Kiss me , Love me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

la violence de la jalousie

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Erwan Black

Erwan Black

la violence de la jalousie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la violence de la jalousie   la violence de la jalousie - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 21:50

Sophia avait se petit regard en évaluant Kate, Ian était partie, elle avait sentit se petit froid entre eux, et là, la rouquine l'évitait. S'était jouissif et Sophia ne tarda pas à ré attaquer. Elle garda se petit air sur d’elle quand Kate posa sa question, elle lui offrit même se petit sourire sournois.

_ Oh ben déjà, vous n'êtes pas au courant pour la pension, donc, il a des secrets pour vous et j'ai sentit se petit froid quand il a dit ok. Je le connais bien, ça m'étonne même qu'il soit avec une femme de votre genre.

Oui, Kate était certes jolie, elle savait s'habillait mais après, il est clair qu'elle n'avait pas cette assurance qui attiré Ian. Elle avait encore sa chance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

Smile : la violence de la jalousie - Page 6 Tumblr_lm12fzcM2e1qzkmwn

MessageSujet: Re: la violence de la jalousie   la violence de la jalousie - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 21:57

faites que Ian revient vite !... c'est ce que Kate se répétait en boucle dans sa tête. Cette femme la mettait plus que mal à l'aise et en plus elle se mit à lui parler. Enfin à chercher comment l'attaquer. Des problèmes entre Ian et elle ? Bah oui qu'il y en a, sinon ils ne se seraient pas séparé toute une semaine. Mais Kate tenta de montrer que tout allait bien. Elle chercha quand même à savoir ce qui lui faisait dire ça. « une femme de votre genre ». kate avait l'impression de retourner au lycée. Blessée dans l'âme, elle tenta de garder la face.

_ Une femme dans mon genre ?... vous voulez dire qu'il est trop bien pour moi, c'est ça ?
https://kissmeloveme.forumgaming.fr
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: la violence de la jalousie   la violence de la jalousie - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 22:06

Sophia était sur d'elle, un vrai requin dans son métier tout comme dans la vie,n elle ne se faisait pas marcher sur les pied, les gens la craignait et elle adorait ça! Ian, elle l'avait aimé", elle l'aime toujours mais ses enfants était de vrai monstre. Elle n'en avait jamais voulu, de un pour son corps, de deux pour sa carrière et de trois par ce qu'elle n'était pas faite pour être mère. Elle n'aimait pas les enfants, trop brouillant, trop salissant. Mais pour Ian, elle avait essayer, ça s'était mal passé et d'ailleurs à cause d'eux, ils avaient divorcé. Pourtant, aujourd'hui, elle était prête à le récupéré... mais pour le moment, elle parlait avec sa nouvelle femme... elle était différente et elle le lui dit. Sa question la fit sourire...

_ Non... je veux dire qu'il a toujours aimé les femmes dans mon genre, forte, sur d'elle. Vous voyez, le genre qui sache ce qu'elle veule et qui l’obtienne. On voit en un seul regard que vous n'êtes pas de ce genre là. On dirait presque un petit animal sans défense. Ne vous inquiétez je ne mord pas! Ironisa-t-elle.

Bien entendu, elle sous entendait qu’elle était prête à tout pour récupéré Ian. Ce dernier venait de revenir avec le dit chèque.

_ Tiens!
_ Merci. Souffla-t-elle en le prenant en lui offrant un jolie regard.
_ Je pense que tu peux y aller maintenant.
_ Bien sur, je te téléphonerais pour les travaux.

Ian acquiesça alors qu'elle se lea, elle lui offrit un bisou sur la joue avant de faire demie tour d'une démarche sur d'elle, très élégante. Puis, elle se tourna vers Kate.

_ Merci pour le thé, s'était très... rafraichissant.

Puis, elle regard Ian, elle lui offrit un jolie sourire avant de lui faire un clin d'oeil, puis, elle sortie rejoignant sa magnifique décapotable. Ian lui referma la porte en soufflant. Il s'en serait bien passé.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: la violence de la jalousie   la violence de la jalousie - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 22:14

Sophia débordait d'assurance et rien que pour ça, Kate en était jalouse. Cette femme a tout ce qu'il faut pour elle. La classe, l'assurance, l'argent, la beauté, tout est là pour qu'elle soit remarqué. Kate a été élevé en entendant constamment qu'elle ne devait pas se faire remarquer, qu'elle devait se fondre dans la masse. Ça ne l'a pas aidé. Elle s'est tellement fondu dans la masse qu'on ne l'a jamais remarqué. Ou alors on ne la remarquait que pour se moquer. Sophia est le genre de fille à se moquer des autres. Kate en fit les frais. Et finalement, ça faisait toujours aussi mal qu'au lycée.

Elle se foutait d'elle et Kate ne répondait pas. Elle restait simplement à la regarder, pas d'un air sur d'elle, loin de là. Elle touchait un point sensible. Kate manque d'assurance, c'est indéniable, mais elle ne pensait pas que ça se voyait tant. Quand Ian arriva avec son chèque, Kate n'avait toujours pas bougé, son regard un peu dans le vide jusqu'à ce qu'elle regarde ce baiser volé. Puis elle acquiesça seulement quand cette vipère la remercia pour le thé.

Quand elle fut seule dans la pièce, Kate avala sèchement sa salive et rapporta le plateau à la cuisine. Elle en avait gros sur le coeur, autant par ce que cette femme avait dit que pour le comportement de Ian.
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: la violence de la jalousie   la violence de la jalousie - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 22:17

Il venait de se débarrassait d'elle, bon vent, il souffla mais quand il chercha après Kate elle avait déjà disparue alors, il la chercha la trouvant de la cuisine, il savait qu’elle avait du mal prendre son geste mais elle ne connaissait pas Sophia.

_ Je suis désolé que tu l'es rencontrer comme ça.

Ben oui, il n'aurait pas du oublier se chèque maintenant, ils allaient l'avoir sur le dos car Kate aussi. Mais pour le moment, il espérait que Kate ne lui en voulait pas trop.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: la violence de la jalousie   la violence de la jalousie - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 22:22

Kate était entre la souffrance et la colère. Elle en voulait à Ian mais en même temps, elle ne pouvait pas lui reprocher d'avoir une ex-femme canon. Alors elle préféra aller ranger tout ça. Évidemment il arriva dans la cuisine. Sans le regarder, elle continua ce qu'elle était entrain de faire.

_ Comme ça ou autrement, ça revient au même... au moins je l'ai vu, depuis le temps que tu me la cache, je comprend mieux.
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: la violence de la jalousie   la violence de la jalousie - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 22:26

Ina savait qu'il n'aurait pas du accepter aussi facilement les travaux de son harpie d'ex-femme mais il l'a connaissait il était rester un an marié avec elle! Alors, oui, il avait accepter pour ne pas qu'elle l’emmène au tribunal! Mais maintenant, il voyait que Kate était froide.

_ Je ne te la cachait pas! J'évite mon ex plus qu'autre chose, c'est un vrai poisson! Répliqua-t-il pour remettre les choses au point.

Car oui, il ne l'avait jamais caché, oui, Sophia était très belle, elle était même magnifique, c'est ça qui l'avait attiré tout comme son allure sur. Oui, il était souvent sortie avec des femmes de son genre mais juste pour la nuit mais Sophia avait réussi a le retenir. Une année ennemie! Une grave erreur!
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: la violence de la jalousie   la violence de la jalousie - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 22:30

Maintenant qu'ils se retrouvaient à deux, le moment des câlins était bien loin. Kate n'était plus d'humeur du tout, d'ailleurs elle ne le regardait même pas, sans doute son manque d'assurance. Quoi qu'il en soit, elle ne croyait pas une seconde à tout ce qu'il lui avait raconté. Oh oui, cette femme est un vrai poison, mais pas pour lui, pour elle.

_ Un poison agréable à regarder. Et puis tu ne l'évites pas tant que ça... n'oublie pas que tu as accepté de « travailler » chez elle.
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: la violence de la jalousie   la violence de la jalousie - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 22:35

Kate semblait en colère contre lui, s'était compréhensible, Sophia avait cette habitude de foutre la merde et là, elle y était arrivé. Ian tenta de s'expliquait mais comme il s'en était douté, Kate mis sur le tapis le fait qu'il allait faire des travaux chez elle.

_ J'ai était marié presque un an avec elle! Elle est avocate, c'est un vrai requin, j'ai oublier de payer ma pension, elle m'aurait traîné en justice pour ça. Je n'ai n'y le smoyen ni l'envie de me battre avec pour à la fin perdre alors oui, j'ai accepter de faire des travaux chez elle mais c'est juste pour qu'elle me fiche la paix ! Et oui, elle est agréable à regarder mais quand mes yeux se pause sur elle je n'ai qu'une envie! L'étrangler!

Il n’était pas en colère, il parlait calmement mettant bien les points sur les i! Contrairement à Kate, lui, il la regardait, les mains appuyer contre le plan de travail. Sophia était une ex pour une bonne raison, il avait eu du mal à s'en défaire et il ne la voulait plus dans sa vie donc Kate n'avait rien a craindre.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: la violence de la jalousie   la violence de la jalousie - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 22:40

un peu trop émotive et naïve, Kate manquait surtout de confiance en elle. Sophia avait su trouver ses failles et s'en servir. Et puis évidemment, le fait que Ian a accepté tout de suite de travailler chez elle ne lui avait pas plu.

_ Elle ne te fichera pas la paix. Elle veut te récupérer, apparemment tu es plus son style.

Elle ne le regardait toujours pas et à en entendre sa voix, on percevait une crainte là dedans. Mais elle reprit et cette fois-ci elle releva les yeux vers lui.

_ Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu la voyais encore et que tu lui verses une pension ?
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: la violence de la jalousie   la violence de la jalousie - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 22:46

Ina s'expliqua, Sophia, il avait fait une croix sur elle mais Kate semblait en douter et sa dernière phrase l'intrigua.

_ Elle peut essayer, je m'en fiche, j'ai pas l'intention de te quitter!

Il voulait la rassurer, il s'en fichait de Sophia s'était une menthe religieuse, un saloperie, une abeille qui lui collait au cul! Mais voilà maintenant Kate chercher à savoir pourquoi il ne lui avait jamais parler de tout ça.

_ Je ne la vois plus, les chèques, je lui envois, elle a juste mon numéro de téléphone et pour la pension, j'en ai pas parler car je n'en voyais pas le besoin. Cette femme c'est une vipère, elle aime foutre la merde.

Ouais et là, elle y était bien arriver à en voir Kate.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: la violence de la jalousie   la violence de la jalousie - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 22:50

Kate se sous-estimait, comme d'habitude, surtout quand elle se retrouve face à une femme comme Sophia. et puis là, c'était clair pour elle, elle voulait le récupérer, même lui devait le voir.

_ Hmm...

elle avait relevé la tête pour le regarder. elle n'était pas super convaincue mais elle manquait d'argument. quoi que... pourquoi il renoncerait à une femme parfaite et sur d'elle pour une sorcière qui manque de confiance ? c'était complètement débile.

_ C'est peut-être une vipère mais elle est parfaite... tu ne pouvais pas avoir mieux qu'elle.

autrement dit, pourquoi t'es avec moi alors que tu pourrais être avec miss monde ?
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: la violence de la jalousie   la violence de la jalousie - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 22:58

Ina n'arrivait pas à la convaincre s'était dingue même une fois divorcé cette femme arrivait à rendre sa vie complètement dingue! Rahh si seulement il pouvait l'étrangler mais non, il ne pouvait pas et à la place , il devait regarder celle qu'il aime douter et souffrir des mots de cette "pétasse"! Le pire c'est qu'elle disait parfaite! Si Sophia était parfaite beaucoup de monde l'était!

_ Elle est très loin d'être parfaite, elle n'aime pas les enfants, elle est sans coeur, elle bosse beaucoup trop, elle veut toujours avoir le dernier mot. Et elle a encore tout un tas d'autre défaut!

Il se tut avant de prendre Kate par la taille...

_ Et j'ai trouvé bien mieux qu'elle, j'ai dans mes bras, une femme attentionné, qui aime ses enfants et les moins sans aucune différence, elle est douce, généreuse, à l'écoute. Néanmoins, elle se sous estime beaucoup car elle vaut beaucoup mieux que n'importe quelle femme.

Il l'aimait; bien plus qu'il avait aimé ce poison.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: la violence de la jalousie   la violence de la jalousie - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 23:25

En apparence, Sophia était vraiment parfaite. c'est clair que tout les hommes devaient se retourner sur elle et puis avec sa classe, toutes les femmes devaient l'envier. ce n'était pas difficile de comprendre pourquoi Ian l'avait épousé. en tout cas, Kate se sous-estimait beaucoup. elle le regarda alors qu'il lui disait tout les défauts de son ex, puis elle se laissa faire quand il la prit par la taille. elle le regardait, c'était adorable tout ce qu'il lui disait et surtout ça la rassurait beaucoup.

_ Oui, t'aimes les femmes sure d'elle, j'ai apprit ça aujourd'hui... je suis désolée, je ne serais jamais comme ça
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: la violence de la jalousie   la violence de la jalousie - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 23:28

Ian ne voulait pas que Kate se crois moins belle que son ex, s'était faut elle avait même beaucoup plus de qualité qu'elle. Et il ne manqua pas de le lui dire. Mais Kate doutait, oui, elle n'était pas sur d'elle mais ça ne le gênait pas.

_ C'est pas grave, j'ai pas demander à ce que tu le sois.

Ben oui, il s'en fichait lui de ça, ok Marie avait souvent était sur d’elle aussi, Sophia s'était la pire et il en avait eu beaucoup mais toute n'avait pas été du style de Sophia, ok beaucoup mais s'était juste pour une nuit. Kate était différente et s'était ça qui lui plaisait.
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: la violence de la jalousie   la violence de la jalousie - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 23:34

Kate doutait un peu d'elle, elle n'était pas toujours comme ça mais quand elle se retrouvait face à une femme comme Sophia, c'est clair qu'elle se sous-estimait. mais Ian était adorable avec elle, il la rassurait et lui disait de belles choses. c'était suffisant pour qu'elle se sente un peu mieux et qu'elle ne doute plus.

_ Elle ne t'intéresse plus du tout ? tu me le promets ?
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: la violence de la jalousie   la violence de la jalousie - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 23:48

Ian la rassurait et apparemment sa marchait, il en était content car Kate, il y tenait, il y avait bien longtemps qu'il n'avait ressentit ça, Sophia ça avait été une erreur un coup de foudre passager qui était bien vite tournée en un grand malheur! Il offrit un sourire à sa belel laissa sa main remonter jusqu'à sa joue qu'il caressa de son pouce.

_ Je te le promet.

Et voilà qu'il lui offrit un baisé tendre, peut être qu'il aura son câlin en fin de compte!

(on fait koi? On continu ou on change de topic?)
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: la violence de la jalousie   la violence de la jalousie - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 23:51

(on peut changer de sujet je pense, mais on fait quoi ? )
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: la violence de la jalousie   la violence de la jalousie - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 23:56

euh ben je sais pas XD!
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: la violence de la jalousie   la violence de la jalousie - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 23:59

j'ai pas trop d'idée là :s
Erwan Black

Erwan Black

MessageSujet: Re: la violence de la jalousie   la violence de la jalousie - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 0:05

euh on peut faire ian qui va chez son ex mais bon je voi pas trop si ça peu etre amusant
sinon prrrr je sais pas
Kate B. Anderson
Admin
Kate B. Anderson

MessageSujet: Re: la violence de la jalousie   la violence de la jalousie - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 0:07

ouais je pense pas que ça apportera quelque chose. je pense qu'on verra demain. je suis naze là, j'ai plus d'idée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la violence de la jalousie   la violence de la jalousie - Page 6 Empty

la violence de la jalousie
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6