
_ Il finira par trouver le bonheur avec une autre Noah, ton père plait beaucoup et il n'aura pas de mal à trouver une femme normale. Et puis vous ne resterez pas au motel très longtemps, il vous trouvera un logement sympa, vous retrouverez vos habitudes.
Elle se doutait bien que les enfants voulaient revenir. Ils avaient de l'espace ici, la maison était grande et puis ils ont des frères et sœurs en plus ici. Il fallait juste qu'ils se rendent à l'évidence que leur vie redeviendra comme avant.
| |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Sam 8 Oct - 15:38 | |
| Noah était venu pour convaincre Kate de se battre, elle devait aller voir son père, ils devaient parler et arranger les chose mais elle lui répondait qu'il ne comprenait pas encore et qu'il verra avec le temps! Peut-être mais lui, il y croyait. Puis, elle lui parla du motel, du fait que son père retrouvera l'amour... il resta à la fixer déçu...
_ Tu devrais te battre, mon père en a déjà perdu un amour et là, il en perd un deuxième. Il t'aime pour preuve, il ne cherche pas de logement... il est paumé.
Il resta à la fixer plutôt déçu, il aurait aimé autre chose mais apparemment, elle avait baissé les bras, elle devrait se battre et pas faire ça.
_ Je connais peut être pas ce sentiment mais je pense que ça vaut le coup pour se battre non?
Ben oui est-ce qu'on le connaissait souvent? Non. Alors oui, elle devait se battre un peu plus que ça! | |
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Sam 8 Oct - 15:45 | |
| Kate avait déjà baissé les bras. Les sorcières sont maudites dans la famille, l'amour et la magie ne se concilie pas facilement. C'est souvent impossible et elle le comprenait très bien. Mais Noah est jeune, il est insouciant et il n'a peur de rien. C'est un ado qui découvre la vie.
_ Il lui faut du temps, il a eut peur, pour l'instant tout ce qui compte c'est le rétablissement de ton frère.
Ian cherchera sans doute un logement après que Louis aille mieux. Cela dit, il n'avait pas tord, l'amour ne se trouve pas facilement. Hormis Peter et Ian, elle n'a aimait personne, pourtant elle a déjà 30ans.
_ Je ne veux pas vous faire de mal Noah.
Ça voulait tout dire. Elle culpabilisait et tout comme Ian, elle avait peur que ça se reproduise. | |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Sam 8 Oct - 16:51 | |
| Noah était déçu de la réaction de Kate, elle laissait tomber, elle les laissait tomber. Elle prétexter que son père avait peur, bien sur mais elle devait lui montrait que ça en valait l a peine! Il méritait d'être heureux et elle aussi!
_ Tu pourrais l'aider à aller mieux! Reprit-il.
Il était buté, et voilà qu'elle lui dit qu’elle ne voulait pas lui faire de mal?
_ Tu nous feras jamais de mal! C'était un accident, ce n'était pas t'as faute.
Ben oui, ok, elle avait ses don, ok, elel avait du danger mais elle ne l'appeler pas, ce qui était arriver, ça devait arriver. Et au final, son frère s'en était tiré alors autant aller de l'avant ensemble et non séparément. | |
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Sam 8 Oct - 16:55 | |
| _ Il ne veut pas de moi Noah...
elle avait soufflé ça la voix noué. C'est lui qui a rompu et elle ne pouvait pas l'obliger à revenir. Noah pouvait comprendre ça, il était assez grand pour le comprendre. Mais il est vrai qu'elle se punissait elle même. Elle était responsable de ce qui était arrivé, si elle n'était pas sorcière, Louis n'aurait jamais été blessé aussi gravement. Elle s'en voulait et elle ne voulait plus être un danger pour eux.
_ Des accidents comme ça peuvent arriver régulièrement avec moi dans les parages, ton père en a prit conscience. J'attire le danger et je ne suis pas encore assez puissante pour le combattre efficacement. | |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Sam 8 Oct - 17:03 | |
| Noah la regarda en pitié quand elle lui répondit qu'il ne voulait pas d’elle, il savait que s'était faut mai sil n'insista plus voyant bien que ça lui faisait mal, puis, elle parla du danger qui l'entouré... Noah serra la mâchoire, il ne voyait pas comment la convaincre mais il ne voulait pas la perdre.
_ OK... alors laisse tombé! Mais moi je trouve que ses du gâchis, vous perdez du temps pendant lesquels vous pouvez être heureux!
Oui là, il n'était pas en colère même s'il était un peu... il voulait juste la réveillé un peu mais il n'en dit pas plus, non, il fit demie tour sortant de la maison. Une fois au motel, il s'en prit à son père, il lui avoua avoir été voir Kate se qui avait énervé Ian mais après des cris et encore des cris, Noah sorti pour aller soit disant à la bibliothèque laissant un Ian penseur. Quelques jours passèrent... et Ian décida d'aller voir Kate. Alors, il sonna à sa porte, étrangement, il s'était fait tout beau... | |
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Sam 8 Oct - 17:11 | |
| Kate comprenait que le jeune homme soit déçu, le courant passait bien entre eux. Mais elle ne pouvait pas forcer Ian à revenir. S'il revient, il le fera de lui même, pas question d'aller ramper à ses pieds. Ils s'aiment, ils le savent tout les deux. Seulement ça ne suffit pas à éradiquer le danger qui l'entoure. Il réagissait tout simplement comme un père, elle ne pouvait pas aller contre ça. À sa place, elle en ferait autant.
Quelques jours passèrent, Elliot était de nouveau en pleine forme alors elle avait pu reprendre le boulot. Cela dit, ce matin, elle était en retard, les enfants étaient infernals et elle avait bien du mal à se faire obéir. En plus on sonnait à la porte.
_ Thomas si tu ne descends pas tout de suite, je viens te chercher moi même !!!
il était l'heure du bus et évidemment, il préférait faire le con que de se dépêcher. Elle ouvrit la porte à la volée après avoir crié ça et elle resta sans voix quand elle vit Ian. Elle le regarda quelques secondes avant de l'inviter à entrer.
_ Entres...
_ Je suis prête !
Lucy venait d'arriver avec son sac sur son dos et elle offrit un grand sourire à Ian. Elliot était là aussi. Kate leur déposa à chacun un bisou.
_ Emmènes ton frère au bus, Thomas ira à pied.
_ Ok.
Les enfants partirent et Kate regarda de nouveau Ian. Elle se doutait de ce qu'il venait faire. Il venait chercher le reste de ses affaires.
_ Tu as trouvé un appart ? | |
| | | Erwan Black
| Sujet: Re: la violence de la jalousie Sam 8 Oct - 17:17 | |
| Noah avait essayer avec Kate puis Ian, il en pensait pas que ça avait marcher pourtant, ça avait fait réfléchir Ian, il n'avait pas encore fait de demande d'appartement, non, il avait envie de revenir vers Kate, Noah lui avait donné une idée et il devait en parler avec la jeune femme alors ce matin, il avait pris les devant et il eut un sourire quand il la vit! Elle avait un super accueille!
_ Salut!
Il entra offrant un sourire à Lucy, il décoiffa un peu Elliot au passage avant de regarder Kate un peu surprit par ce qu'elle lui demander...
_ Euh non... j'en ai même pas encore fait le demande.
Il eut un petit sourire un peu mal à l'aise alors qu'il frotta un peu ses mains sur son jeans avant de reprendre...
_ En faite... je suis venu pour te parler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la violence de la jalousie | |
| |
| | | | la violence de la jalousie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |